dur dur .. questionnement sur ce que je dois faire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

little_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 32

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:32 pm    Sujet du message: dur dur .. questionnement sur ce que je dois faire
kikou ... alors , j'ai un copain que j'aime trop ... mais je suis entrain de tombée amoureuse d'un autre garçon .... Embarassed et je sais pas quoi faire ...
dudivine
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
t'es tu déjà demandé pourquoi tu connaissais à tomber amoureuse de ce garçon ?!?
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
ha oui c'est embetant mais tes sur que tu tombe amoureuse c'est pas juste une forte amitier et si c de l'amour et que tu aime vraiment ton copain convaint toi que ce garçon pour qui tu crake n'est qu'un ami et que tu as deja un amoureux voila c le seul conselle que je peux te donner
little_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 32

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
bien .. non enfait .. mais je le connais ça fais asser longtemps ... et il me plais beaucoup .. j'ai souvent envie de lui faire des calins quand on ce vois ou bien de lui faire des bisous mais mon copain je l'aime aussi donc je ne sais pas quoi faire snif .. ^^
little_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 32

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
M0R€NIT@ a écrit:
ha oui c'est embetant mais tes sur que tu tombe amoureuse c'est pas juste une forte amitier et si c de l'amour et que tu aime vraiment ton copain convaint toi que ce garçon pour qui tu crake n'est qu'un ami et que tu as deja un amoureux voila c le seul conselle que je peux te donner



merci merci .... mais je peu pas ... enfin je sais pas mais ce garçon pour qui je craque je le considère comme mon frère ... donc on s'entend très bien et on est très proche aussi
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
bah si tu le considère comme ton frere tu ne l'aime pas mon personnellement je usis jamais tombr amoureuse de un de mes frèrs rien d'y pensé...beurk!
little_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 32

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:44 pm    Sujet du message:
lol oui c'est sur .. mais c'est pas mon vrai frère donc je sais que c'est diférent .... enfin je sais pas du tout quoi faire c'est vraiment le genre de garçon qui me plais .... rolalalala c'est vraiment très dificile !!
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
mais c'est qui que tu aime le plus?
ton cheri ou bien l'autre
little_angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 32

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:49 pm    Sujet du message: re
ben je sais pas du tout mon copain je supose ... Laughing
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
bah voila essaie de oublier l'utre en rstant tout le temsp avec ton copain a etre dans c bras et tout sa va partir si tu aime ton copian
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
Pas tjrs facile comme situation.
Sa va être à toi de faire un choix en analysant par toi même la situation.

J'avais envie de dire écoute tes sentiments .. mais dans un sens faut pas trop les écouter, car l'amour rend aveugle et on peux aussi se tromper ..
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:01 pm    Sujet du message: Re: dur dur .. questionnement sur ce que je dois faire
little_angel a écrit:
kikou ... alors , j'ai un copain que j'aime trop ... mais je suis entrain de tombée amoureuse d'un autre garçon .... Embarassed et je sais pas quoi faire ...


Es-tu vraiment sûre de tomber amoureuse de l'autre garçon ?? ça se trouve, il t'attire ms, est ce vraiment de l'amour. Je te conseillerai de mettre un peu de distance avec cet autre garçon pr voir s'il te manque, si tu penses à lui svt afin de voir plus clair dans tes sentiments.
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 10:53 am    Sujet du message:
Si ça peut de rassurer, g d tas de "presque frères". Y en a même 1 qui vit avec moi (en colloc). Perso, je trouve ça génial. Quand t'as besoin d'1 câlin, y a tj qq un!
Après, c sûr, il faut bien faire la différence entre un câlin de "presque frère" et un câlin de ton amoureux. Mais c possible. En tt k, pr moi, ça marche.

Je te mets en garde qd même, parfois le petit ami supporte mal le/s "presque frère/s) Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil