Marre des toilettes degeu....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 23:47 pm    Sujet du message: Marre des toilettes degeu....
Voil@ j'en ai marre des gens qui ne tire pas la chasse d'eau qd ils vont faire la grosse commission... A la bibliotheque universitaire les toilettes hommes st repugnantes avc de la pisse au large...

ALors voila dsl ce post ne sert a rien...

Laughing
elodie_mrs
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 137
Localisation: devant mon ordi

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 08:14 am    Sujet du message:
heureusement que tu n'es jamais allée dans mon lycée alors...déja les toilettes sont a l'exterieur, comme au bon vieux temps, alors je te dis pas en hiver...s'en compter que la plupart des portes sont cassées...qu'à l'intérieur il n'y a pas de lumière (encore la ca va, la lumière du jour est suffisante), mais surtout c'est noir de crasse...au point ou malgrès les chaussures on a peur de marcher...berk, et l'odeeeeeur...rolala...il n'y a pas de papier toilette...les robinets sont quasi cassé, enfin il faut trouver la combine pour qu'ils fonctionnent...il n'y a pas de savon...et 'pis inutile de dire qu'il n'y a pas de miroir...(bah quoi, 'suis une fille comme meme...lol)

Enfin bref, je ne me plains plus...ils ne veulent rien y faire...
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 10:15 am    Sujet du message:
mieux vaut se trouver un petit buisson...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:33 am    Sujet du message:
Ayons quand même une pensée pour celles et ceux qui doivent nettoyer derrière ces gens...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:39 am    Sujet du message:
peu payer, non je dirais que ça va, pour être passé par là pendant 15 jours Mr. Green
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:00 pm    Sujet du message:
c'est vraiment dégueullasse !! est ce l'effet de la société d'aujourd'hui en panssant : "je vais pas tirer la chasse puisqu'il y en a pour le faire, et en plus mêmedes gens pour nettoyer ..." pffff mentalité d'une société de merde !
elodie_mrs
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 137
Localisation: devant mon ordi

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
complètement d'accord, certaines personnes croient (ou croivent?? je ne me rappelle plus... Sad ) que les autres sont là pour passer derrière elles...ca me rend folle ca!
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
Tous a fait meme dans les restaux des fois c'est degueu !

La ou je travailler on avait comme tache de netoyer le matin et l'apres midi les toilettes avant les services !

des fois c'etait pouffffffffff indescriptible !

un jour y en a un qui c'est je sait pas on aurait dit qu'il c'etait essuyer sur le mur et pourtant y avait du papier !
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
Pareil, une fois y a un gars, je sais pas comment il a fait, y avait de la merde, sur la poignée de porte, sur la porte, sur les robinets PARTOUT! et j'ai dû nettoyer, merci du cadeau
il a de la chance que je suis pas tombée dessus (certainement occupée de nettoyer du côté fille) sinon c'est lui qui aurait nettoyé sa merde
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
Moi aussi ça me dégoute..je vais toujours bien attention à laisser l'endroit le plus propre possible (enfin dans l'état où je l'ai trouvé, je vais quand même pas ramasser les merdes des autres..) et je vois pas en quoi c'esg compliqué de le faire, si tout le monde faisait pareil, on aurait toujours des chiottes bien propres.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
puis même, c'est aussi une question d'amour propre, je me vois mal laisser un toilette dég derrière moi, rien que pour la personne qui passe derrière moi
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
Oui c'est clair puis en plus imagine tu sort de la dedans et y en a un qui attend pour y aller !

La honte faut oser quand meme!

Moi deja quand je vais dans les toilettes publique je vais jamais dans les pissotoires sauf si il a que sa ( oui je sait trop pudique ) donc je vais dans les toilettes fermées une fois celui qui etait passer avant moi avait fait la grosse comission et fatalement sa sentais tres mauvais je suis ressortis et y avait quelquin qui attendais pour y allais bas vu son regard il a cru que c'etait moi le coupable Crying or Very sad Embarassed Embarassed

La honte ! alors pour en mettre partout sur les mur faut etre tres con soit avoir peur de rien !

Moi je pencherais pour la 1ere soluce!
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
ta pas vu les toilette de mon collège moi j'ose même pas aller même si j'es une grande envi je squate les toilette des prof comme par hasard elle sont toujours plus belle et moi gloque!!
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
le pire c'est quand meme les chiottes des mecs je pense...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:29 am    Sujet du message:
Oh ça c'est un coup de gueule que je partage aussi !! Il m'arrive de plus en plus d'aller dans les toilettes des filles, parce que c'est plus propre (oui, bon, je sors Arrow) Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:35 am    Sujet du message:
Oui, et ça évite de marcher dans de la pisse répandue sur le sol Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 09:55 am    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Kronos a écrit:
Oui, et ça évite de marcher dans de la pisse répandue sur le sol Rolling Eyes


c'est pour sa que les arbes et les buissons pret des cafés sont bien verts et tout grand.....ta jamais remarqué ça!


Mdr, si si j'ai déja remarqué Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule