je l'aime mais ces compliquer aidez moi SVP


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

broussai
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 07:13 am    Sujet du message: je l'aime mais ces compliquer aidez moi SVP
salut
ca va faire 1 ans que je ne suis plus avec ma compagne, nous somme rester 5 ans ensemble, et pendant cette periode elle ma fait rencontrer du monde, et je suis tomber love d'une de ces copines, la nuit je reve d'elle, et le jour je pense a elle.
un jour mon ex ma di que j'avais des chance avec cette fille, je lui et di que je la trouver bien, mais que je ne pourais jamais me mettre avec vu que ces une amie a elle, j'ai bien envie de me lancer, lui dire ce que j'ai sur le coeur, mais je nose pas de peur que mon ex me teste.
je tien énormement a mon ex je la concidere comme ma petite soeur, et je n'et pas envie que cette amitier ce meur a cause de moi.
aidez moi SVP
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 10:41 am    Sujet du message:
Pourquoi toujous penser aux reaction que pourra avoir tel ou tel personne , sa peut faire pshycoter des fois!

Lance toi vu ce que tu dit ton ex maintenant tres bonne amie ne t'en voudra pas !

lol!
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:11 am    Sujet du message:
Wa quel truc ..
je dirais que tu devrais foncée lui dire se que tu as sur le coeur et ne pas faire attention a se que ton ex vas pencée ect.. ( parce que si tout le monde devait faire cela .. y aurais plus beaucoup e couple , ect.. )
Et trouve cela super que toi et ton ex vs avez encore une relation comme tit frere et soeur ! Wink
si c' est une superbe amie alors y a pas de dangé Wink
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
So-miss a écrit:
Wa quel truc ..
je dirais que tu devrais foncée lui dire se que tu as sur le coeur et ne pas faire attention a se que ton ex vas pencée ect.. ( parce que si tout le monde devait faire cela .. y aurais plus beaucoup e couple , ect.. )
Et trouve cela super que toi et ton ex vs avez encore une relation comme tit frere et soeur ! Wink
si c' est une superbe amie alors y a pas de dangé Wink

je suis d'accord si vs etes devenu super amis il y aura pas de probleme je vois pas pourquoi elle te testerai, franchement fonce Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 01:39 am    Sujet du message: Re: je l'aime mais ces compliquer aidez moi SVP
broussai a écrit:

je tien énormement a mon ex je la concidere comme ma petite soeur, et je n'et pas envie que cette amitier ce meur a cause de moi.
aidez moi SVP


Si, tu es amoureux d'une de ses copines,tente ta chance avec car, ça fait quand même un an que vous êtes séparés toi et ton ex.Si cette amitié est réciproque et qu'elle aussi te considère comme son frère, je pense qu'elle ne voudra que ton bonheur.
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 01:56 am    Sujet du message: Re: je l'aime mais ces compliquer aidez moi SVP
broussai a écrit:
je tien énormement a mon ex je la concidere comme ma petite soeur, et je n'et pas envie que cette amitier ce meur a cause de moi.
aidez moi SVP


Tu sortirai donc avec ta petite soeur ? Non !
Alors tente ta chance avec l'autre fille ! Ta petite soeur ne serait pas jalouse que tu sorte avec une fille quand meme !!
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:17 am    Sujet du message: Re: je l'aime mais ces compliquer aidez moi SVP
broussai a écrit:
salut
ca va faire 1 ans que je ne suis plus avec ma compagne, nous somme rester 5 ans ensemble, et pendant cette periode elle ma fait rencontrer du monde, et je suis tomber love d'une de ces copines, la nuit je reve d'elle, et le jour je pense a elle.
un jour mon ex ma di que j'avais des chance avec cette fille, je lui et di que je la trouver bien, mais que je ne pourais jamais me mettre avec vu que ces une amie a elle, j'ai bien envie de me lancer, lui dire ce que j'ai sur le coeur, mais je nose pas de peur que mon ex me teste.
je tien énormement a mon ex je la concidere comme ma petite soeur, et je n'et pas envie que cette amitier ce meur a cause de moi.
aidez moi SVP


Arf je te comprend, pas évident tout ça... Comme dit Douce Reveuse, tente ta chance, n'hésite pas à cause de ton ex.. Si c'est vraiment ton amie, elle le restera même si tu sors avec une de ses copines, sinon.. Ce n'est pas une véritable amie..
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 10:56 am    Sujet du message:
Ma fois, si elle te teste, c son problème! Suis d'accord avec suis qui dit d'arrêter de penser à ce que l'autre peut penser.

Existe, sois, ressens...!

y a que comme ça que tu t'accompliras.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil