kes ke je suis ?? cas particulier


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 03:56 am    Sujet du message: kes ke je suis ?? cas particulier
slt jmapel Rikku et g 16ans , mon probleme et tres compliker et c est pour ca ke je vien vou demander de l aide et de m ouvrir les yeux pe etre :

- mes paren vienne de divorcer ( vous aller me demander le raport , bin je fugue presque toute les semaine pour aller trener avec des vendeur de chite et de coke et c est les flic ki me ramene chez moi ) donc mentalemen jme sen pa bien

- ma premiere fois etait du viole on ma droguer et pui violer dan ma chambre ( idem kes ke ca a avoir avec l histoir de lesbienne attender je vai y venir )

depui ma premiere fois le sexe es devenu mon passe temps principal je recolte les mec sur msn et dans les coin de rue enfin bref je sui un decher de la vie

donc jen vien au sujet :
je rencontre une meuf fan de manson kome moi et elle me di kel a froid kome on etai pa loin de chez moi je lui di d aller dan ma chambre
arrver dan ma chambre pour sassoir g ke 1chaise et mon lit donc je lui di de pa se foutre sur la chaise car elle par en couille donc elle se fou sur le lit avec moi mai moi ki sui pa lesb g rien compri on ses alonger et je sai pa komen elle a fai
ni 1 ni 2 elle ses retrouver sur moi la suite je vou raconte pa c etai genial mai y a un truc ke je compren pa
j aime les mec et kan je voi des meuf s embrasser ca me donne pa forcemen envi alors kun bo gars ca c est le pied voyer
pourtan g passer du bon temps avec elle et je sui sur de m en souvenir c etai le pied mai ca ma pa degouter pk ??!! suis-je bi ?? suis-je lesb ?? ou suis-je hetero ??

c ets la question ki me trote dan la tete en ce momen ca fai bizar rep svp Rolling Eyes Razz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:33 am    Sujet du message:
salut,

aimerais tu recommencer l'expérience avec cette fille ou bien rien que d'y penser ça te dégouterai ?

ptet que tu n'a aimé ou n'aimeras que cette fois ci avec cette fille la et pas une autre ou bien ptet que ce n'est que le début ...

quand tu regarde la télé, ou dans la rue est ce que tu te dis "cette fille, elle est belle", ou est ce que tu ne regardes que les mecs ?

il y a plein de questions a se poser, et c'est ptet aussi l'expérience qui pourra parler pour toi ...
Damian
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:09 pm    Sujet du message: Re: kes ke je suis ?? cas particulier
Rikku-du-13 a écrit:
bref je sui un decher de la vie


J'ai pas mieux !

Au lieu de te poser la question de savoir si t'es lesb ou hétéro ou meme bi, remet toi sur de bons rails ou tu va finir retrouvée morte dans un caniveau ou dans un squat !
missbunny
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 490
Localisation: villefranche sur saone

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 13:53 pm    Sujet du message: Re: kes ke je suis ?? cas particulier
Damian a écrit:
Rikku-du-13 a écrit:
bref je sui un decher de la vie


J'ai pas mieux !

Au lieu de te poser la question de savoir si t'es lesb ou hétéro ou meme bi, remet toi sur de bons rails ou tu va finir retrouvée morte dans un caniveau ou dans un squat !


completement d'accord avec damian ,Rikku-du-13 reprend une vie "normale" et equilibrée et apres une fois bien dans sa peau et otut pose toi la question
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
c est vrai vou aver ptertre raison mai je repense a ce ke ma marker "sofiiiii" es ke je me sen de le refaire ?? bin c etai bien et je pense ke ouai mai pa autan kavec un mec , ensuite on ma di de me remettre sur pied et apre je m occuperai de ma sexualiter , certe mai c et un kestion ki m obsede depui la fois avec cet fille voyer je pense ka ca tou le temps en marchan dan la rue jme di ke de plus en plus avec le temps je regarde plus de fille mai g pa forcemen envi de calin avec elle enfin c est bizar
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
si dans la rue tu regardes de plus en plus de filles, jpense que c'est "inconscient" ! tu te dis que peut être tu est interessée par elles et donc tu te sens "inconsciemment" obligée de les mater ...

ou bien, ... tu es attirée par elles parce que c'est la vie et parce que c'est ton destin !

laisse faire le temps et si tu en as l'occasion, rééssaie avec une fille mais surtout ne vas pas plus loin si tu ne le sens pas avec elle ..

bon courage ! Wink
Damian
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
laisse faire le temps


A condition d'en avoir...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 24, 2006 09:38 am    Sujet du message:
Par contre, un effort d'écriture et de ponctuation serait le bienvenue!
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
je sais l ecriture c est pas mon truc moi j ecris en sms le plus souvent mais je vai faire des effort pour ceux qui lisent lol
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
Oui c'est space ton probleme là !!!
Je suis d'accord pour dire de déjà te sentir mieux (c'est pas bien de traîner au coin des rues Evil or
Very Mad ) avant de te poser cette question...
Mais sinon, peut-être que tu aimes les mecs et les filles ?
Ou alors tu aimes seulement les mecs, mais de temps en temps tu aimes bien te "faire" une fille ?? mais tu resterais hétéro dans ce cas, ça peut exister d'être comme ça...
en tout cas pose toi les bonnes questions !
et fais attention à ce que tu fais. Wink
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
En attendant de trouver la reponse a ta question, tu peux ecrire un livre Laughing
Non mais serieusement, reconstruit toi (surtout arretes les betises miss !!) et laisse la vie venir sans te tracasser. Tu craques pour une fille ? Okay. Et demain pour un mec ? No probleme ! Un jour on m'a dit: pas d'etiquette, pas de prise de tete !
Tu saisie ? Wink
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 10:51 am    Sujet du message:
re je revien de vacance c etai le pied mais il m es encore arriver ke des bourde surtou hier soir

c etai un mariage donc ki di mariage di goss
donc il avai employer des nounou de 16ans , mon age koi
et j en avai marre de rester avec les vieu donc je sui descendu
j ai jouer un pe avec les pti jusquau momen ou j aprecoi la nounou ( sophie)
je discute avec elle on passe une soirer ensemble avec les pti
je senter un bon feeling et je comprennai pa je la connaisai de 10sec meme pa koi
en partan elle me donne son adresse e-mail alors jme di kel ve rester en contact , on s echange nos adress mail et pui elle part
plus tard arriver chez moi jme connecte , elle etai connecter aussi , on discute donc et je sen le meme truc ke la derniere foi une sorte de compliciter
javai peur de lui dire que javai pa flasher mai presque sur elle ca fait 10 heure de route pour revenir chez moi et pendant 10 heure non stop j penser ka elle et a la soirer avec les pti .
hier soir je discuter avec elle bien decider a tou lui avouer et g eu un pe l trouille donc mon pote etai a coter de moi au cas ou je me ferai jeter j aurai ke mon pote et moi on fai des blague et c ets ce kil ses passer
elle ma fai comprenndre kel etai hetero
et sur le coup g paniker g di ke c etai une blague et pour me proteger encore plus g di ke c etai mon pote ki voulai sortir avec elle
du coup elle a trouver mon pote gentil et moi jetai deg

en gros juste parcekek g eu la trouille g perdu la fille a ki je m acrocher et mon pote .

pour recuperer la fille jme sui di ke fallai ke je lui dise tou , surtou kel m avai di ke elle et les mec ca marcher pa tro fort et kel se sentai pa a l aise avec les mec donc a la fin de notre conversation je lui es di toute la veriter et jme sui pri un deuxieme rateau .
sur le coup jme sui ennerver et je lui ai di ke ca sert plus a rien ke je lui parle sur msn vu ka chaque foi on mes les cam et elle fai toujour un truc du style enlever sa veste et en dessou elle a kun pti debardeur , komen je fai moi , je regarde avec un seau sou la bouche pour pas inonder la maison , serieu c est pa possible .
mais je m en ve je me sui ennerver juste parceke j etai deg de mettre pris 2 rateau dan la meme journer et par la meme personne .

komen faire san cet situation ??

ceux qui on tou lu serieu vous ete fort ca ma pris une soirer a l ecrire

Miss D_ a raison je vai ecrire un lire lol Rolling Eyes Laughing Cool Embarassed
Invité








Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
J'ai eu le courage de tout lire Very Happy
Alors ton histoire est assez longue Confused
mais franchement, c'est clair que quand on flash sur une fille alors qu'on est une fille, il faut déjà avoir le courage de lui avouer, ce que tu as fait, mais après il y a le risque qu'elle soit... hétéro ; d'ailleurs, ça arrive souvent car il y plus de filles hétéros que de filles lesbiennes en général !
Je crois que là elle voudra pas de toi !!! Sad
ce que tu peux faire c'est attendre un peu et peut-être qu'elle reviendra ?
enfin c'est pas dit mais elle habite loin de chez toi ?
en tout cas ne t'en fais pas autant, je pense que des râteaux, tu t'en prendras dans ta vie ( Laughing je parle comme si j'avais tout testé alors que je me suis pris que quelques râteaux en fait) et plusieurs je pense !
en tout cas bonne chance ! tu n'es pas amoureuse d'elle quand même ??

PS : essaie d'écrire en français car le sms est assez mal vu ici... Smile


Dernière édition par Invité le Dim Sep 29, 2013 23:12 pm; édité 1 fois
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 19:09 pm    Sujet du message:
Encore une fois veuiller m excuser pour mon langage sms Wink
et en reponse a ta question : ouai je suis amoureuse d elle , elle es genial je pense a elle tout le temps , la au momen ou j ecri ce message , je suis connecter et elle non c est une grosse deception .......

Telement je l aime , hier soir quand je parler avec elle , j ai tout fait pour attirer son attention g jouer de la guitar ect...... et elle a partir de 23h son correspondant espagnol etait connecter elle ma demander de l attendre 10 min et a 2h du matin j etait toujour en train de l attendre
pendant 3h javai la avec elle je la regarder taper ses message a ce gars , elle sourier elle etait contente , donc je l etait aussi .
3heure de pur bonheur a la regarder Embarassed Crying or Very sad
si c est pas de l amour , ques que c est Question Question
Invité








Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
Ah oui en fait, ça se voit que tu l'aimes là !!! avec tout ce que tu as dit, là... c'est obligé !
Je serais de toi je ferais TOUT pour la revoir, mais... vous habitez loin ?
Et sinon j'ai été amoureuse qu'une seule fois alors je sais pas si je peux vraiment te donner des bons conseils Rolling Eyes mais le seul truc, c'est d'essayer de retenter l'affaire, de conquérir son coeur, mais surtout ne la harcèle pas !!!! elle risquerait de te bloquer, tu pourrais plus lui parler... enfin bref si tu l'aimes ce serait horrible !
alors bonne chance, essaie d'être soft avec elle Wink et peut-être... il faut garder espoir, non ?
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
elle habite dans le nord es moi a coter de marseille a 15 min de marseille donc tu voit tou nous separe
mai elle traine avec ma cousine donc quand je vais en famille j ai le moyen de la voir c est deja ca

Mais bon je sais quil mes impossible de sortir avec elle , je veut juste me raprocher d elle rien de plus
l autre jour elle ma di " c ets cool comme on parle on es comme des soeur "
super mai jve pa etre sa soeur vou comprener ??
Miss D_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 460
Localisation: Nord de la France

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Bah si elle est hétéro... Tu as son amitier, c'est triste je sais mais c'est deja ca Confused
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Mar Sep 05, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
certe elle es hetero mai y a le detail qui tue !!!
elle se sent mal a l aise avec les mec ca fait 2ans quel es celib
Invité








Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 13:55 pm    Sujet du message:
Ooh moi aussi je me sens mal à l'aise avec les mecs... mais c'est vrai que je suis pas hétéro, aussi !!
ça m'est déjà arrivé d'aimer une femme hétéro et je sais que c'est relou mais malheureusement on choisit pas qui on aime...
Alors sois tu peux tenter de la faire "virer de bord" (sofiiiii s'y connaît sur le sujet il me semble) en + qu'elle se sent mal avec les mecs, ou alors c'est peut-être loupé avec elle si elle est vraiment hétéro à fond et qu'elle voudrait jamais aimer les filles...
En tout cas j'imagine que ça te suffit pas d'être juste une amie pour elle... mais c'est déjà pas mal pour le moment car au moins tu as une "relation" amicale bien sûr Razz avec elle, et c'est mieux que rien du tout.
Bonne chance et n'hésite pas pour les conseils Wink


Dernière édition par Invité le Dim Sep 29, 2013 23:14 pm; édité 1 fois
Rikku-du-13
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 91
Localisation: 13 a coter de marseille

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 14:05 pm    Sujet du message:
merci vos conseil mon beaucoup aider j ai compris que si je la souler elle en aurai marre de moi et je risquerai de plus jamais la voir et ce serai horible donc je vais faire comme vous m avait tous dit je vais rester amie avec elle et je verrai la suite peu etre qu'avec le temps elle voudras de moi ...........

ps: je vous donnerais des nouvelle de cet affaire au plus vite si vous voulai .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes