frunkfurt am main


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

spéculateur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 70
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 21:01 pm    Sujet du message: frunkfurt am main
bonjour,
en fait je vais passé toute une semaine a frankfurt
j'aimerais savoir comment profiter de cette semaine
qu'est ce qu'elle a de particulier?

merci,
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 21:28 pm    Sujet du message: Re: frunkfurt am main
spéculateur a écrit:

qu'est ce qu'elle a de particulier?


la semaine ou la ville ????

Plus sérieusement, j'ai vécu 14 mois a une trentaine de km de Frankfort (du coté de Darmstadt, tu devrais passer pas loin si tu t'y rends en voiture depuis la france...

Que te dire, si tu aime les boites un peu hype (et que tu as du fric à claquer) tu peux sortir dans les boites de nuits du coté du centre des affaires, mais bon clientèle en costard et coke...faut apprécier... (la dernière fois, descente des stup vers 5h du mat)).
Sinon aussi evite la rue de la Hauptbanhof la nuit, de jour ca a l'air tout joli, mais dès que le soir tombe, tu n'y croiserais plus que des vicelard et des p****...
En cherchant un mpeu, je dois encore avoir des adresses de pub sympa... sinon il y a un des plus grand musé d'art moderne d'europe, vaut vraiment le deplacement (la marché de noel aussi, mais c'est pas la période).
L'aéroport peut aussi être visité, gigantesque....
spéculateur
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 70
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 10:48 am    Sujet du message: Re: frunkfurt am main
Apparition a écrit:
spéculateur a écrit:

qu'est ce qu'elle a de particulier?


la semaine ou la ville ????

....

la ville na Klar...
je vais rester un epu dans un quartier chic "kronberg"
qui connait ce quartier
est il facile de se déplacer dans cette ville?
quelle est la distance qui sépare stuttgart et frankfort?
merci,
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 10:51 am    Sujet du message:
pour les deplacement, les transport en commun sont performant.
Le nom du quartier me dir quelque chose, j'avais des amis qui vivaient juste en face de la bundesbank, a coté de la grande tour antenne.
et oui stuttgart c'est assez loin de Frankfort (en voiture c'est faisable, mais il y a quand même une trotte).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte