bi, lessbienne ou hétéro ??? aidez-moi svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

i_dont_know
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 7

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 18:45 pm    Sujet du message: bi, lessbienne ou hétéro ??? aidez-moi svp
salut j'ai 14ans je vie dans le 27 et je ne sais pas si je suis lessbienne ou bi ou même hétéro. je suis déjà sortie avec des mecs mais j'aimerais essayée avec une fille pour voir mais c'est juste pour savoir et je voudrais qu'on m'aide à savoir se que je suis voilà. répondez svp ...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
ça va venir avec le temps , tu le saura plus tard...

avec l'expérience et tes futurs désirs

pour t'aider , lis les topics d'autres filles qui se posent les mêmes questions que toi et tu verras peut être des réponses qui pourront t'aider ...
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:42 pm    Sujet du message:
Je trouve que les autres nous enferment déjà bien assez, dans tous els domaines, dans des cases et des étiquettes sans qu'on demande rien, alors pourquoi vouloir soi-même se coller une étiquette ?

Choisir une étiquette, c'est s'y enfermer. Notre rapport au corps et à la sexualité n'est pas immuable. Il n'est pas défini une foi pour toutes à la naissance ou à la puberté. Tu pourrais donc très bien être hétéro aujourd'hui, bi demain, lesbienne ensuite et à nouveau hétéro, et ainsi de suite...

Peu importe le nom que les autres donneront à ta sexualité... Contente-toi de la vivre, en respectant tes désirs et ton rythme, à chaque étape... Bisous
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
c'est un très joli discours que je vois la !

j'y adhère.... c'est vrai a la fin pourquoi toujours se poser des questions sur ce que l'on est, pourquoi ne pas vivre comme on veut sans se soucier de ces fameuses étiquettes qu'on nous "colle" !?!

moi même, je crois que je n'en ai pas et que je n'en veux pas !

vis au jour le jour en essayant (tant qu'a faire) de vivre ta vie avec cette fille !!! Wink
i_dont_know
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:52 pm    Sujet du message:
merci beaucoup pour se que vous m'avez dit c'est très gentil mais je dois encore savoir se que j suis vraiment car c'est dure ...
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
Tu es ce que tu es... ça ne sert à rien de mettre un mot dessus... et demain tu seras sans doute autre chose...

Si vraiment tu veux mettre un mot dessus, choisis celui qui sonne le mieux à tes oreilles : lesbiennes, bisexuelle, hétéro, homo, cyclothimique... ou alors joue-le aux dés...

De toute façon décider de se conformer à une étiquette pour la vie quand on a 14 ans et qu'on parle de sexualité c'est pareil que de la jouer aux dés : tu ne peux pas savoir maintenant Ce QUE tu es...

Mais aujourd'hui comme demain tu seras toujours QUI tu es : TOI.
i_dont_know
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 7

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
t'as raison je serai toujours moi quoi qu'il arrive et je le découvrirai un jour ou l'autre se que je suis vraiment ... merci beaucoup ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes