La différence d'âge


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Lolita.B
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 128
Localisation: Suisse

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 14:57 pm    Sujet du message: La différence d'âge
Mon histoire est un peu compliquée...

Cela fait un mois que je me suis séparée de mon copain avec qui j'étais restée 6 mois.
Une histoire difficile: lui ancien toxicomane, mon ami d'enfance, vivant dans un foyer à plus de 100km de chez moi. Il avait fini sa cure mais pas ses études, etc..
Finalement, je me suis aperçue qu'il ne "guérirait" jamais vraiment et je suis partie. Ca a été dur pour moi car je me suis trompée depuis le début et en plus, je pense n'avoir jamais ressenti pour lui qu'une profonde amitié.

Tout récemment, j'ai revu un ami et nous avons passé une longue et amusante soirée ensemble, avec des amis communs.
En fin de soirée, tt le monde est rentré à pieds. Cet ami a proposé de me raccompagné et... voilà.

Mon problème, c que je ne sais pas si c une bonne idée; d'une part car il a 5 ans de moins que moi et d'autre part car je ne suis pas sûre d'etre prete pour une nouvelle relation.

Bref, je suis perdue...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
Fais une petite pose célibat pour réfléchir. Wink
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
Le soucis et la veritable question je pense est quand tu dis que tu n'est pas sur d'etre prete pour une nouvelle relation parceque la differance d'age entre nous si vous vous aimez sa ne peut deranger que les autres et encore !

5 ans c'est rien du tout quand on s'aime!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
Je pense que le premier soucis c'est déjà d'enchainer une 2ième histoire sans savoir ou tu en es donc une pose pour réfléchir ne peut faire que tu bien.
Tu te poseras la question de la différence d'âge après. Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:52 pm    Sujet du message:
La petite pause s'impose y a pas de doute Smile

Pour la diff d'âge .. c'est plutôt rare dans se sens (surtout dans la 20éne année).. toi une fille de 24ans et lui 5 ans de moins ... j'ai peur qu'il te fasse rever pour rien et qu'il profite de ta période trouble et de remise en question.

Je suis un mec c'est sur .. et j'ai un peu de mal à voir cela. Mais aprés il y a en as qui ont une grande maturité je n'en doute pas. Moi même j'ai bien d'exelent contacte avec des Melles de 30 ans et plus .. pourtant je suis un petit jeuno ...
Sa va dépendre de sa vie, de se qu'il a vaicu ...
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
jack a dit a écrit:
5 ans c'est rien du tout quand on s'aime!



5 ans comme a dit jack c rien.
Il en a qui ont meme 10 voir 15ans d'ecard, quand ont aime quelle qu'un ont ne regarde pas l'age.
Apres toi tu est pas obliger de te metre de suite avec lui reste amis avec lui pendant quelle que mois et apres tu veras ce que vous resenter l'un pour l'autres Wink
Et apres tu poura peu etre envisager un rolation avec lui Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil