est-ce que vous le saviez?...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

kimberley
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: picardie

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:16 pm    Sujet du message: est-ce que vous le saviez?...
a votre avis existe t-il chez les animaux, l'homosexualité? Et pensez-vous que depuis tous les temps( même à l'age du bronze) que l'homosexualité a toujours existé?
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
je ne pense pas que l'homosexualité existe chez les animaux, mais l'homosexualité existe depuis pfff, au moins tout ça
Mylonna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Chez les singes l'homosexualité est courante.

Et surrement que ça a toujours existé mais avant c'était sauvagement réprimé
Mylonna
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:22 pm    Sujet du message:
Exemple d'article parlant de l'homosexulité chez les animaux (copier coller ceux que ça interesse)

Espèce en voie de disparition à cause d’homosexualité!

Les chercheurs rattachés au Caledon State Park de Virginie se demandaient pourquoi les aigles de la réserve étaient en voie de disparition... Sur plus de 80 aigles, il n’y avait qu’un couple. La conclusion des recherches: les mâles étaient plutôt intéressés par les autres mâles.

Publié dans le RG de mars 1985.


___________________

« Même les girafes »

Suite à la mort de la dernière femelle du zoo de Taipei, en 1981, trois des mâles restants sont devenus homosexuels... Après s’en être rendu compte, la direction du zoo a décidé d’acheter dix femelles!

Publié en août 1985 dans le RG.


____________________

« Des oies lesbiennes »

Le journal The Economist a publié, en 1989, les résultats d’une étude sur des couples d’oies lesbiennes. Elles acceptent des mâles pour féconder leurs oeufs, mais les chassent ensuite pour s’occuper des oeufs et des petits entre femmes...

____________________

Une drôle d’étude!

Le département de l’Agriculture de l’État de l’Idaho révélait, en 1990, que d’après une de leurs études, 8% des moutons mâles seraient homosexuels... On y disait même que l’homosexualité avait été observée chez 63 espèces de mammifères!


Publiée dans le RG du mois de février 1990.


______________________

« Des guenons frustrées deviennent lesbiennes »

Cette dépêche de l’Agence France Presse nous apprenait que des guenons, frustrées de ne pas recevoir d’attention des mâles toujours en lutte de pouvoir, se sont tannées et se sont retournées vers les autres femelles pour recevoir un peu d’attention sexuelle... C’était au zoo de Tennoji, à Osaka au Japon en 1993.

______________________

« Un couple de flamants mâles homosexuels joue les parents modèle »

Toujours de la même agence, la même année, mais à Rotterdam (Pays-Bas) cette fois. Un couple de flamants mâle avait tenté en 1992 de voler un oeuf à un autre couple... Pour calmer l’agitation dans la colonie de flamants, le zoo leur donna un oeuf non fécondé. En 1993, les responsables du zoo ont décidé de leur donner un oeuf fécondé, qu’ils avaient en trop, pour voir ce qui se passerait... Hé bien, un petit est né! Et le couple s’en est occupé comme tous les autres couples...


________________________

« Homo Octopus »

Un groupe de scientifique du New Jersey a filmé pendant 16 minutes les ébats sexuels de deux pieuvres mâles d’espèces différentes! On avait déjà observé des rapports homosexuels entre deux pieuvres de même espèce en captivité, mais jamais entre deux pieuvres d’espèce différente et dans la nature!

RG de janvier 1995.


_______________________

« Adoption rights »

Deux cigognes mâles ont répété l’exploit des flamants de Rotterdam dans un zoo Allemagne...

Publié dans le Toronto Star du 11 juillet 1995.


________________________

Recherche universitaire

Un étudiant au doctorat à l’Université de Montréal révélait l’an passé que chez les macaques japonais les comportements homosexuels étaient courants.

RG d’août 1997.


__________________________

« Safari spécial pour homos »

Croyez-le ou non, le parc Beekse Bergen D’Hilvarenbeek aux Pays-Bas a organisé, l’an passé, une visite de leur zoo destinée aux gais et lesbiennes. On promettait même de montrer des comportements homosexuels entre animaux! Selon un porte-parole du parc, il y aurait 300 espèces animales qui ont déjà montré des comportements homosexuels...

Publié par le Journal de Montréal du 29 août 1997.


__________________________

« L’homosexualité, facteur de paix »

Dans son numéro de mars 1998, la très sérieuse revue Science & Vie publiait un texte sur les relations sexuelles entre mâles dominés et dominants chez les singes bonobos...
kimberley
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: picardie

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
et bien figurez vous que c'est vrai chez les singes en particulier les bonobos l'homosexualité est bien réelle. Et que l'homosexualité existe depuis toujours par exemple Alexandre le Grand sur 100 femmes il s'est atpé 2 mecs dont un homme qu'il aimait vraiment d'amour.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
oui l'oho existe depuis toujours ! enfin je pense ..
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
Et oui sa existe ... Mais dans un but instinctif et non pour le plaisir comme l’homme le fait .. C'est un peu complexe :

Les animaux doivent se reproduire c'est instinctif, il ne se contrôle pas.
Alors des qu'il y a "chaleur" (terme pour indiquer qu'un femelle est prête pour être accouplé) .. suivant les animaux c'est pas tjrs les mêmes périodes.
Les femelles essaient de s'accoupler, comme si s’était le mal, mais la pas de sexe mal lool ... la femelle en chaleur se trouve en dessous.
Cela permet aussi pour l'homme de détecter les femelles en chaleur pour ensuite les inséminer (mettre à la reproduction .. insémination naturel ou artificiel).
Aux dernières nouvelles, si je crois pas me tromper tout les animaux de ferme le fond plus ou moins.(vache, porc, …)

Et pr en venir au mal, sa existe aussi. Généralement ils sont plus occupé à se battre pour protéger leur territoire .. mais si on regarde les lapins dans une cage, il s'occupe pas du territoire .. et saute et resaute tout la journée (raison de l’expression : sauter comme un lapin)

Quelques explications très très rapide. Pr toute questions, je suis la Wink
lolotte65
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:53 pm    Sujet du message:
Chez les lapins ça existe (et je parle en connaissance de causes! mes deux lapins males ils s'aimaient bien...)
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
Ses mieux de les séparer quand ses comme sa, ils se font du mal pour rien. (A moins que sa reste limiter .. mais bon..).
Sinon tu peux les castrer ..
kimberley
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: picardie

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
ça me fait trop triper avant j'aurai jamais penser que ça existait chez les animaux, avant je vois un reportage sur la 5! Lol!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
lool ... et oui.

C'est dans la nature de l'homme qu'on retrouve l'animal qu'il est vraiment Wink
kimberley
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 23
Localisation: picardie

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:46 pm    Sujet du message:
ouais c'est clair et c'est là que je me dit que finalement je suis pas si anormale que ça? moi qui croyais que je l'étais. Laughing
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
de toute façon, la normalité n'existe pas et la perfection est ennuyeuse !! Smile
Invité








Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
C'est vrai que je pensais pas non plus que ça existait chez les animaux...
Mais je suis d'accord avec sofiiiii, et puis aussi vive la différence !!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
ba oui vive la différence sinon quel monde ennuyeux !...

au moins on ne resemble pas à la "masse" !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes