et vous vous êtes prêts à quoi par amour?

jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
ahhh zut zut qu'el con nooon je me suis tromper se que je voulais dire c'est , la premiere pas celle de se suicider!

Ohhhh la gaffe affreuse de consequences désole pour mon frangin se n'est pas son etat d'esprit !

Je suis trop nul !

Je ne vais pas reediter mon precedent messages car apres c'est toi qui se ferais lincher! ahhh le nul que je suis
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
Hum okay Mr. Green
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
miss choco je trouve que c'est deja beaucoup ce que tu fais ^^ (meme si je ne connais pas ta situation)

sinon je ne comprend pas non plus les personnes qui declarent qui sont prets a mourir par amour Question

on peut faire beaucoup de choses par amour apres cela depend des situations Razz
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 16:01 pm    Sujet du message:
Oui c'est compliquer de prevoir ses reactions face a la mort moi honnetement!

Je ne sait pas je ne peut pas prevoir! je me dit que j'aurais assez de courage pour car sinon je m'en voudrais et me prendrais pour un minable mais c'est dur quand meme de se mettre sa dans l'esprit !

je prefere penser a se que je ferais pour elle dans la vie plutot que dans la mort!

d'autant plus que mourir pour quelquin implique qu'apres elle sera triste et se sentira coupable donc ouffffff c'est pas facile a immaginer et a prevoir la mort c'est terible quand meme!
slebmc
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
C'est juste que là je ne comprends pas du tout la notion de "mourir par amour".
Alors quoi? Ce serait donner sa vie si on le pouvait plutôt que de voir mourir la personne qu'on aime? Ou se donner la mort dans la perte de cet amour?
Quel sens donnez vous à cette notion lorsque vous la dites?

bien voila je repond a cette question.
Moi j'ai mis au cas ou un jour ma copine serais a l'hopital et que on me dit qui lui reste pas beaucoup de jour a vivre
Et que on me dit il ya un chance pour quelle puisse vivre c que ont trouve par exemple un coeur qui et compatible avec elle.
Donc moi si me proposerais de lui donner le mien pour quelle puisse vivre tous simplement et je ferais de meme pour ma fille.
tous facon la question ne posse meme pas parceque ont a pas le droit de faire mourir quellle qu'un pour sauver un autre personne
mais si onaurais le droit le le ferais voiloux.

Apres mourir parceque elle m'aurais quitter sa va pas jamais de la vie .
So-miss
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 21:14 pm    Sujet du message:
je serrais prete a changé..
pas de trop.. mais je serrais prete a tout acceptée
les defaux , complex ,ect.. c' est cela l' amour :p
mido ban
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 21:20 pm    Sujet du message:
pourquoi changer ? si vous etes amoureux l'un de l'autre c'est que vous vous aimez tel que vous etes non ?

alors je ne vois pas l'interet de changer ^^
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 21:35 pm    Sujet du message:
Je serais prete à bcp de chose, mais surtout pas mourrir parce qu'il me quitte. Y a plus grave dasn la vie que la séparation. Bien que c'est pas facile à vivre.
Mais dire à quoi exatement je serais prete, je ne peux pas dire mes limites, je pense qu'il faut être sur le fait accomplit pour savoir exatement.

Et moi non plus je vois pas l'interet de changer... Quand on aime, on accepte l'autre tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts... Wink Mais les défauts on y fait souvent abstraction vu qu'on a chacun(e) l'homme ou femme le(la) meilleur(e) du monde lol
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 09:05 am    Sujet du message:
Edité

Dernière édition par Miss Chocolat le Mer Aoû 23, 2006 22:25 pm; édité 2 fois
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 09:15 am    Sujet du message:
jack a dit a écrit:
Je serais pret a beaucoup de chose!

Je me souvient avoir fait quelque chose bon c'est pas la mere a boire mais romantique quand meme !

Il y avais une boite ou on allais souvent mon ex et moi, cette boite avais une salle karaoke, deux semaine avant l'anniversaire de ma copine j'ai pris la chanson"la bas" de JJ goldman et j'ai entierement remodeler les paroles pour qu'elles correspondent a notre histoire!

Par chance le jour de son anniversaire tomber un samedi nous y sommes aller et je nous ai inscrit tous les deux en lui disant cette chanson ce chante a deux . (stratageme afin de la faire monter sur scene)

Le moment venu nous sommes monter je lui ai dit ecoute c'est pour toi, a expliquer aux 200 personne environs presente le but de mon action , me suis retourener vers elle et lui a chanter cette chanson modifiée en la regardant dans les yeux par coeur sans utiliser le pense bete prevu au cas ou.

a la fin ( ma copine deja en larmes) j'ai expliquer au gents la chance que javais d'etre avec elle ( la apparament avec se quelle ma fait apres je m'etais tromper), puis je lui ai offert un bijoux pour son aniversaire devant les 200 personnes avec un "joyeux anniversaire ti'mour"

J'envisage de refaire sa pour ma demande en mariage quand j'aurais trouver la perle rare qui voudras de moi! Mais avant j'essayerais de prendre des cours de chant! Mon reve irealisable serait de faire cela au stade de france devant plus de 10000 personnes!

C'est bon on s'est trouvé alors, je veux bien de toi Laughing plus sérieusement, je suis une romantique comme je ne sais pas quoi... Embarassed et si un jour on me faisait un truc comme ca...oulala, le gars je ne le lache plus Laughing
Bref perso je trouve ca trop beau ce que tu as fait!! Very Happy

Pour revenir au sujet...je pense que par amour j'irais jusqu'à mourir pour la personne...en fait la je pense surtout a ma mere vu que je suis seule dans la vie (pas d'amoureux quoi Laughing ) Maintenant vu que je ne suis jamais tomber amoureuse...je ne pourrais pas dire.... Rolling
Eyes
LeMans23ans
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 10:00 am    Sujet du message:
a partager ma boite de corn Flakes
elodie_mrs
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
LeMans23ans a écrit:
a partager ma boite de corn Flakes

Quel beau geste d'amour...ca touche énormement!! Laughing
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 16:19 pm    Sujet du message:
je serais pret a euh lui demander de me preparer a manger, lui laisser faire la vaiscelle, le menage etc... et moi a rien faire non mais! Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Allez allez y huer moi hi hi hi !!!!! pas taper hein?

meuhhhhh non je rigole je suis une veritable ptite fée du logis
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
mourrir et/ou tuer...
M0R€NIT@
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
voila sa c'est l'amour le vrai celui de apparition lol
Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 20:11 pm    Sujet du message:
Oulalala !! Mais je suis encore bien jeune pour penser à de telles preuves d'amour !!

A 14 (bientôt 15) ans, ce ne sont pas de vraies histoires d'amour que je vis, plutôt des amourettes de jeunes ados... ^^

Pour les preuves d'amour, on verra quand les choses seront plus sérieuses pour moi !
Mec-rare
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 00:39 am    Sujet du message:
Personnellement je suis prêt a:

Me ruiner!
Donner tout mes organes!
Sauver des enfants des flamme d'un immeuble!
Me couper les cheveux! (ils sont long et j'y tiens)
Me défoncer au taff pour lui donner ce quel demande!
et pour finir je suis prêt a lui donner tout mon amour!

Bien sure il est claire que je trouver la bonne personne pour faire tous sa. Smile
Vivi71
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 01:12 am    Sujet du message:
Hm..Je suis prête à l'aimer avec mon coeur, mon corps et mon âme..C'est pas assez ça??
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:35 am    Sujet du message:
Mec-rare a écrit:
Donner tout mes organes!

Sauf le Coeur , hein, sinon il n'y aura plus d'amour pour lequel se sacrifier. Idea Wink

Par amour, j'imagine que je serais enclin à une grande patience, à une grande indulgence aussi. Et à faire des projets, aussi ! Idea Aux anges
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 11:42 am    Sujet du message:
Kadjagoogoo a écrit:
Par amour, j'imagine que je serais enclin à une grande patience, à une grande indulgence aussi.

Idem, je suis bien contrainte d'apprendre à patienter...

Kadja a écrit:
Et à faire des projets, aussi !

Mais pour ça, pas nécessairement besoin d'amour... Les projets, on peut toujours en faire, et heureusement Idea Wink