j'aimerais que tu m'aimes...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

abd
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 293

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 18:27 pm    Sujet du message: j'aimerais que tu m'aimes...
elle, collée à moi sur le matelas par terre, nue.

« - je voudrais bien que tu m’aimes pour autre chose que mon cul…

j’ai chaud, je sue, j’ai pas envie de parler. Il n’y a pas d’air dans la piaule, seulement des odeurs, relents de stupre rance et de friture tiède.

- bah.. j’aime aussi tes seins..
- p***** t’es chiant

j’admets.

- tu veux pas aller me chercher une bière plutôt ?
- pfff..

je regarde ses fesses se diriger vers le frigo. c’est vrai qu’elle a un beau cul, généreux et ferme. une invitation au voyage aurait dit le poète.

elle revient vers moi ;

en réalité, son corps tout entier est potelé comme j’aime, modelé dans la marge des canons esthétiques du moment. - un majeur tendu bien haut à la face de l’uniforme platitude que revêt la féminine beauté dans son acceptation la plus courante, aurait pondu le critique -

mais sans doute y a t’il autre chose... autre chose qui pourrait expliquer pourquoi elle me plait à moi.. qu’est ce qui fait que je me sens à l’aise en sa compagnie ?… son esprit, sa conversation ? non, pas vraiment… alors ?..

oh et puis merde,
j’ai chaud, j’ai soif, j’ai pas envie de réfléchir ;

- tu fais chier avec tes questions.

on boit nos bières en silence. je l’observe porter sa canette à ses lèvres. quelques gouttes lui tombent sur le menton, le long du cou… je commence à bander..

ses yeux s’allument :

- bah après tout… tant qu’ça durera, je me fous de savoir pourquoi. »
abd
Membre
Membre




Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 293

Message Posté le: Mer Aoû 23, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
-



-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie