comment choisir entre deux mec ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

minidose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 10:25 am    Sujet du message: comment choisir entre deux mec ?
Bonjour à tous,


Voila je vous explique mon problème, il y a près de trois mois mon ex et moi avions décidé de mettre un terme à notre relation malgré mes sentiments, entre temps j'ai rencontré une autre personne, charmante d'ailleurs, on se voit depuis plusieurs semaines.
C'est ainsi qu'il ya quelques jours j'ai reçu un appel, assez surprise, c'était mon ex, on a discuté et c'est ainsi qu'il ma dit qu'il voulait que nous deux on recommence, je suis restée bien évidemment sans voix puisqu'a la base c'est lui qui voulait arrêter.
Bref, je sais plus quoi faire, est ce que je retourne avec lui ? est ce que je dois l'oublier et passer à autre chose? je pense aussi à l'autre personne que j'ai rencontré depuis peu.

Si on peut m'éclaircir le chemin, je vous en serais reconnaissante.
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 11:05 am    Sujet du message:
Je trouve ça un peu osé de sa part, il te plaque et il veux te reprendre.

Mais si tu le crois sincère et que tu l'aime toujour pourquoi pas....

Mais vu comment il ta lacher à mon avis c'est qu'il n'a trouver personne d'autre et que ça l'embete d'être seul...

Mais c'est toi qui est seule juge Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 11:31 am    Sujet du message:
Oui évidemment, ou alors il s'est peut être rendu compte qu'il l'aimait vraiment. Ne dit on pas qu'on se rend compte de ce qu'on a quand on le perd?
(même si c'est notre initiative de le perdre)
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:03 pm    Sujet du message:
Moi je dis: "qui va à la chasse perd sa place !"
Il t'a quitté sanstenir commpte de tes sentiments, alors tu n'a plus à tenir compte des siens à present ! Reste avec le nouveau !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
Regarde l'avenir ... Change de copain Wink

A moins qu'avec ton ex tu as vaicu une longue relation de plusieurs mois, avec tout plein d'amour, et sans aucune probléme.
Mais la, je vais avoir du mal à le croir Wink
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:38 pm    Sujet du message:
La principal question a te poser c'est es ce que tu aime encore ton ex et si oui plus ou moin que l'autre !

Pense a toi avant les autres maintenant si tu aime encore ton ex et que au fond de toi tu a envie de te remettre avec lui va y car l'erreure est humaine il c'est surement rendu compte de son erreure on avais besoin de faire le point!

A l'inverse si tu aime plus celui avec qui tu est reste avec lui sans te soucier de l'autre !

En bref toi seul peut connaitre tes sentiments prend une decison en fonction de se que tu ressent toi !

maintenant si tu n'est pas sur de tes sentiments malheureusement on ne peut pas te dire a ta place on risquerais de faire erreure !

Bon courage ! Wink
gougougalpaille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 34

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
c'est assez bizarre qu'il revienne comme ca apres autant de temps en fait !!!

Faudrais savoir pk il reviens au juste ...
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 06:55 am    Sujet du message:
tu c on dit aussi que quand ont et partie 1 fois on peu tres bien repartir une 2eme fois et tu auras peu etre gacher une personne qui tien a toi.
sa serais domage pour toi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil