.:Que represente les Mangas Pour vous:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

.:Que represente les mangas Pour Vous?:.
Un second univers Pour vous (Une autre vie) ?
52%
 52%  [ 13 ]
Un divertissement Rien de Plus ?
40%
 40%  [ 10 ]
Euhh....C'est quoi Les mangas?
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 01:17 am    Sujet du message:
normal death note c'est LA référence du moment Cool

y'a pas mal de styles cites mais vous avez oublie de citer des mechas je conseillerais donc en anime :

*l'incomparable, l'irremplaçable le merveilleux GUNDAM SEED , j'ai adore cet anime surement l'un de mes preferes si ce n'est mon prefere : un scenario bien ficelé une palette de personnage qui aborde differents aspects psychologiques , des combats somptueux , des moments d'emotions intenses , une bande son magnifique (yuki kajiura Aux
anges ) qui corrobore ce chef d'oeuvre .

*full metal panic : je conseille surtout la premiere saison et la serie fumoffu(comique) qui sont les meilleurs selon moi ^^ . le trio sagara chidori et teresa est l'atout principal de cette serie .

*vision d'escaflowne : un anime qui commence a dater mais il vaut le coup d'oeil pour sa reflexion sur la nature humaine .

* sousei no aquarion : un anime peu connu mais qui vaut le coup d'oeil c'est pas un chef d'oeuvre mais c'est toujours sympathique a regarder ^^.

* enfin mon dernier coup de coeur c'est bien entendu CODE GEASS qui pour l'instant une vraie revelation , d'ailleurs une seconde saison est apparemment prevue Very Happy

je n'ai pas mis soukyu no fafner ou raxephon car je ne les ait pas encore vu mais il parait qu'ils sont tres bons .

voila pour les mechas Razz

vu l'heure j'ai surement du en oublier ^^
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 10:35 am    Sujet du message:
Un divertissement, rien de plus. J'en ai lu pas mal fut un temps (je dévorais même). Maintenant, je me passionne pour d'autres choses et je n'ai plus le temps d'en lire (je ne le prend plus non plus). Mais j'aime bien regarder des animes de temps à autres ^^

J'ai des amis qui sont littéralement fanas de mangas, et qui ne pensent plus qu'à ça... qu'au japon est tout ce qui s'en suit... Je trouve que c'est dommage...

Je me suis ouverte à ce 'monde', que j'aime beaucoup il est vrai, mais il ya telement d'autres choses qui m'interessent aussi que j'ai fait certaisn choix. Quand je me met à devorer une série de mangas, j'ai dû mal à faire autres chose, donc je n'en li plus.
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 16:35 pm    Sujet du message:
tout est une question d'organisation ^^

mais bon je suis d'accord que le monde est tellement riche qu'il serait dommage de ne se limiter qu'a une seule passion, personnellement j'en ai beaucoup d'autres comme le cine la musique le football la lecture et je suis en train de me mettre a la peinture .

puis j'ai appris a me maitriser avant je devorais aussi les mangas ou les animes mais maintenant je suis plus patient je les regarde avec delectation Very Happy
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 17:11 pm    Sujet du message:
on apprend a réfreiner ses ardeurs, de toute facon ya tellement de chose a voir et a faire pourquoi se limiter qu'a une passion Wink
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 17:59 pm    Sujet du message:
Vision d'excaflowne c'est de "L'heroique fantasy" et pas mecha pour moi , franchement c'est ce que je pense xD lol sinon FMP j'ai adoré aussi !!! surtout fumoffu c'etait bien delirant ^^ sinon mangas plutot sport => prince of tennis c'est pas mal , mais bon les coups sont tellements exageré que ca en devient deplaisant , Slam dunk ahhhhhhhhh je le kiff ce manga ! vraiment a lire et a relire , c'est trop marrant et interressant (mais je deteste haruko !) , hmmmmm apres jsais pas :p :p
mido ban
Invité

Message Posté le: Dim Jan 07, 2007 18:32 pm    Sujet du message:
concernant les animes de sport j'aime beaucoup eyeshield 21 notamment pour son humour (hiruma powaaaa !!) et cet anime est abordable meme pour les personnes ne connaissant rien au football americain .

sinon y'a aussi le classique captain tsubasa qui est la reference pour un anime sur le foot .
concernant prince of tennis ou slam dunk je n'en ai vu aucun des 2 ^^

enfin il y a un anime dont j'ai beaucoup entendu parle c'est major il parait qu'il echappe au schema habituel des animes de sport Idea .
donc je m'y mettrais bientot ^^ .
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 19:07 pm    Sujet du message:
roh c'est dommage c'est vraiment 2mangas que j'adore ^o^ enfin surtout slam dunk !! y'en a tres peu des mangas sur le basket , celui la vaut vraiment le coup xD
et euhh sinon y'a quoi d'autres xD comme shojo y'en a pas autant que ca que j'apprecie enfin j'aime bien les manwha et les mangas de ai yazawa (sauf gokinjo que j'ai pas encore lu xD) ah et les fruits basket ^^
hattori
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
j'ai regarder tout les love hina, c'etait tres bien
les naruto c'etait tres bien!!! mais trop long, je me suis arreté parce qu'il n'y avai plus d'episode a dl dispo...

j'ai vu tout les trigun aussi, ca j'ai un tout ptit peu moin aimé mais ca vaut quand meme le coup.

et....love story aussi! ben ca c'est la bible du sexe rien de plus, je recommande pas specialement.
j'ai lu beck aussi! c'est pas mal mais c'est pas formidable.

one piece et GTO sont tres connu ca doit etre bien

edit: j'ai lu tout les dragon ball aussi, c'etait vrmt tres bien Very Happy
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 19:45 pm    Sujet du message:
je ne commenterai pas tout ce que j'ai lu(anglais et francais) la liste serait trop longue Wink disons que je regarde pas mal tout et n'importe quoi mais je suis vraiment pas fana du style sport Confused j'aime mieux la baston,samourai,romance,vampire ou historique.... ah oui aussi les shonen-ai Embarassed
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 20:14 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
je ne commenterai pas tout ce que j'ai lu(anglais et francais) la liste serait trop longue Wink disons que je regarde pas mal tout et n'importe quoi mais je suis vraiment pas fana du style sport Confused j'aime mieux la baston,samourai,romance,vampire ou historique.... ah oui aussi les shonen-ai Embarassed

ouais genre j'ai vu des milliers d'animes Mr. Green

non + sérieusement ca m'intéresserait de connaitre tes mangas et tes animes preferes ^^
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 21:46 pm    Sujet du message:
mes préférés??? j'aime tout

c des impulsions. Quand je n'aimes pas quelque chose(ex l'anime de Witchblade que j'ai vu dans une série américaine avec des acteurs) ben je ne continu pas de matter...... donc quand je regarde quelque chose en entier c que j'aime, et c pareil pour les mangas(a date ya pas grand chose que je pas lu au complet(sauf un Yaoi c trop explicite) Wink

ceux que je graves sur DVD c que j'ai aimé(je comptes 190 séries,OVA et movie) ca c sans les mangas car j'ai 140 mangas(Comte Cain, God Child, Samurai Deeper Kyo, Hunter X Hunter, Berserk, Alichino, Neji, Seimaden, Cantarella, Demon's Diary, Angel Sanctuary, Kenshin, XXXHolic, Fruits Basket, Model) mais j'ai pas mal d'amis avec qui on partage ceux que nous avons comme ca je peux lire des séries que je peux pas tout de suite acheter(je veux finir mes séries actuelles avant d'en commencer d'autres Sad mon porte-monnaie m'aime pas quand je passe a la librairie

sinon en ce moment mes préférés(ceux que je regardes tout de suite des qu'il y a un épisode de dispo) en anime sont D Gray-Man, Code Geass, Busou Renkin, Saiunkoku Monogatari, Shounen Onmyouji, Yamato Nadeshiko Shichi Henge
mido ban
Invité

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 22:32 pm    Sujet du message:
nekosuki la reference en animes/mangas Mr. Green

une encyclopedie vivante Razz .

c'est pratique les amis pour partager les mangas, mes amis n'en achetent pas donc parfois j'en loue a la bibliotheque ^^ .
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Jan 08, 2007 22:40 pm    Sujet du message:
la bibliothèque de ma ville est pas riche en manga Crying or Very sad que les Nana(que j'aime pas) mais celle de la ville voisine est mieux équipée mais bon j'y vais pas vraiment donc Sad je les achete ou je me les fais prêter en attendant de me les acheter Cool
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 21:53 pm    Sujet du message:
Moi je sert de bibliothéque a mes potes... ça doit faire un bail que j'ai pas eu tout mes manga chez moi... ( en plus c'est espéce d'enfoiré nen achéte pas alors endan kils ont les mien je fai koi moi ?? XD)
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 11, 2007 23:06 pm    Sujet du message:
pas de chance pour toi Dark Bear Confused j'espère que tu te souviens a qui tu les prete(moi j'oublie Crying or Very
sad pour ca que je prete plus mes mangas sauf a ceux que je vois souvent et qui eux aussi m'en prete histoire de pas se faire avoir) Wink
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 13, 2007 11:44 am    Sujet du message:
oui c'est bon je les préte a des gens en qui j'ai confiance et de toutes façon s'ils veulent pas me les rendre je débarque chez eux * sourire commerciale *Very Happy
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 14, 2007 20:48 pm    Sujet du message:
alors moi je les prete pa , a moins que ce soit des personnes de confianceee !! on touche pas a mes bébés mdr xDD non mais serieux ma belle collection ca sconfit pas comme sa !
Cloudangel
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 18:59 pm    Sujet du message:
bah,en ce moment,j'aime plus trop mes mangas*naruto en particulier*,je préfére les vidéo et des truc autres que baston a tue-téte,j'vais essayer de me changer les pensées avec tsubasa reservoir chronicles,du méme dessinateur que cardcaptor sakura^^,sinon,je suis grave fana jusqu'a porter des fringues de mangas!>w<.
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 19:43 pm    Sujet du message:
si tu as besoin d'idées pour des animes a matter Cloudangel ne te gene pas nous te donnerons des avis sur un peu tout(on connait pas tout mais on y travaille loll)
Cloudangel
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 20:18 pm    Sujet du message:
Merci^^,sinon j'ai eue une grosse folie sur final fantasy VII:Last order ou on y apprend le début ou Cloud Strife devient un soldat shinra avec Zack et Séphiroth*Sephy^^* Valentine,puis on apprend aussi les origines de sephiroth et la mort de zack,c'est super bien^^,j'ai pas de lien,mais les video son dispo en sous-titrés sur youtube^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime