Président de Lionel Delplanque


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Lynn
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 8

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 16:54 pm    Sujet du message: Président de Lionel Delplanque
J'ai vu ce film en avant-première et je n'aurais qu'un mot à vous dire : courrez-y !!

Le scénario tient vraiment la route et Dupontel est génial en Président de la République. C'est vraiment un très bon thriller politique.

Je vous le conseille donc grandement !

Il y a un site officiel vachement bien fait ************www.LIEN INTERDI. MERCI de lire le réglement ***********

Allez, le 20 septembre il compte sur nous ! lol

Message Modo : mais à quoi sert donc un réglement !! faudrait peut être faire un topic sur cette question ! lol .. j'ai pas l'impression que tout le monde le comprend.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
Beurk les liens .. les gens sont suffisament inteligent pour aller sur allociné ? J'espere lol.

Sinon, bienvenue à toi Wink. La section présentation serait heureuse de t'acceuillir Very Happy
Lynn
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 09:50 am    Sujet du message:
Oups pardon, pourtant j'ai lu les règles (si si , c'est vrai), à croire que je dois être un peu blonde lol ! Bon promis, je le referais plus.
Bon je file me présenter et merci pour l'accueil !
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
mdr j'etais au ciné avec un pote on vois la bande annonce de jet lee ché pas koi apres ya celle de miami vice et juse apres un vieu film francais mdr president aaah trop laid sfilm delire total 8 euro jlé metré jamais pour aller voir ste vieux film pourri j'atend kin pote la dl en dvd rip et ptete ke la jle regarder
Lynn
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 8

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 15:18 pm    Sujet du message:
Citation:
mdr j'etais au ciné avec un pote on vois la bande annonce de jet lee ché pas koi apres ya celle de miami vice et juse apres un vieu film francais mdr president aaah trop laid sfilm delire total 8 euro jlé metré jamais pour aller voir ste vieux film pourri j'atend kin pote la dl en dvd rip et ptete ke la jle regarder


Euh die69, je dois avouer que j'ai pas tout compris à ton message mais bon je pense avoir deviné que le film ne t'intérressait pas lol

C'est sûr y'a pas de bastons sanglantes ni de courses poursuites en voitures et pas d'effets spéciaux... Mais à quelques mois des élections présidentielles, c'est plutôt intéressant de voir la face cachée du pouvoir.
Encore faut-il avoir l'âge de voter Wink
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Mer Sep 13, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
unjourpeutetre a écrit:
Beurk les liens .. les gens sont suffisament inteligent pour aller sur allociné ? J'espere lol.



Laughing je pense aussi
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
Lynn a écrit:
Mais à quelques mois des élections présidentielles, c'est plutôt intéressant de voir la face cachée du pouvoir.
Encore faut-il avoir l'âge de voter Wink



Oh non. On peut n'avoir "que" 16 ans (comme ce jeune homme^^) et être intéressé par ça. Encore faut il avoir un minimum d'intelligence pour comprendre à quel point c'est important Wink

Visiblement ce n'est pas son cas^^

Bref, cela dit, peut être que j'irai le voir... Si j'ai le temps... Vais voir^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma