Incomprehensible (Act pdt l'amour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

faby
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
ouaaa ça discute serieux ici c'est bien . alors mon avis de femme de ...36 ans . Quand on repousse l'autre pendant l'acte, c'est que ça arrive tellement fort que l'on doit s'arreter de peur de..de quoi en fait ?? ben de hurler trop pour ne pas inquieter les voisins parce que c'est tellement fort que ça en devient insuportable...bref on évite de trop se lacher mais avec le temps on y arrive .ça m'arrive encore parfois quand c trop intence.voilà mon avis de "vieille" lol
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 21:09 pm    Sujet du message:
Perso, je ne trouve pas que 36 ans ça soit vieux Wink Et oui, je pense que c'est pour ne pas trop se lâcher, par peur de perdre le controle, peut etre...
faby
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Oct 07, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
Kronos tu es choux ...c'est clair que parfois c'est si intense que ça en devient insuportable... c'est comme ça c'est la vie mais c'est tellement bien.
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
6line a écrit:
bienvenue dans le monde de l'orgasme et du plaisir monsieur!!! Laughing

elle retire ta main parce que tu devrais savoir comment sont les filles!!!
Chez les filles le :" ho non ho non", ça veut dire oui etc...

plaisir trop dur à assumer, ça fait pareil à pas mal de filles au debut. Apres tu apprends vite à maitriser la bete!! Embarassed (si je peux m'exprimer comme ça!! Wink )

ca dépend les quelles... moi perso quand elle commencai a prendre son pied ses mon dos qui en prenai un coup (de griffes X D)
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 06:49 am    Sujet du message: Re: Incomprehensible (Act pdt l'amour)
Park a écrit:
Salut a tous

Je faisais l'amour avec ma copine en "cuillere" et je stimulais son clito en meme temps et en fait il s'est passé un truc bizarre elle serrait ses jambes de plus en plus et au bout d'un moment elle faisait mine de retirer ma main... Croyant que je lui faisais mal j'ai arreté et elle m'a expliqué qu'elle avait jamais senti cette sensation ( comme quand on fait trop de chatouille d'apres ce qu'elle a su m'en dire ) et qu'elle pensait que ca allait lui faire mal par la suite dc c pour ca qu'elle a prefere arreté...

Alors la moi j'ai rien compris!!!! Laughing

Si qq peut m'aider merci!

je ressent un peut près pareil

quand mon mari me stimule le clito y'arrive le moment c'est trop fort et je crie de plaisir mais après imposible de le toucher c'est sensible (pas de douleur ) mais le simple fait de le toucher me fait un effet
quand sa m'arrive je ressent comme une émotion dans tout le bas ventre

alors quand mon mari me pénètre et que je me stimule le clito et que ce moment arrive et qu'il joui c'est ...........comment dire génial

je sais pas si c'est clair ce que j'ai expliquer

cette réaction m'arrive a chaque fois
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 18:09 pm    Sujet du message: Re: Incomprehensible (Act pdt l'amour)
***L'ange démoniaque*** a écrit:
Park a écrit:
Salut a tous

Je faisais l'amour avec ma copine en "cuillere" et je stimulais son clito en meme temps et en fait il s'est passé un truc bizarre elle serrait ses jambes de plus en plus et au bout d'un moment elle faisait mine de retirer ma main... Croyant que je lui faisais mal j'ai arreté et elle m'a expliqué qu'elle avait jamais senti cette sensation ( comme quand on fait trop de chatouille d'apres ce qu'elle a su m'en dire ) et qu'elle pensait que ca allait lui faire mal par la suite dc c pour ca qu'elle a prefere arreté...

Alors la moi j'ai rien compris!!!! Laughing

Si qq peut m'aider merci!

je ressent un peut près pareil

quand mon mari me stimule le clito y'arrive le moment c'est trop fort et je crie de plaisir mais après imposible de le toucher c'est sensible (pas de douleur ) mais le simple fait de le toucher me fait un effet
quand sa m'arrive je ressent comme une émotion dans tout le bas ventre

alors quand mon mari me pénètre et que je me stimule le clito et que ce moment arrive et qu'il joui c'est ...........comment dire génial

je sais pas si c'est clair ce que j'ai expliquer

cette réaction m'arrive a chaque fois

C'est l'orgasme. Wink
***L'ange démoniaque***
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 10, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
en tout cas c'est ........... Razz Razz Razz Razz Razz
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
C'est en lisant celà qu'on aimerait devenir des filles.
ask_to_phoebee
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
ahaaaahh orgasme quand tu nous tiens...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:

Bof, jamais de la vie, c'est niet.. Je suis bien content d'être un mec, il y a des tas d'inconvénients que l'on n'a pas Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 23:46 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Calimero a écrit:

Bof, jamais de la vie, c'est niet.. Je suis bien content d'être un mec, il y a des tas d'inconvénients que l'on n'a pas Wink

C'est vrai aussi. Wink
sswisscore
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Déc 11, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
moi je comprends, ma copine aussi fait ca, et ce w-e elle a pas fait, et elle a jamais eut autant de plaisir que ce w-e d'après ce qu'elle m'a dit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?