La plus belle région de France.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Nalexou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 2017
Localisation: Dans les nuages

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 21:36 pm    Sujet du message:
Amaury100 a écrit:
de savoir kon é zarb ca fé 1 pe a part


Attention au langage SMS Wink
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Juin 03, 2007 22:50 pm    Sujet du message:
J'ai dit que j'étais zarb sur ce point, parce que bcp de mes amis me le disent, la plupart deteste la pluie, adorent le soleil, et pestent quand il fait en dessous de 25 degrès, alors que moi j'adore ça. Donc, oui, sur ce plan, je pense que je suis un peu à part Laughing
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Juin 07, 2007 11:39 am    Sujet du message:
Je ne serais que choisir... Very Happy Entre notre belle Bretagne (Belle-ile en mer, Le Mont Saint Michel, le pays de Guer-Coëtquidan avec la forêt de Brocéliande etc etc) Aux anges Et puis la Normandie (la basse Normandie surtout avec ses magnifiques architectures, ses haras, ses paysages etc); Il y a aussi les pays de la Loire avec ses magnifiques Châteaux! Coeur Ah et puis nos chers Alpes également! Sinon j'aime beaucoup les pays Basques, la région Lyonnaise, la Corse...
Bref j'adore la France ^^ huhu

Ce qui est bien en France c'est que l'on a tout réunit: les montagnes (on a les Alpes quand même huhu), la mer (Atlantique, la Manche et la Méditerranéen), de belles forêts, de belles architectures à colombages comme en Normandie, en Alsace, à Dijon...; de superbes châteaux, et puis de très belles villes quand même...
Je pense que ce n'est pas pour rien que la France est le premier pays touristique... cocoricos! Laughing
Amaury100
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 6
Localisation: Nice

Message Posté le: Sam Juil 14, 2007 15:20 pm    Sujet du message:
Salut tous, je viens vous proposé d'aider ma ville que j'ai créé a se developé, encliquant juste sur ce lien vous accederé a ma ville et vous lui ferait gagné un habitant en plus, si vous le faite MErci a vous !!
***Liens Interdits***(d)
Marie23
De passage
De passage




Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 61

Message Posté le: Jeu Aoû 09, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
LA BRETAGNE évidemment !!

trop chouette, des paysages magnifiques, falaises, cotes de granites rose, des iles ect...
Calamity Jane
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 35
Localisation: none of ur business :D

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 16:22 pm    Sujet du message:
Je vote PAYS DE LA LOIRE
Lyon c'est quelle region dejà? j'aime beaucoup egalement.

Tout sauf l'Herault Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 17:56 pm    Sujet du message:
Lyon c'est Rhône Alpes Wink
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 19:40 pm    Sujet du message:
Calamity Jane a écrit:

Tout sauf l'Herault Laughing


Ah ben moi j'adore! Montpellier et ses environs c'est super beau! Wink
bluebutterfly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 11
Localisation: au bout de la terre....le Finistère !

Message Posté le: Dim Sep 16, 2007 13:33 pm    Sujet du message:
Ah la belle région qu'est la mienne...la Bretagne, le bout du monde. Elle est riche de légende, d'histoire. La mer cotoie avec harmonie les terres pleines de caractère...Bien sur, la bruine est présente mais elle rend le paysage encore plus mystérieux et énigmatique ...La pointe du Raz sous la tempête, le bonheur....!!Les bretons, sont super accueillants en + !!
criston
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2007
Messages: 832
Localisation: creteil

Message Posté le: Sam Déc 01, 2007 12:24 pm    Sujet du message:
pour moi la plus belle region est le P.A.C.A il fait tout le temps beau et on peut se baigner un vrai plaisir
Viscandorra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: Montlu

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 14:29 pm    Sujet du message:
thomass a écrit:
*_BouBou_* a écrit:
Venez donc par chez moi! La région toulousaine c'est joli, c'est tout rose!
En plus il y fait toujours bon (bon, ok, aujourd'hui c'est le déluge mais c'est l'exception qui confirme la règle).

Sinon le pays basque est un bel endroit, ravissantes petites maisons, et puis l'océan... Smile


Toulouse, c'est bien (supporter du stade) mais la mer est un peu loin à mon gout sinon le pays basque c'est top mer/montagne/climat/fétes...


Bof, tu trouves que la mer est un peu loin de Toulouse ? elle n'est qu'à 1h30, c'est mieux que où je vis, au nord de l'Auvergne, en plein milieu de la France ! lol et puis Toulouse est aussi à 1h30 des Pyrénées, 2h30 de l'Océan (je crois), proche de l'Andorre, de l'Espagne, de Barcelone, à partir de Toulouse, tu as le choix, je peux dire ! Razz et en plus, c'est la plus belle grande ville de France..... Cool la seule grande ville de France avec de jolies briques rose Razz et peut-être aussi une banlieue "pavillionaire".....

J'aime aussi les Pyrénées, c'est ma montagne chérie à moi et j'aime aussi ses ours que je voudrais proteger Smile

S'il y a quelque chose que je n'envie pas, ce sont ceux qui vivent dans Paris et sa région ! Laughing

ET j'aime pas la région PACA : trop "célèbre", trop touristique.... Confused et puis pas loin il y a une horreur appellé Monaco...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mar 02, 2008 18:25 pm    Sujet du message:
Viscandorra a écrit:
ET j'aime pas la région PACA : trop "célèbre", trop touristique.... Confused et puis pas loin il y a une horreur appellé Monaco...


lol, tu parles pas de la région PACA, là, tu parles juste de la côte (et encore...). Suffit de faire 50 bornes dans les terres et c'est ni connu, ni touristique, et encore plus mignon.

Sinon, ben étant aux Pays-Bas depuis presque 1 mois, je peux vous dire que oui, la France reste le plus beau pays ! Et je suis pas chauvine ! Very Happy
Viscandorra
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: Montlu

Message Posté le: Sam Mar 08, 2008 15:02 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Viscandorra a écrit:
ET j'aime pas la région PACA : trop "célèbre", trop touristique.... Confused et puis pas loin il y a une horreur appellé Monaco...


lol, tu parles pas de la région PACA, là, tu parles juste de la côte (et encore...). Suffit de faire 50 bornes dans les terres et c'est ni connu, ni touristique, et encore plus mignon.

Sinon, ben étant aux Pays-Bas depuis presque 1 mois, je peux vous dire que oui, la France reste le plus beau pays ! Et je suis pas chauvine ! Very Happy


oui tu as raison, en fait j'aurais pas du dire la région PACA mais la côté d'Azur ou French Riviera... Laughing
cleopatre2b
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 553
Localisation: un petit coin de paradis

Message Posté le: Mar Mar 11, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
La France a beaucoup de régions très jolies,mais pour moi la plus jolie est la CORSE c'est pas pour rien qu'elle porte le nom " ile de beauté" on a la mer et la montagne,de superbe plages et criques casiment deserte et naturel,et des montagnes magnifique,bon normale que je vente mon ile lol



benicia62
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 234
Localisation: ARRAS

Message Posté le: Lun Mar 17, 2008 14:03 pm    Sujet du message:
Le Nord Pas de Calais est une très belle région, à vrai dire j'ai eu du mal à m'y habituer car je suis parisienne d'origine. Mais après avoir visiter beaucoup de coin c'est une région avec énormément d'histoire, beaucoup de beau coin comme Arras (j'habite à juste à côté donc je sais de quoi je parle).
Région de Paris est pas mal car tous les styles se mélangent, des villages et des villes.

Mon rêve et c'est un rêve (peut être bête pour certain) c'est d'aller en Bretagne!!!!
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Mar Juin 10, 2008 12:00 pm    Sujet du message:
Sans aucun doute je dirais la corse. Une île paradisiaque à une nuit de bateau de la France ... Que demander de plus ?
Et puis se retrouver en montagne avec la neige et regarder les plages à l'horizon ...
Sinon, le var est aussi une très belle région avec ses plages magnifiques et sa verdure !
Mais bon, je pense que la France est riche pour justement la diversité de ses régions.
Tu vas dans le Périgord c'est extraordinaire aussi, et puis les Alpes ou les régions montagneuses avec le mont blanc ... Tout est riche, c'est magic Wink lol
TOMALBATOR
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 1867
Localisation: alavotre

Message Posté le: Mer Juin 11, 2008 09:36 am    Sujet du message:
Isleen a écrit:
Je ne serais que choisir... Very Happy Entre notre belle Bretagne (Belle-ile en mer, Le Mont Saint Michel, le pays de Guer-Coëtquidan avec la forêt de Brocéliande etc etc)


Le mont saint michel est Normand pas breton...
Charlye.
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 148
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:32 am    Sujet du message:
Le 17ème arrondissement à Paris!!!!
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 11:12 am    Sujet du message:
Les plus belles régions de France : la Bretagne, bien sûr, pour tout ce qui a été cité : Brocéliande & ses légendes, la Côte de Granit rose, ses côtes découpées, ses forêts & ses monts, pis les maisons... Coeur

La Savoie aussi, les hautes montagnes les pieds dans les lacs où il fait bon se baigner l'été, les petits ruisseaux agréables de fraicheur lorsqu'on se promène, sous les arbres ou vers les glaciers, ls vastes étendues recouvertes de neige, lorsque seuls les animaux ont laissés leur trace... Je parle de la Savoie car c'est la seule région de haute montagne que je connaisse, mais j'imagine que c'est pareil ailleurs ^.^

Pis les Alpes provençales, avec les champs de lavande, les petites maisons en pierre, le Verdon & ses lacs & paysages magnifiques... Y'a aussi le pays Cathare, où je ne suis jamais allée mais qui semble être chargé d'histoire, quand on voit ces chateaux surmontant les falaises, ça a l'air magnifique Aux anges

La capitale aussi bien sûr, où presque chaque monument est une merveille ^^

Pour ls régions française, je suis complètement chauvine Razz
Invité








Message Posté le: Sam Juin 14, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
pour moi : c'est la région PACA !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte