1ere fois .. pas bcp de plaisir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 17:48 pm    Sujet du message: 1ere fois .. pas bcp de plaisir
hello , donc j' ai un petit problem.. Embarassed
je n' arrive pas a orgasmé.. oui donc quand je fais l'amour
je n' eprouve pas plus de plaisire..
et bon c' etait la premiére fois .. voulais savoir si c' etait par
ex: a coze du stresse..
ou parce que ces la premiere fois
ou que je pence trop a se qu'il va se passé, ect..
j' espére que vs pourez m'aider se serrais super !
( ou bien m' aider pr me donner des consies pour que se plaisir viennent enfin..^^ Wink )
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
Tu réponds en grande parti par toi même ...

Comme tu le dis ce n'est que la premiere fois ... comment cela puisse être quelques choses de totalement plaisant, sans stress ... Impossible ..

Exemple tout co* : un jeu d''attraction .. une fois qu'on l'a fait la 1ere fois, on se dit ... aller vite une autre fois .. et c'est les fois suivantes qu'on prend vraiment son pied au jeu Wink.

L'exemple est pas top, mais je trouve qu'il résume bien. Smile.Aprés comme tjrs, chacun sa vision des choses Wink.

dans un sens c'est pas parce que la 1ere fois était pas orgasmique qu'il faut stresser d'autant plus pour la prochaine. Faut plutôt se dire, qu'on va y aller tranquille, cool, no stress. Smile

Ps : tu as quelle âge ? ... tu apprendras à te connaître au fur et à mesure.
Ps N°2 : regardes les topics du forum .. il existe des sujets similaires Wink
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
Merci beaucoup ! ..
oui , j' ai mieux regarder je viens juste de m'inscire dans le cite ..Smile
j' ai 16 ans ..
donc en claire peux etre que la prochaines fois pas stressé , restée cool.. pas se dire que je vais encore rien avoir ect.. ?
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
On va écouter les autres maintenant Wink
So-miss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 141
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 19:18 pm    Sujet du message:
ok , desoler pour l'orthographe Wink
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 00:18 am    Sujet du message:
Bon le sexe d'une fille étant un zone érogène par définition, c'est un peu normal que tu n'ai pas ressentit grand chose, c'est en partie dut au stress.
Mais aussi on connais ses zones de plaisir avec de l'experience, on apprend à les ressentir et a les apprécier.

Même chose pour la pénétration.

Et encore même chose pour un jeune garcon qui ne s'est jamais encore masturbé.

C'est avec un peu d'experience qu'on apprécie peinement ses relations.

Le mental y joue beaucoup alors maintenant que tu as passé le cap, sois relax Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 09:00 am    Sujet du message:
c'est un peu normal hein
si tu crois que l'orgasme tu vas l'avoir maintenant ou dans l'année qui vient... tu reves un peu là hein Laughing
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
Perso, je ne connais aucune fille qui ait réussi à avoir un orgasme la 1ere fois..ça serait trop beau ^^

Alors ça veut pas dire que tu n'en aura jamais Wink ressaye et ça va venir sûrement quand tu y penseras le moins, que tu focaliseras pas dessus.
Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
Te fait pas de bile ma belle,, la première fois c'est rarement bien. Tu le dis toi-même, le stress, on pense trop à ce qu'on fait, etc.

En plus, quand c la 1ere fois avec un gars, meme si c pas ta tt 1ere, c jamais génial car on se connaît pas encore bien niveau physique et on c pas trop ce l'autre aime.

Et je veux pas te décourager mais certaines femmes (dont je fais partie) ne jouissent pas souvent. Mais si c ton cas, je te rassure, on y trouve quand meme bcp de plaisir meme si c pas chaque fois le GRAND PIED.

En bref, le mieux, c de recommencer pleins de fois (mais tout en douceur et pas avec n'importe qui) et tu verras que la situation va se régler d'elle-meme.
Mais surtout, si c pas bien, essaie d'en parler à ton partenaire car la communication a ce niveau-la est capitale si tu veux que ca se passe bien.

courage, ca viendra... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil