J'ai peur de ne pas etre a la hauteur...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 20:23 pm    Sujet du message: J'ai peur de ne pas etre a la hauteur...
Salut a tte la communauté genaisse...

Voil@ un an et demi de bonheur avc ma copine un an de moment tendre sans nuages a l'horizon sans dispute (si si c'est vrai) sans moment de doute... ET pourtant aujourd'hui je suis mal à l'aise...

En effet au debut de notre relation c'est moi qui "courait" apres j'etais fou amoureux c'est vraiment le mot je pensais a elle sans arret je me tapais des gros film des qu'elle n'etait pas avc moi bref des moment intenses...


Aujourd'hui la situation c'est inversé c'est elle qui se montre bcp plus attentionné que moi, j'ai l'impression de la rendre un peu malheureuse parce que je ne l'appelle pas aussi svt qu'elle le voudrait j'ai moins de geste tendres qu'avant ... alors j'en suis dingue c'est clair mais je sais pas pourquoi l'intensité a baissé... Crying or Very sad



Cela vous est il deja arrivé..?
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:27 pm    Sujet du message:
personne? Sad
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 00:27 am    Sujet du message:
C'est p-ê parce qu'avant tu voulais absolument qu'elle s'entiche de toi, et maintenant voyant cela fait, tu es moins motivé??? sinon, je recommencerais, pour ne pas qu'elle se lasse de tes silences, si elle aimait que tu la colles un peu ou que tu lui cours après, ce qui semble le cas....... Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:24 am    Sujet du message:
La routine, surement... Au bout d'un an, forcément, la routine commence à s'installer.. Et tu te dis que "c'est tout cuit".. Donc l'intensité baisse, car tu n'a plus rien à conquérir.. Ce qu'il faut, c'est faire quelque chose qui stimulerait votre couple ! ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
La routine, surement... Au bout d'un an, forcément, la routine commence à s'installer.. Et tu te dis que "c'est tout cuit".. Donc l'intensité baisse, car tu n'a plus rien à conquérir.. Ce qu'il faut, c'est faire quelque chose qui stimulerait votre couple ! ^^


Je suis d'accord avec Kronos et pr le petit qqchose qui stimlerait votre couple, vous pouvez vous organiser un we en amoureux ds un endroit sympa ou même tu la surprends en lui faisant la surprise de ce we.
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
le principal dans tout ça c'est kan même que tu es toujours très amoureux d'elle! L'intensité varie toujours au fil du tps, par moment elle diminue, puis réaugmente, et ainsi de suite, ça dépend de bcp de choses! Ce qu'il faut, c'est que tu l'aime toujours et que tu le lui prouve, pas forcément en en faisant des tonnes (car de toutes façon tu n'en a pas forcément envie), mais d'une façon tout simplement sincère, pour qu'à son tour, elle soit rassurée, comme tu aimais l'être au début.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Il parait que dans un couple il y a des "paliers" : 2-3 mois, 7 mois, 1 an, 3 ans.. Tu es a un palier de plus, il faut juste le passer, et en effet, peut etre que l'intensité va varier et revenir à ce qu'elle était au tout début, mais je persiste à dire que tu devrais essayer de stimuler tout ça ^^ Un ptit voyage rien qu'a deux, par exemple ^^
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
si une situation très fréquente voir toujours Sad

C'est un capte à passer.. au début l'homme est très "jouissif" et fait tout dans son rôle de séducteur pour conquérir sa conquête .. alors que la femme se laisse séduire ..

Puis vient le moment ou l'homme devient se qu'il était avant ... malheureusement pour la femme qui demande de la nouveauté, et surtout tjrs autant d'amour.
Certain diront que la femme n'en demande pas plus, je pense que oui. Elle demande seulement l'affection du début. Les petits mots doux, les petites surprises ..les trucs qui permette du renouveau ..

Tous ce blabla pour dire, que la solution ce trouve un peu dans la nouveauté. soit un peu plus imaginatif. Tu n'es pas obligé d'être aussi attentionné qu'avant, mais une petite surprise de temps en temps, un comportement qui diffère des autres jours ..

Et vlà un couple qui respire un peu plusss.

Voili voilou, mon conseil du soir. Après il en existe d'autre .. je suppose.

Ps : ne baisse pas les bras Wink. Sa serait la pire chose à faire.
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:33 pm    Sujet du message:
Merci a tous... a la rentree ns allons etre separé chacun pr ses choix d'etudes pt etre qu'un second souffle va naitre....
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:43 pm    Sujet du message:
bon courage et bonne rentree tient nous au courant !

lol
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 10:33 am    Sujet du message:
ça m'est souvent arrivé. Chez moi, c parce que g l'instinct chasseur si on peut dire.

Quand je veux qq ch, je mets tt en place pr l'obtenir, quand je suis amoureuse, je vibre et c merveilleux...! Puis j'obtiens ce que je voulais et... l'attrait diminue.

Avec mon ex, ça a duré plus de 3 ans et je l'ai attendu (lui ai couru après) pendant 6 mois. Puis nous sommes sortis ensemble et, assez vite, ça m'a fait moins de frissons.
Avec lui on a trouvé 1 truc, on se "draguait" tj après 3 ans. J'avais tj ce petit frisson: "Je l'aurai ou pas?" Et ainsi, ça a duré longtemps. Mais je c que g besoin de ça pour garder 1 homme.
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:04 pm    Sujet du message:
j'ai aussi peur d'une chose c'est qu'elle n'a vraiment pas eu bcp d'experience amoureuse ds sa vie ( moi non plus) et j'ai peur qu'on le paye plus tard...

Sinon je pense que le fait d'etre separé de moins se voir peut relancer ce jeu de seduction qu'on avait au debut... Very Happy
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Park a écrit:
j'ai aussi peur d'une chose c'est qu'elle n'a vraiment pas eu bcp d'experience amoureuse ds sa vie ( moi non plus) et j'ai peur qu'on le paye plus tard...


ça ne sert à rien de t'angoisser avec cela pour l'instant, tu verras ça plus tard : chaque chose en son temps.
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 01:43 am    Sujet du message:
OUI TU AS RAISON alalalal l'inconnu fait tjs peur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil