grosse et longue intrigue..lissez jusqu'au bout plzz


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

camer69
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 03:47 am    Sujet du message: grosse et longue intrigue..lissez jusqu'au bout plzz
bonjour, moi le truc es que je suis intriguer j'ai pas de copain pour l'instan et j'ai pas encore eu de relation sexuelle avec un mec le gros max ou je suis aller ce sont des baissers,calins et le max ou jai laisser mon gar aller c'est de me toucher les seins et le cul et encore la je me demandais si il les aimaient vraiment lol parce que moi j'ai peur de pas etre parfaite la premiere fois je sais pas... de pas avoir la paire de seins qu'il faut ..les fesses bien rondes et remonter.. la silouette de reve ...l'attitude parfaite et pui je sais pa comen je reagirai a la vu du corp nu de mon mec quoi..oui je sais il suffit d'aimer mais p***** j'ai quand meme mes raison de flipper la ok je suis pas grosse ni laide mais me mettre nu face a un gar Embarassed .. ca je sais pas a quoi m'attenndre..puis est ce qu'il aimera mon corp? moi, en fait je voudrais savoir comment je doit prendre toute ces question..
je suis une fille passionner et quand j'aime un gar je m'arrange pour jamais le décevoir et j'estime qu'il a droit au meilleur. donc d'un autre coté jai aussi peur de le faire un jour parce que je me demanderais si il aime mon corp autan que moi? et si je l'excite assez? enfin ca me fait flipper quoi j'aimerais assurer pour lui la et ne pas foirer enfin..je voudrais que a la fin de ma premiére relation on s'aime encore plus et qu'on se raproche, je veut lui donner de l'appetit et l'envie de recommencer. j'ai pas envie que apré ma premiére foi je me demande si jai assurer?? si il va casser parce que je suis pas douer je veut pouvoir ensuite le regarder dans les yeux et lui dire avec confiance et sans gene que je l'aime car la seconde d'apré je sais qu'il me diras avec fierter que lui aussi il m'aime encore plus qu'avant. je veut pas de confusion avant ma premiére fois, je veut vraiment etre prete la mais j'ai peur de ne l'etre jamais parce que j'ai jamais vu un mec nu puis..le fait que le mec qui me fasse vibrer pose son regard sur mon corp nu ben...ca ne ferais que renforcer ma timiditer donc je risque de coincer na ? enfait je voudrai votre avis ..rassurer moi ou je sais pas dite moi si a votre premiére fois vous avez penser a toute ces questions en fait les reponses ne presse pas vu que je n'ai pas encor de mec mais dison que je voulais vous faire pars de mon inquiétude Embarassed merci d'etre aller jusqu'au bout
dudivine
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 10:15 am    Sujet du message:
je viens de lire ton problème et je pense que tes inquiètudes provienent du fait que tu ne dois pas avoir confiance en toi ...
il ne faut pas êter si inquiète et stressé vis-à-vis de ça... si ton mec est avc toi c'est que tu lui plait donc no stress ...
pour c qui est d'assurer à ta première fois il faut savoir que la première ce n'est jamais vraiemnt terrible comme tu pourras le remarquer et tu verras ça deviens nettemenet plus agréable par la suite ...
pour ma première fois je ne me posais pas tant de question enfin si mais pas au moment venu quand tu es bien avec le gars oublies tous tes complexes et toutes questions et laisse toi aller c'est tout ce que je peux te dire ...
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:25 am    Sujet du message:
j' ai bien lu ton probleme..
tu n' es pas la seul dans se cas là..
je l' etais aussi ..
Dejas si tu sors avec un mec c'est qu'il t' aime pr se que tu es.. ( la plus part du temps .. )
( je crois que dudivine a super repondu a ton probleme ! )
fo pas se posé de question..
fais se que tu as envie de faire , ect..
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:42 pm    Sujet du message:
... T'a pas l'impression de donner beaucoup d'importance à ton apparence ?
Enfin, bien sur c'est normal qu'on soit soigné et presentable quand on sort ! Moi je ne sors jamais habillé en portugais (désolé pour les portugais lol), et je sors toujours coiffé mais là, je crois que t'abuse un peu !

Et si mon corps ? Et si mes seins ? Et si mes fesses ? Et si ? Et si ?
T'aime pas ton corps ? Ben fait de la chirurgie esthetique parce que tu pourra pas changer enormement (sauf avec l'age) !
Si un mec sort avec toi, c'est qu'à la base il aime toutes les parties de ton corps (ou presque) et que ca le derange pas si tu as des fesses plates ou des petits seins !

De toute facon en général un mec a toujours de l'appetit quand il voit sa petite amie nue ! Et il aura envie de recommencer !
Et puis pour la première fois, tu va pas etre une as ca c'est net !
C'est comme le vélo, au debut tu sais pas en faire et dès que tu as enfin appris, ca s'oublie pas !

Et puis je sais pas quel age tu as mais si t'as 14 ans, tu n'es pas préssé !!!
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 16:08 pm    Sujet du message:
Ne te prends pas la tête, les autres internautes t'ont donné de sage conseils puis pas besoin d'etre parfait pour plaire : crois moi. Wink

Etant assez complexé par mon poids mais sans en faire une fixette j'ai appris à me montrer devant mes copines et puis comme cela a déjà été dit, si on est avec toi c'est qu'on t'acepte tel que tu es, avec tes défauts et qualité.

Puis il n'y a pas que le physique dans une relation sexuelle, beaucoup d'autres facteurs entre en jeux.
camer69
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
mais je suis pas complexer lol et je sais aussi que je vais pas l'emmener a 7e ciel des le debut je veux just que ce soit bien quoi.. sans complex.. et je veut qu'il aime la. je ne veut pas coincé je sais que je ne suis pas grosse ni maigre j'ai des forme mais bon quelque chose me dit quand meme que peut etre que j'arriverais jamais a faire confiance a un gar au point d'avoir aucune gene a me mettre nue devant lui lol je me demandais juste comment ce fait t-il que a 11ans il y ai des personne qui arrive a faire cela sans probléme puis j'ai 16ans et je me pose tout ce genre de question .. Confused voila quoi
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
camer69 a écrit:
comment ce fait t-il que a 11ans il y ai des personne qui arrive a faire cela sans probléme


Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !!! OH MON DIEU !!!!!
dudivine
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
Damian a écrit:
camer69 a écrit:
comment ce fait t-il que a 11ans il y ai des personne qui arrive a faire cela sans probléme


Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !!! OH MON DIEU !!!!!


très bonne réaction Damian ...
dudivine
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
ce genre de réaction (je parle de celle de camer69, désolée que tu ne te vexera pas) mais ça m'affole et me rend dingue
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:05 pm    Sujet du message:
Damian respire... soufle... zen..c'est bon tu peut reprendre!! OH MON DIEU!!!! a mon tour je respire... je soufle...zen... voila c'est passer tout seul lol
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
mdr non je me controle mdr mais c'est un bon truc pour accoucher
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
oé j'y penserai, lol
Damian
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
Non mais là je suis choqué ! 11 ans ?? Attendez mais rien que de dire ca c'est une folie !

Seulement j'ai bien peur qu'un jour on va arriver à banaliser l'acte sexuel à 11 ans !
Ca commence déjà à se banaliser à 14 ans et je trouve déjà ca choquant !!

Mais alors quand j'ai lu 11 ans, j'ai frolé la crise cardiaque là !! Heuresement que je n'ai que 20 ans et un coeur en bonne santé sinon j'y passé !!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 22:55 pm    Sujet du message:
Camer69, tu te poses trop de questions.......et, c'est avec ce genre de questions que tu tu arrives à t'angoisser toute seule - puis tu te poseras des questions puis tu seras angoissée et stressée.Alors, pas de panique
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
en plus avec se genre de question tu risquee de te paniqué , de t'angoisser et d faire des crise cardiaque au autre (le coup de la fille de 11 ans c'était super et j'espere que c'est pa vrai mdr)donc suis le conseille de douce reveuse et damian heureusement que ta un bon coeur mdr sinon je pense pas que t'aurait tenu se coup si mdr
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 01:45 am    Sujet du message:
Damian a écrit:
camer69 a écrit:
comment ce fait t-il que a 11ans il y ai des personne qui arrive a faire cela sans probléme


Oh mon Dieu ! Oh mon Dieu !!! OH MON DIEU !!!!!


C'est encore plus inquiétant que l'humour noir d'Igor, j'ai faillit y passer aussi...
camer69
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 10

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 01:57 am    Sujet du message:
mais c'est serieu je blague pas lol il y a des filles et garcons de 11 ans qui ont déja eu des relation sexuelle a plus d'une reprise mais pour moi c'est pas une référance mais bon je me demande quand meme comment il on fait ? parce que moi je sais que j'ai 16ans et je suis pas si présser que ca mais je voudrais que le jour ou je le fasse ben ça foire pas point je m'inquiette.
puis mon mec et moi je veux que notre complicité reste au meme degrés sinon quelle augmente puis je ne veux pas le regretter sauf que je ne pense pas qu'un jours je serais capable de cela THAT THE REAL PROBLEME Confused

Arrow et l'histoire du goss de 11ans revenez en lol de nos jour faut bien s'attendre a ça ...il y a qu'a lire certain journaux pour ce dire qu'il y a pire bref
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
Pour moi c'est impensable de faire ca en dessou de 15 ans, c'est même pas des ados(et encore pas sur que ce soit des pré ado). Ca ne devrai pas pouvoir se faire.

Des ados qui ont des relations d'accord, des enfants qui en ont je dis stop !
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec toi NicoSanzo !
Et puis moi meme quand j'avais 11 ans, je ne sais meme pas si je savais réellement ce que faire l'amour signifiait meme si je savais à peu près comment on faisait les bébés loll !

Enfin bon, là je suis attéré ! Ca faisait quelques post que je disais que les GAMINS et GAMINES de 14 ans qui couchaient je trouvait ca completement abérrant mais alors là 11 ans ! Y a meme plus de qualificatif approprié pour exprimer ce que j'en pense !!

Mais oui, comme je l'ai déjà dit, je ne serait pas étonné qu'on en arrive là vu ce que l'on voit à la télé !
Enfin si ma gosse (dans quelques années lol) me dit qu'elle a fait l'amour à 11 ans, je la fout à la porte après lui avoir foutu une bonne rouste !!
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
Malheureusement sa existe:
-une copp's a moi qui est super developper truc de malade la fait aa 8 ans,
-l'ex copine de mon ancien pote (compliué je sé) a avorté 4 fois et vien d'accoucher d'un bébé (deviné quoi elle va avoir 13ans)(mon ancien pote a 12 ans) - mon chérie lui a fait sa premiere fois a 11 an!!

donc tu voie sa c'est choqquand surtout 'histoire du bébé quand j'ai su sa je suis partit voir jérémy (mon ancien pote) pour lui demander si 'était vrai il m'a repondu quoi
"oui je suis pere mais men pete les couille de son gosse c'était juste pour me la faire j'ai casser et elle se debrouille de son gosse, elle avat qu'a voir que j'ai pas mit de preservatif...qu'elle conne" (et la il est partit en rigolant!!
je sais pas se qui ma retenu de le prendre et e lui foute des paire de claque. donc voila damian sa c'est encore plus choquand sa!!
bon j'arrete dans le HS c'était juste pour vous raconté une anectode choqquante a mes yeux alors que j'ai 14ans j'ai pas fini lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils