pilule changemen du corps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

DarkFairy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
La diane 34 m'a fait prendre 4kg (bon sachant que j'en faisais 39 avant c'est pas bien grave...), je suis passée de 85A à 85C et mon acnée à bien diminuée.... en gros... je ressemble enfin à une fille !
Lasher
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 19, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
La Cilest est frnachement nikel, mes règles sont super régulières, moins abondantes(enfin tout est relatif) mais toujours aussi douloureuses. Par contre j'ai pris de la poitrine, d'un petit 85A je suis passée à un bon 85B, et j'ai pris environ 3kilos. Mais en fait c'est traître car la pilule m'a trop ouvert l'appétit, avant je bouffais rien, maintenant j'engoufre, et j'arrive plus à rentrer dans mas pantalons Mad Mais bon faut ce qui faut!
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
non moi ça m'a pas ouvert lapetit ( ce qui aurai ete dificile etant donner que je suis tres gourmande lol ) mais je suis passé de 50kg a 56 pour 1m60 ce qui reste raisonable mais bon.. ! et puis 'jai pris une taille de soutif aussi 85b a 90b ou c sa depend des marques. sinon oui regles moin abondantes et reguliere ce qui est bien pratique et evite les mauvaise surprises. pour la douleur je sais pa trop parck j'ai jamais vraiment eu mal au ventre donc.
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Oct 20, 2006 18:47 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
le seul changement que j'ai eu, c'est que je suis passée d'un ptit 85B à un bon 90C...

Waiuh tu as tout gagné toi ! Very Happy
Tu as pris du poids aussi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles