Lesbienne => couple jusqu'à la fin de la vie ?!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

kimberley
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: picardie

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 15:41 pm    Sujet du message: Lesbienne => couple jusqu'à la fin de la vie ?!
Well, (mdr!) bon je crois le french c'est LARGEMMMMENT mieux, je me demande si le fait d'être lesbienne, permet de rester en couple jusqu'à la fin de sa vie? je demande ça , enfin ça dépend comment va le couple lesbien, mais c'est parceque je trouve qu'il n'ya pas pire que de terminer sa vie toute seule,sans personne. Rolling
Eyes
kimberley
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: picardie

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
rare euh je sais pas... mais je veux pas passer ma vie à passer sans arrêt d'un côté du bord puis de revenir sur celui où j'étais: traduction: je veux pas finir vieille frippée en me disant toute ta vie tu n'as fait que sortir avec des mecs et des meufs et en fin de compte t'es bi et tu te retrouves toute seule. Embarassed
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
Je ne comprends pas comment on peut avoir ce genre de préccupations à 16 ans... que tu aies envie de croire au grand amour d'accord, mais que tu te demandes si tu seras seule quand tu seras vieille !

Tu sais y a des gens qui se marient après 60 ans !
kimberley
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: picardie

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
Si tu veux mes parents sont super strictes et avec eux je peux pas respirer, donc je pense au futur en me disant que quand je partirais je serais libre et donc j'arrive vite à l'âge de la vieillesse et je me dis ça quoi Embarassed
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 19:40 pm    Sujet du message:
Je comprends Kimberley et en même temps ma réaction n'était pas un jugement, juste une interrogation...
kimberley
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: picardie

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 21:56 pm    Sujet du message:
t'inquiète je te reproches rien, au fait t'as quel âge t'as l'air mûre comme fille. Smile
sipion
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
je crois qu'il n'y a pas enormement de differences avec les hetero: l'amour reste de l'amour ! que se soit avec une fille ou bien avec un gars! Aprés restera tu toute seule quand tu sera plus vieille? ça depend de tes recontres, si tu trouve la bonne personne! y a plein de facteurs! Moi j'ai eue une relation longue y'a deux ans et j'étais persuadée qu'elle était la femme de ma vie! et pour finir je me suis ramassée! Mais j'ai reconstruit une relation depuis un an et au fil des experience tu arrive a juger un minimum le serieu de ta relation! et je peux te dire qu'avec elle je suis sure de passé encore de longue années! Aprés savoir si je finirais ma vie avec elle? j'espere mais on est à l'abris de rien malheureusement! voila désolée c'est pas trés conci !
kimberley
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: picardie

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
je vous remercie les filles et les gars, je crois que de venir ici ça m'a ouvert l'esprit, comme je pouvais en parler à personne et que vous m'avez donné des conseils je situe mieux maintenant. Merci et alors euh peut-être à une autre fois, voilà ciao à tous je m'en vais.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
si tu n'es pas sure de finir ta vie avec la personne avec laquelle tu es en ce moment, contente de vivre l'instant présent sans te préoccuper de l'avenir qui pourrait vous attendre !

tu verras bien plus tard tu as le temps alors profite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes