la lettre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

mal au coeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 10

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 08:13 am    Sujet du message: la lettre
Je ne peux plus resisté! les jours sont trop longs sans nouvelles de toi... j'ai les phrases, les mots et les gestes qui sont beaux..en amour. Je suis sur de moi car je crois en l'amour comme une réalité mais pas comme dans un rêve car je me donne entier avec tous mes "je t'aime", car ou que tu sois, regardes le ciel tu verras "je t'aime" c'est moi qui l'est marqué avec les étoiles et mis la lune en forme de coeur pour penser à nous un jour si tu t'éloigne....tu pensais que j'allais t'oublier,non, car on n'oublie pas l'amour et ces sentiments...tu as trouvé ton ideal mais tu as pris l'opposé!

Pourquoi changé si c'est comme sa que tu m'aime? les feux d'artifice a la lumiere artificielle,explose dans le ciel;rien avoir avec la lumiere du soleil qui brille et réchauffe mais tu as préféré l'artifice car de loin comme de pres c'est beau mais il faudra un jour spécial pour le faire brillé plus que moi ,comme le soleil je brillerais éternellement même dans ton sommeil.

Le jour ou tu m'as dis "aurevoir", les "oui" se sont changé en "non" comme si je suis arrivé en retard en faite je suis arrivé en avance mais tu as préféré prendre les 3 mois de retard... je pourrai te remettre en confiance et te donner de la fidélité mais qui t'a dis que les 3 mois ne pourraient pas recommencer? on n'achete pas l'amour avec des cadeaux car l'amour est deja un cadeau.

Comment oublier ce doux baiser ?comment oublier les moments qui signifient aimer mais comment te dire que je t'attends depuis longtemp? les jours m'ont paruent si longs sans toi! pourquoi tu me manque autant quand tu n'es pas la...encore de l'attention envers toi mais rien en échange! comme cela est etrange de me prendre pour un étranger depuis que mon amour tu as rangé.

Je m'occuppais comme je pouvais à l'attente de te voir si tu savais. Est ce un mot comme tout les autres, vas- tu reagir en disant que cet homme n'est pas comme tous les autres?il persiste parce qu'il m'aime il me regale de mots d' amour même avec sa peine, les années ont persistées sur les mois mais moi par rapport à ces années je suis la en te donnant des nouvelles de moi surtout de la peine que j'ai sans toi...

Mais il a gagné c'est pas toi qui lui a donné une chance, c'est lui qui ta repris a cette chance (si je peux me permettre) tant que j'aurai la force de t'écrire et que mon coeur n'arrêtera pas de le dire
"Je t'aime reviens- moi"
Utopique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 213

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 18:35 pm    Sujet du message: Re: la lettre
Mes yeux ont mal, je me vois dans l'obligation de reprendre ce texte.
Pour ton prochain écrit, Bescherelles et dictionnaire s'imposent.


mal au coeur a écrit:
Je ne peux plus résister! Les jours sont trop longs sans nouvelles de toi... J'ai les phrases, les mots et les gestes qui sont beaux..en amour. Je suis sûr de moi car je crois en l'amour comme une réalité mais pas comme dans un rêve car je me donne entier avec tous mes "je t'aime", car où que tu sois, regarde le ciel tu verras "je t'aime" c'est moi qui l'ai marqué avec les étoiles et mis la lune en forme de coeur pour penser à nous un jour si tu t'éloignes....Tu pensais que j'allais t'oublier, non, car on n'oublie pas l'amour et ses sentiments... Tu as trouvé ton idéal mais tu as pris l'opposé!

Pourquoi changer si c'est comme ça que tu m'aimes? Les feux d'artifice à la lumière artificielle, explosent dans le ciel; rien avoir avec la lumière du soleil qui brille et réchauffe mais tu as préféré l'artifice car de loin comme de près c'est beau mais il faudra un jour spécial pour le faire briller plus que moi ,comme le soleil je brillerai éternellement même dans ton sommeil.

Le jour ou tu m'as dis "au revoir", les "oui" se sont changés en "non" comme si j'étais arrivé en retard en fait je suis arrivé en avance mais tu as préféré prendre les 3 mois de retard... Je pourrais te remettre en confiance et te donner de la fidélité mais qui t'a dit que les 3 mois ne pourraient pas recommencer? On n'achète pas l'amour avec des cadeaux car l'amour est déjà un cadeau.

Comment oublier ce doux baiser ? Comment oublier les moments qui signifient aimer mais comment te dire que je t'attends depuis longtemps? Les jours m'ont paru si longs sans toi! Pourquoi tu me manques autant quand tu n'es pas là... Encore de l'attention envers toi mais rien en échange! Comme cela est étrange de me prendre pour un étranger depuis que mon amour tu as rangé.

Je m'occupais comme je pouvais à l'attente de te voir si tu savais. Est-ce un mot comme tout les autres, vas- tu réagir en disant que cet homme n'est pas comme tous les autres? Il persiste parce qu'il m'aime il me régale de mots d' amour même avec sa peine, les années ont persisté sur les mois mais moi par rapport à ces années je suis là en te donnant des nouvelles de moi surtout de la peine que j'ai sans toi...

Mais il a gagné c'est pas toi qui lui a donné une chance, c'est lui qui t'a repris à cette chance (si je peux me permettre) tant que j'aurai la force de t'écrire et que mon coeur n'arrêtera pas de le dire
"Je t'aime reviens-moi"


(Mais ne vois rien de méchant dans mon commentaire, simplement le fait que j'ai beaucoup de mal à lire un texte qui contient des fautes Wink )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie