un jour j'ai perdu mon papa !!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche

Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mer Jan 05, 2005 13:44 pm    Sujet du message:
meme si on voudrait tous avoir un père, des fois vaut mieux pas, paske moi j'ai un père alcoolique et il est très méchant quand il est saoul !!! il dit nimporte quoi, il nous insulte et en rien à foutre de ses enfants !!! un sale égoïste Mad

j'admire ton courage massilia, bon courage pour la suite aussi! Razz
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mer Jan 05, 2005 19:45 pm    Sujet du message:
ben merci Embarassed

vous aussi bonne chance pour la suite
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Jan 15, 2005 21:58 pm    Sujet du message:
moi assi j'ai eu droit au déboire de mon patérnel j'usqu'a l'age de 7 ans de plus il se montrai asser violent et le pire c'est parfois il m'accuser de ses faute et me disais que si'je n'aurais pas exister il n'aurais pas autant de probléme le pire c'est qu'il a repris contact avec moi il y a quelque année avant de m'abandonner a nouveau alors je croit que je peut aisaiment concevoir ta soufrance néanmoin plutot que de lui courir aprés pour réglér tes compte je te conseille de te détacher de se fardeau ambulant car c'est en prenant les devant que tu pourra te sentir vraiment libre je trouve ca lamentable que des gens comme cela fasse des enfant mais pourtant sans cela je ne serai pas de ce monde .enfin bref je me met a te parler de moi ce n'est pas trés poli je te prirai de m'excuser ... Embarassed

Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Dim Jan 16, 2005 23:30 pm; édité 1 fois
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Sam Jan 15, 2005 23:54 pm    Sujet du message:
tu sais un forum c fait pr que chacun parle de ses expériences et les fasse partager aux autres, c normal Smile
Echo-ardent
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 06 Fév 2005
Messages: 654

Message Posté le: Ven Fév 11, 2005 12:04 pm    Sujet du message:
Coucou!
Cronos.du.T.B.M:
"plutot que de lui courir aprés pour réglér tes compte je te conseille de te détacher de se fardeau ambulant car c'est en prenant les devant que tu pourra te sentir vraiment libre"(tu m'en voudras pas si je commence par te citer lol...c'est que je suis très très d'accord avec toi), jpense que si tu veux vraiment avoir la paix et te sentir libre, faudrait ptetre mieux pas chercher une entrave ...
moi aussi jadore l'alcool et la violence Shocked ...donc jcompatie!bizous!
benoit ammaturo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 157
Localisation: 22

Message Posté le: Lun Mar 21, 2005 20:05 pm    Sujet du message:
ce trop triste serieu moi aussi jai faillit pleure moi ma mere est deceder mes au moins elle s'occuper de moi,je te fai un gros bisous
Nicodemus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1711
Localisation: derrière toi... bouh.

Message Posté le: Ven Avr 08, 2005 07:53 am    Sujet du message:
tu li c pages é apré t'allume ta télé, é là, tallucine devan l'erzatse de réalité kils oz te montré...
NONO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 63

Message Posté le: Lun Avr 18, 2005 12:03 pm    Sujet du message:
Idea

Dernière édition par NONO le Jeu Mai 05, 2005 12:19 pm; édité 1 fois
NONO
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Déc 2004
Messages: 63

Message Posté le: Jeu Mai 05, 2005 12:05 pm    Sujet du message:
Idea
pourquoi 1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2005
Messages: 58
Localisation: versailles

Message Posté le: Lun Juil 11, 2005 08:04 am    Sujet du message:
bon je raconterai pas ma vie ds les détails mais moi aussi mon pere ma abandonné et ne c jamais occupé de moi mais en grandissant j'ai essayer de comprendre pkoi et je me suis rendu compte que c'était bien plus compliqué que ça et que maintenant même si il voudrait faire marche arrière il ne le pourait pas parce kil est plus effrayé que moi dans tout ça eux ils ont ce sentiment de culpabilité et je pense qu'il faut savoir comprendre l'autre et parfois non pas oublier mais pardonner et aller de l'avant et puis si tu pense ça de lui c'est qu'il ne t'es pas indifférent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche