.:Que represente les Mangas Pour vous:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

.:Que represente les mangas Pour Vous?:.
Un second univers Pour vous (Une autre vie) ?
52%
 52%  [ 13 ]
Un divertissement Rien de Plus ?
40%
 40%  [ 10 ]
Euhh....C'est quoi Les mangas?
8%
 8%  [ 2 ]
Total des votes : 25

Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
Aragoree, je te conseille Fruits Basket Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:51 pm    Sujet du message:
desole je n'ait pas vu cette serie ^^

si tu veux un forum qui est bien fournit au niveau des avis tape hyjoo sur google et va dans le forum anime et il y a la fiche suzuka Wink
mido ban
Invité

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
de rien ^^

je suis toujours pret a aider les personnes pour les convertir aux animes Laughing
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
euhh..beaucoup de chosee jserais pas trrop dire quoi non plus mais ca dechiree voila :p
Mandarine
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 09:06 am    Sujet du message:
J'ai mis un autre monde mais en rélité c'est pas seulement les mangas mais la littérature dans sont intégralité car je considère le manga comme faisant parti de la littérature!
Sinon en manga papier je conseillerais Parmis eux plutot pour les filles et 20th century boy qui a reçu un prix à angoulême il me semble et qui est vraiment plein de suspens et la qualité du dessin est très bon (selon moi) et en anime du même auteur Monster toujours avec le même esprit : c'est lui qui a converti ma mère c'est dire...Après il ya toujours ce cher Naruto si attachant et les quelques épisodes de la série Inuyasha m'avais emballé. Razz
Ensuite ça dépend des préfèrences des personnes si elles sont plus interressées par le combat et le surpassement de soi ou bien les sentiments (souvent à l'eau de rose)
Personnellement je lis des deux. Wink
PeJ
Actif
Actif

Localisation: Une étoile dans ma constellation et dans mon coeur dont tu as mtnt la clé :)

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 10:07 am    Sujet du message:
Ben pour ma part c'est aussi un secon univers.
L'univers de l'humour, le fantastique et le fun
Mes mangas ... ben des classiques

- Cap'Tsubasa (et toutes les suites ... je crois qu'à ce jour c'est la plus longue série de manga qui existen)

- Shaman King

- Naruto

- Love Hina
- AI Non stop
- Le petit magiciel (je ne me souviens plus le titre)

- Hunter X Hunter (excellent ce manga)

- Saint Seiya
- St Seiya Episode G

^^
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:38 pm    Sujet du message:
les grands classiques ne sont pas toujours les meilleurs (je pense notamment a love hina ou naruto) Razz

sinon mandarine je suis d'accord avec ta proposition concernant 20 th century boys j'en entend beaucoup de bien , et comme j'aime bien monster (sans l'avoir fini) je pense que je m'y mettrais ^^.

et moi perso je prefere plus les mangas animes axes sur la psychologie des personnages ou avec des histoires originales que ceux axes sur l'eau de rose ou le depassement de soi Razz .

mais je regarde de tout Very
Happy
Mandarine
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:41 pm    Sujet du message:
mido ban a écrit:
moi perso je prefere plus les mangas animes axes sur la psychologie des personnages ou avec des histoires originales que ceux axes sur l'eau de rose ou le depassement de soi Razz .

Je pense que tu seras servi avec 20th century boys Wink j'en suis au tome 19 et j'ai hate de lire la suite!!
Invité
Invité

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:45 pm    Sujet du message:
Comme j'ai toujours tendance à me mettre dans la peau du personnage Wink
Donc ca represente un second univers.
Et jviens tout juste de gouter a mon premier manga, et j'aime vraiment beaucoup.
Mandarine
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
Pour ton premier manga tu as choisi quoi Perle?
Invité
Invité

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 12:47 pm    Sujet du message:
Battle Royal Wink
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 16:21 pm    Sujet du message:
Kronos>> tu m'étonnes, la japan expo c'est un truc de tarés déja avant d'y aller tu dois payer le RER alors si t'es loin c'est trop cher et si t'y vas les trois jours tu paies si fois le RER. J'avais que 150€ bin ya dja 35€ qui sont partis comme ça. Aprés a l'intérieur faut même pas y penser... t'es a peine rentré dedans que tu t'es paumé dans les tand et que t'es incapable de retrouvé la sortie...

Nan pour aller a la japan expo l'idéel sa serait de gagner au loto avant...

Pour le vote j'ai mis "Un second univers Pour vous" mais j'hésitais avec un divertissement. C'est clair que j'adore les mangas ( ça change de la BD tarditionnel et les dessins sont biens ) mais j'suis pas non plus accro j'passe pas a ma vie a la fnac pour en lire et j'en achéte pas 10 tout les jours.
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 02, 2007 18:08 pm    Sujet du message:
un divertissement !! evidemment j'adore mais je peux m'en passer , c'est une activité comme une autre on pourrait dire (meme si j'en ai dans les 200 ^^")

Sinon ben la japan expo , y'avait pas que les mangas , y'avait les arcades c'etait bien sympa de faire a 9h du matin un tit "the house of the dead" avec mon frere et "naruto"bon y'avait "saint seiya" mais j'ai vite fais perdu trop dur et j'aime pas du tout mdr xDD (et ce qui etait chiant l'aprem c'etait tous le people !! impossible de se faire une place) et puis les tengumi c'etait amusant , le concert de anna(c'est elle qui chante le generique de nana) etait vraiment genial !!! et tout cela etait strictement gratuit et divertissant ! ^^ perso j'ai pas trop usée de l'argent (héhé jsuis rentré gratos les 3jours faut dire Very Happy) mais sinon j'ai juste acheté quelques mangas apres j'ai passé le reste du temps a regardé les stand (je dois bien dire qu'il y en avait beaucoup c'est pour ca qu'il avait organiser la japan expo cette année dans un endroit beaucoup plus espacé qu'a la defense) et a m'amuser Smile

et pour s'y perdre faut pas exagerer mdr si tu rentres normalement en faisant la queue ils te donnaient un plan + un eventail donc si t'avais dla chance tu les aurais vu mdr

Apres le rer j'avoue c'etait long et chiant de changer de ligne c'etait meme relou mais on fait avec , certains ne peuvent meme pas y aller alors qu'ils voudraient bien alors ca m'est egal finalement
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 19:15 pm    Sujet du message:
erf moi j'ai eu l'éventail mais pas le plan c'est con. en méme temps gt bien content de l'avoir l'éventail, c'était limite le sona.
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 03, 2007 19:32 pm    Sujet du message:
Mdr j'avoue j'ai failli mourir (mais j'avoue le 1er jour comme y'avait une entré special pour moi et mes amies et bien je ne les avais pas vu et comme une idiote j'en ai acheté un enfin bon il est plus beau c'est fma ^^)
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 18:09 pm    Sujet du message:
moi du coup me suis servi el jour d'aprés sa a fait k'une fois rentré chez moi jme suis retrouvé avec 4 éventail japan expo ( que j'ai toujour d'ailleur si sa intéresse kelkun jpeux faire un bon prix) lol
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 04, 2007 21:06 pm    Sujet du message:
-_________-" mais qui va les achetés ? :p mdr quand je les ai eu , ils se sont cassés bien trop vite donc c'est normal qu'il nous les donne parce que c'etait dla bad quality ! ^^ mais c'etait deja ca...
Dark_Bear
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 17:15 pm    Sujet du message:
si c'est la méme chose l'année prochaine je vais voir l'organisateur, lui foutre une tarte et me faire tabasser par les vigiles....

* sort TT^TT*
_ArnO_
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 05, 2007 20:55 pm    Sujet du message:
Je n'ai pas voté car pas de choix qui correspond a mon avis.
Pour moi les mangas et les animes sont des divertissements presque indispensable sans pour autant tomber dans le fanatisme absolue...

J'aime en regarder/lire de temps en temps mais pas trop (sauf si une série me plait vraiment).

Ce que j'apprécie dans les mangas c'est la qualité des dessins, pas mal de manga (populaire en plus) me rebutent juste parce que les dessins ne me plaisent pas. Mais après il faut que ce manga ait une histoire qui tiens la route pour que j'accroche vraiment.

Pour ceux qui voudrait s'initier aux animes je peux conseiller:

*Les gros succès sorti au cinéma (Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, etc...)
*Cowboy Bebop
*School Rumble
*Elfen Lied
*Death Note
*Fate Stay Night
*Kimi Ga Nozomu Eien (plutot pour les filles)

mais c'est une liste non exhaustive des mangas qui m'ont plu...
Il serait inutile de détailler tout les mangas que j'aime ^^
elizou
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 06, 2007 00:28 am    Sujet du message:
Dark_Bear a écrit:
si c'est la méme chose l'année prochaine je vais voir l'organisateur, lui foutre une tarte et me faire tabasser par les vigiles....

* sort TT^TT*

Loool en esperant que ce soit encore mieux !

Sinon perso manga , elfen lied j'ai beaucoup aimé mais ca m'a pompé l'air ! >.< lol
KGNE => mouai ben faut vraiment etre fan de ce style de manga perso je me suis ennuyé ! enfin bon....

perso j'ai pas grand chose a vous conseillé tout depend de votre style etc...

enfin en ce moment je regarde les black blood brothers => j'aime bien l'histoire enfin c'est assez classique je dois dire , avec des vampires ....
et les death note , ca marche supra bien ce manga ! faut dire qu'il est genial ^^ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime