Besoin de petits conseils ou d'idées


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Anastasia_86
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Nanterre (92)

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Besoin de petits conseils ou d'idées
C'est pas trop simple à expliquer mais je vais essayer d'etre claire...

Disons que quand on fait un calin avec mon chéri, j'enlève mes prothèses auditives (pour pas risquer de les casser pendant l'acte).

Biensur, je n'entend absoluement plus rien ; ce qui est la cause de mon problème, du faite que je ne m'entende pas, j'ai du mal a controler mes cris...etc et mon copain me dit que je suis trop "bruyante", c con a dire mais d'après lui, je fais bcp de bruits, mais le problème c'est que je peux pas controler ni me rendre compte puisque je ne m'entend pas.

A ma place, comment feriez vous ?

Merci de vos réponses.

PS : si je demande ca c'est parce que les murs sont assez "fins" dans l'immeuble où on est donc, je voudrais pas que tout les voisins sachent quand on fait ca, c'est assez personnel quand meme, ca ne concerne que nous.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:32 pm    Sujet du message:
ces des protheses externes ?

sinon bah... tu peux tjs te retenir, tu fais ton possible pour pas crier et tu t'exprimes autrement (l'oreiller, tu griffes ton mec etc etc)
polux
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 131

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
Pourquoi, tes appareils auditifs sont fragiles pour ne pas pouvoir les gardés pendant l'acte.
polux
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 131

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 12:35 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
polux a écrit:
Pourquoi, tes appareils auditifs sont fragiles pour ne pas pouvoir les gardés pendant l'acte.


ça creer des interference xD


Oui, peut être lol.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
bah je sais pas mais bon, en general pdt un rapport on bouge qd meme assez, et un appareil auditif c qd meme sacrement fragile...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
tu bouches les oreilles de ton cop ...

Ok je sors ==>>
LeMans23ans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 260
Localisation: le mans

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
Je pense que le plus simple c'est d'essayer de te retenir de "hurler" mais a mon avis si tu es la c'est que tu as pas réussi.

En ce qui concerne tes voisins, tu t'en fou, eux, ils s'ent foute si ils ne t'ont encore rien dis.

C'est peut être une mauvaise excuse de ton copain, qui lui trouve ca génant.


une pointe d'humour que tu ne vas pas trouver drole : "va à l'hotel".

Désolé pour la dernère phrase, j'espere que tu ne le prendra pas mal.
Anastasia_86
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Nanterre (92)

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
Je n'arrive pas a me retenir c'est vrai !

Et puis pour la question des appareils, ce sont des contours d'oreilles...

Et ca sifle dès qu'on les couvre (main, drap...ect) ou dès u'il sont en contacts avec quelque chose de trop epais... donc dès qu'on est couché sur le lit ... etc et ben ca sifle, moi j'entend pas mais c très désagréable pour mon copain.

Dès qu'il me touche les cheveux ou qu'il met sa main trop pret du microphone des apareils, ca se met a sifler et la ca casse l'ambience...

Donc je les retire, je suis obligée.

Pour quelqu'un qui n'entend rien, c'est très dur de se controler puisque on s'entend pas pour pouvoir se rendre compte.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
ha ouais forcement, pas terrible :s

t'as qu'à lui dire d'y aller moins fort aussi, c'est un peu sa faute à lui aussi... (non mais serieusement, c'est vrai hein)

je proposerai bien de changer d'appareil, mais vu les prix je pense que c pas la peine non
Anastasia_86
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Nanterre (92)

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:19 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
ha ouais forcement, pas terrible :s

t'as qu'à lui dire d'y aller moins fort aussi, c'est un peu sa faute à lui aussi... (non mais serieusement, c'est vrai hein)

je proposerai bien de changer d'appareil, mais vu les prix je pense que c pas la peine non


Mdr... Very Happy

Les appareils sont tous pareils, ils siflent tous dans certains cituations donc ca serviraient a rien de changer, et puis ils sont neufs lol je les ai payer 4000 euros c pas pour aller encore les changer lol
LeMans23ans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 260
Localisation: le mans

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:23 pm    Sujet du message:
insonoriser la piece

faire l'amour sous 4 ou 5 couettes (ca fais sauna en même temps)

aller faire l'amour chez le voisin (il a le son, je pense qu'il prefererait l'image avec)

embrasser ton copain quand tu crie (qu'il t'embrasse des que tu cries) (moi j'adore quand ma copine m'embrasse quand je fais l'amour avec elle)
dudivine
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
le fait que vous vous embrassiez à ce moment là et une bonne idée de plus ça procure un plaisir supplémentaire et c'est très agréable ...
elodie_mrs
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 137
Localisation: devant mon ordi

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
Pourquoi ton copain te fais pas des signes dès que tu commence a etre trop bruyante, peut etre qu'au début ca ne doit pas etre le top mais au bout d'un moment tu arriveras peut etre a te controler...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
oui, tu crie dans sa bouche, après, quand vous avez fini, il sort, prend sa voiture, part très très loin, et libère les cris...



ok, dites rien, je sors
Anastasia_86
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Nanterre (92)

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:46 pm    Sujet du message:
dudivine a écrit:
le fait que vous vous embrassiez à ce moment là et une bonne idée de plus ça procure un plaisir supplémentaire et c'est très agréable ...


Ca peut etre une idée parce que franchement, il me dit que je suis vraiment bruyante, bon, pour lui, je sais pas je l'entend pas, mais il parait que moi, si.

Question du voisin, c une voisine et elle me regarde bizarrement a chaque fois que je la vois, lol !

Pour la couette, on risque d'etouffer lol
dudivine
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
Anastasia_86 a écrit:
dudivine a écrit:
le fait que vous vous embrassiez à ce moment là et une bonne idée de plus ça procure un plaisir supplémentaire et c'est très agréable ...


Ca peut etre une idée parce que franchement, il me dit que je suis vraiment bruyante, bon, pour lui, je sais pas je l'entend pas, mais il parait que moi, si.


bon bah la prochaine fois essaye ..; et tu verrasbien ce que ton copain te dit

Anastasia_86 a écrit:
Question du voisin, c une voisine et elle me regarde bizarrement a chaque fois que je la vois, lol !


por ce qui est de tes voisins tu t'en fous ... vis ta vie come bon te semble après tout elle te regarde bizarrement peut-être parce qu'elle est jalouse ...
LeMans23ans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 260
Localisation: le mans

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Et si tu offres une boite de boule Quies a ta voisine???
Anastasia_86
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 39
Localisation: Nanterre (92)

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 15:45 pm    Sujet du message:
LeMans23ans a écrit:
Et si tu offres une boite de boule Quies a ta voisine???


Mdr !!! Laughing

Pour Noël peut etre !! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles