La Jeune fille de l'eau


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

dudivine
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:00 pm    Sujet du message: La Jeune fille de l'eau


ça me dit bien d'aller le voir je voudrais il est sortie mercredi !!

vous êtes aller le voir ???
si oui vous en penser quoi ?
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 23:10 pm    Sujet du message:
moi je veux le voir !!!!!!!!! c'est prévu dans mon programme loll mais bon faut les sous pour l'entrée hein lol

il a l'air cool !!!! j'ai vu les extraits et l'histoire me tente bien ^^
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 01:16 am    Sujet du message:
ca ressemble a l'ambiance du cercle non?
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 03:25 am    Sujet du message:
j'ai pas vu désolé
dudivine
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 09:27 am    Sujet du message:
oui je crois que ça doit y ressemblant et comme j'avais adoré le 1 et le 2 (enfin plus partuiculièrement le 2) j'adorerai y aller pour celui-ci
dancycathy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 20:18 pm    Sujet du message:
moi j'ai vu et je n'ai ni aimer ni detester le film est bon mais l'histoire est pauvre
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
arf, tfacon je comptais pas aller le voir, a part en div X a la rigueur mais je ne regrette rien alors^^
zatoura
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 3

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
franchement je vous conseille pas d'aller le voir l'histoire est tres previsiblee .il n'y a pas vraiment dintrige .la seul chose que g aimer c'est l'introduction .
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Sep 21, 2006 11:53 am    Sujet du message:
mais ils jouent bien au moins?
Pit07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 918

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
Film vu. Un film assassiné par les critiques ("Le surestimé Shyamalan plonge dans les méandres du navet absolu. Déconcertant de nullité."

Et bien... l'histoire est un peu naze... un peu foutoir c'est vrai (la guilde, le gardien, etc etc....), le conte de fée raconté un peu compliqué quand même...

Mais... le tout mélangé se laisse très bien regardé. C'est un film assez mou dans l'ensemble, mais les relations entre tous les personnages (ok faut s'accrocher quand même) est vraiment géniale. Il y a un humour omniprésent, léger, mais qui peut vous faire marrer.

Je trouve que c'est un très beau film, et j'ai déjà envie de le revoir !
Dark_Bear
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 948
Localisation: le XXIéme siécle

Message Posté le: Sam Sep 30, 2006 15:45 pm    Sujet du message:
Un peu décevant comme film. Y'a trop de cliché c'est clair mais sa manque pas d'humour ya des truc vraiment marrant ( du genre un des occupants de l'immeuble se muscle seulement la partie droite du corps donc il a un bras droit et une jambe droite surmusclé par rapport au reste du corps et la seule phrase que se mec prononce c'est ça : " hier j'ai mesuré mon biceps, il fait 11.5 cm de circonférence de plus que l'autre *~ fier~*)

Sinon l'histoire est vraiment bateau y'a des moment ou on y croit pas trop tellement sa parait simple et normal cette situation pour les personnages... En fait sa ressemble a un jeu de role geant dans un immeuble assez mal fait...
Arthemesia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 87
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 12:21 pm    Sujet du message:
dancycathy a écrit:
moi j'ai vu et je n'ai ni aimer ni detester le film est bon mais l'histoire est pauvre


Je dirais l'inverse : L'histoire est bonne mais le film est pauvre.
Backdoor Man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 178
Localisation: Resnn (Bertaeyn)

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 16:30 pm    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:
Un peu décevant comme film. Y'a trop de cliché c'est clair mais sa manque pas d'humour ya des truc vraiment marrant ( du genre un des occupants de l'immeuble se muscle seulement la partie droite du corps donc il a un bras droit et une jambe droite surmusclé par rapport au reste du corps et la seule phrase que se mec prononce c'est ça : " hier j'ai mesuré mon biceps, il fait 11.5 cm de circonférence de plus que l'autre *~ fier~*)

Sinon l'histoire est vraiment bateau y'a des moment ou on y croit pas trop tellement sa parait simple et normal cette situation pour les personnages... En fait sa ressemble a un jeu de role geant dans un immeuble assez mal fait...


Disons que pour un gars du niveau de Shymalan, faut voir ces cliches au second degre, tout comme le niveau pitoyable du scenario.

C'est un film assez original. Il tourne en derision sa facon de faire des films ( On le voit tres clairement dans le meurtre du critique de cinema. Le reste est parfois plus subtile. )

Re-visionnez ce film avec cette idee la dans la tete.

Pas un grand film. Mais assez interressant, pour tous ceux qui ont un jour voulu se mettre a la Fiction.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma