jveu abité avec ma copine mé joz pas demandé a mon proprio


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

sipion
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 14:54 pm    Sujet du message: jveu abité avec ma copine mé joz pas demandé a mon proprio
Je vou explik g un apart a mon nom et ma copine et moi on voudré abité ensembl dan cet apart ki es assé gran pour un coupl! est il possible ke mon proprio ne veuille pas ke 2 fille habite en couple dan son apart! eskil peu me dir non pas de sa chez moi ou est-il obligé daccepter ?
merci d'avance!
bonne soirée Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 18:12 pm    Sujet du message:
déjà, t'es pas obligée de dire que c'est ta copine, ça le regarde pas, tu peux simplement dire que c'est une colloc.

et pis, évite le sms s'il te plaît
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
mé oui bien sur di lui que c'est ta meilleure amie par exemple et qu'il sera plus facile pour vous de diviser le loyer en deux !

normalement il n'y a pas de raison que ça le dérange ! Smile
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
Voilà ! dis que c'est une amie à toi et que c'est plus facile d'habiter à 2...
De toute façon, il n'y aurait rien à dire, non ?? enfin je sais pas !
Fais-la passer pour une pote...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
j'pense pas qu'il ait à dire quoi que ce soit... c'est pas comme si tu faisais rentrer des animaux ( certains proprio refusent... ), ou une famille de 20 personnes... du moment que ton loyer est payé tous les mois, je pense qu'il se fout un peu que tu sois seul ou en couple..
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 11:26 am    Sujet du message:
d'accord avec ce que tu dis ! c'est pas son problème ! en général, tout ce qui les intéresse c'est le fric ou plutot , le loyer ! Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
C'est une deuxième personne qui occupe l'appart pour lui, pas une lesbienne. Dis simplement que tu veux partager l'appart c'est tout. le petit risque c'est qu'il augmente un peu le loyer mais de peu. Dis lui aussi que de cette manière il a deux fois plus de garanties d'être payé et payé à temps. ( éventuellement une personne en plus qui se montre garant en si cela est possible pour ta copine, donc plus une quasi certitude d'petre payé)
sipion
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
ben merci beaucoup à toutes ! mais une dernière question pourquoi faut-il s'appilquer dans l'écriture ?
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
parce que c'est plus facile pour lire et que il ne faut pas gacher notre jolie langue le français:
j'ai bien repondut?
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
parce que cette écriture simplifié, ne simplifie que l'écriture, et surement pas la lecture...et aussi parce que ce n'est pas a nous de faire l'effort de devoir coprendre la question, deja qu'on y répond...
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
sipion a écrit:
ben merci beaucoup à toutes ! mais une dernière question pourquoi faut-il s'appilquer dans l'écriture ?


Il faut le plus possible éviter le langage sms car tout le monde n'arrive ps forcément à le décripter ou tout le monde n'est pas adepte de ce langage. De plus, sur ce forul im y a des membres de diverses nationalités et certaines expression sms sont connus dans tels pays pas dans d'autres. Voilà pourquoi.
sipion
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
Ok merci pour la réponse! je tacherai de surveiller mon ecriture alors!
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
Ds tous les cas ton proprio peut etre poursuivi q'il justifie le fait de ne pas te louer l'apprt parce que tu es lesbienne...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 29, 2006 13:50 pm    Sujet du message:
ah oui c'est vrai que je l'avais zappé mais il y a une loi contre la discrimation de ce type qui existe donc s'il refuse n'hésite pas à t'en servir pour le faire chanter !! lol Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Aoû 30, 2006 10:38 am    Sujet du message:
Une fois de plus; pourquoi préciser que vous êtes lesbienne. Si tu étais hétéro tu le dirais?

Ce qui se passe dans ton lit, le proprio s'en fout. Demande si tu peux vivre en colocation dans cet appart si cela le dérgange. Eventuellement il demandera un petit surplus sur le loyer.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Sep 09, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
Tu es chez toi, tu fais ce que tu veux. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes