Besoin d'avis de filles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 01:06 am    Sujet du message: Besoin d'avis de filles
Salut les filles j'ai quelques questions qui me turlupinent...Alors la 1er c'est:

- A quoi vois ton vraiment que sa copine est exité avant meme de faire quoi que ce soit de sexuelle c'est a dire bisous toride caresse etc...

- Et une autre question mais c'est un peu délicat à demander et j'ai peur de passer pour un nul lol!!

Voila merci pour vos reponse Smile

(pour la 2e questions je la poseré plus tard lorsque j'aurais des rep a ma 1er questions merci)
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 01:21 am    Sujet du message:
Euh..Sans bisoux torrides...Bien si tu l'embrasses et qu'elle se raproche de toi..En redemande et répond à tes bisoux..C'est un début non?? Confused
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 01:23 am    Sujet du message:
Ben en fait sans parler de sa, a quoi on peut voir si une fille est exité, quelles indices peuvent nous faire comprendre kel le sont...
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 01:34 am    Sujet du message:
Euh..Si tu la touches pas..Je vois pas comment elle ferait pour être exitée.. Confused Je comprend pas trop ce que tu veux me dire en faite..
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 01:36 am    Sujet du message:
Ben imagine tu es ma copine, tu es sur moi on sembrasse et je te caresse...et on a toujours rien fais de sexuelle ensemble comment je peut voir que tu es exité sur le moment?
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 01:56 am    Sujet du message:
AngelOne83 a écrit:
Ben imagine tu es ma copine, tu es sur moi on sembrasse et je te caresse...et on a toujours rien fais de sexuelle ensemble comment je peut voir que tu es exité sur le moment?

Encore avec ton pseudo espoir de te faire ta copine ?(que je suis méchant...)

Je suis désolé AngelOne mais ici c'est un gros TALC

Ta copine peut être exitée si elle veux pas, elle veux pas
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 02:03 am    Sujet du message:
au lieu de dire sa repond a la question, c'est mieux que de rabaisser les gens je pense Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 06:07 am    Sujet du message:
Pr ta question 1ere : Si elle est sur toi, et avec des bisous .. je dirai qu'il y a déjà exitation.Sa ne se voit pas tjrs au début, sa se ressent. Tu dois bien le voir dans son regard, son attitude ...
Je trouve ton terme "exiter" bien trop fort pr de simple bisous.

Au point ou on en est lol .. tu peux la poser ta 2éme question Wink

Pr toi : sois plus préscis dans tes questions et dvlpts .. peut être que sa arrangera un peu les choses.

Pr NicoSanzo : pas moyens d'être un peu plus cool avec ? (je sais je suis pas tjrs la pr le lire lool .. mais bon, je pense qu'une fois qu'on aura répondu à ses multiples interogations, il aura peut être l'esprit libéré Wink)
slebmc
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 07:21 am    Sujet du message:
Moi je peu te dire que sa ce vois de suite deja au niveau du regard comment elle te sert dans c bras et surtous comment elle t'embrasse c pas la meme que quand elle t'embrasse dans la journee.

Dernière édition par slebmc le Mer Aoû 23, 2006 17:09 pm; édité 1 fois
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 08:28 am    Sujet du message:
en fait tu veux savoir "comment savoir si elle a envie de faire quelque chose ou pas?non?"

Si c'est ca je pense que si elle a les mains baladeuses c'est un signe...mais également comme ca a été dit précédement, ca fassons d'embrasser, de te toucher etc...
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 10:38 am    Sujet du message:
A votre avis rien que le faite que ma copine monte sur moi c'est qu'il y a deja une part d'envi non? Et je remarque que le rythme d'embrassement n'est plus le meme au bout de quelques minutes et certains petit details comme la respiration et tout ça, je sais pas si ça peut etre assimiler a une forme d'envi ou pas...

Ma 2e question je prefere la posé en MP a une fille qui se sent prete a "peut etre" entendre une betise ^^
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 11:01 am    Sujet du message:
souvent quand une fille est exité elle se colle de plus en plus et elle se frotte contre toi ta toute tes chance pour qu'elle soit exité! (qauand je dit froté c'et bouger exescivement contre ton sexe)
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 11:12 am    Sujet du message:
MORENITA je t'ai laissé un MP!

Quand on est ensemble elle se colle assez fort sur mon sexe enfin c'est ce que je ressent Laughing
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
Mais attention ca veut peut etre pas dire qu'elle en a envie sur le coup, mais peut etre qu'elle y songe...pour un avenir proche...surtout n'accélère pas les choses, tu risque de la braquer!! Je te conseille de faire un peu comme elle...les caresses et tout le tralala!!
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
Okay Wink je vais tenter ça on verra bien le resultat MERCHIII a toutes
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
A ton service lol!!
dudivine
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
dis pour ta deuxième question ??
pourait-on savoir ce quoi il s'agit pour que l'on puisse t'aider... il n'y a pas de honte à avoir ici il y a un avantage c'est que l'onpeut parler de tout sans complexe...
AngelOne83
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
Bon alors je me lance.... 2 ou 3 fois lorsque ma copine était sur moi et qu'elle se coller plutot fort sur mon sexe, j'ai senti une sorte de vibration (comme un portable mais moins fort) provenant de son vagin alors je me demande bien ce que sa peut etre...
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
heu...c'était peut etre des frissons...
dudivine
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
ouais je pense que cela doit être des frissons venant de toi et de l'excitation qui t'envahit lorsqu'elle se frotte à toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles