JH simpa recherche une p'tite copine , venez m'voir svp !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

toby
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 1
Localisation: Mars(eille)

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 16:51 pm    Sujet du message: JH simpa recherche une p'tite copine , venez m'voir svp !
Bonjour a toutes , je m'apelle Florent , j'ai dix huit ans , je suis ici pour trouver une petite copine de preference , mais je suis aussi ouvert a tout ce que vous voulez. J'habites tout pret de marseille , et j'en ai surtout mare de la solitude , et le celiba ca ne me va pas. Pour moi la fille ideale serait , une fille sympa , gentille , et jolie , qui ne se prend pas trop trop trop la tete , donc un peux c'est pas grave , et une fille qui ne se vexe pas quand on parle de sexe , ce n'est pas forcement ce que je recherche mais ca fait partie de la vie... Voila si mon message t'interesses n'hesite pas du tout a me contacter , dans la vie mes passions sont le modelisme , l'informatique , la musique et pleins de choses. Je suis atteind d'une myopathie une maladie qui m'empeche de marcher voila , et franchement la solitude c'est pas du tout mon truc meme si je suis toujours seul , ma porte est pourtant toujours ouverte!
J'espere avoir beaucoup de reactions , j'embrasse toutes les filles qui le meritent et les mecs vous pouvez aussi me parler! Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre