Pour les nouveaux !!! Salon detente


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

gougougalpaille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:44 pm    Sujet du message: Pour les nouveaux !!! Salon detente
Bonjour a tous et bien voila me voila nouvelle, Embarassed
Je me demandais comment cela se passais ici !!!

Petite discutions tout a fait simple ... [/b]

Lien présentation en détails : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=387992#387992
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
Mauvaise section je crois. Pour répondre, c'est un forum, on discute! Laughing
gougougalpaille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
je comprend pas tres bien .. c'est ce que je fais justement enfin je pense ....
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
Tu as poster le sujet à la mauvais place (enfin je croit). Ça aurait peut-être été dans la section délire puisqu'il n'y a rien de sérieux, tu voulait savoir ce qui se passe. Bah, on discute! ^^ Tu peut toujours faire ta présentation dans la section ''Présentation''.
gougougalpaille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:59 pm    Sujet du message:
Merci bcp pour tes conseils je file le faire Wink
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
Bienvenue gougougalpaille (quel pseudo original déjah Smile ) je vais te faire visiter rapidement si tu le veux bien.

Bon avant de commencer la visite il faut que je te fasse signer un bout de papier... "Le Reglement" ! Voila ça c'est fait maintenant visitons un peu

Il faut tout d'abord passer par la case présentation où tu peux nous dire un peu ou beaucoup sur toi, afin que l' on puisse repondre au plus juste si tu as un soucis ou une question un jour.

Ensuite je te conseille de faire un tour rapide sur le forum sans trop t'attarder sur les rubriques sexualités qui ne sont pas des plus interessantes ici, meme si parfois cela peut être très util.

Envie de faire une petite pose.. vas dans le coin détente où tu pourras jouer à des jeux supers cons mais assez rigolos, te taper un délire dans la section approprié (voir ne rien dire du tout sur mon post inutil) et enfin te payer la tête des membres actifs qui tronent tel un trophé au milieu de la salle photos.

Et maintenant à toi de jouer, poses des nouveaux topics ou réponds à ceux qui existent... floodes (mais c'est mal), délires, papotes, débats, .... tu ne vas pas t'ennuyer ici Wink

Allez je dois te laisser ici, la visite est terminée, n'hesite pas à me poser des questions si besoin.


Bless
JahMan
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 00:56 am    Sujet du message:
Tu est bon guide! Laughing Le plsu cool guide de l'histoire de l'humanité, yo yo! Laughing
JahMan l'a dit clairement et précisement!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation