Devil Devil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 06:34 am    Sujet du message: Devil Devil
Je ne sait pas si vous connaissez mais il est vraiment extra!
Les charac-design sont superbes, les décors aussi, l'action ne manque pas et l'histoire est vraiment accrochante!
Seul petit défaut: ce n'est que le premier manga de l'auteur et c'est en quelque sorte un manga d'essais et donc, comme certains mangas, la fin est baclée pour terminer plus vite... Je trouve que c'est dommage car si la fin avait été plus développée, on aurait eu une meilleure impression...

Mais ce n'est rien comparé à shaman king qui arrête carrément la série avant la fin...
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 08:14 am    Sujet du message:
Tu est diabolique toi ou quoi? Laughing

J'avoue ne pas très aimer les mangas. Confused
cles plume noir
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 16
Localisation: aux portes de l'enfer

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 22:06 pm    Sujet du message:
c vrai que devil devil, tout comme shaman king bacle la fin et c'est la seule chose qu'on peut réellement reprocher aux auteurs...sauf peut etre quelque longueur, surtout pour shaman.
sinon, c'est vrai que le chara design de devil devil est top, mais peut etre un peu surcharger sur certains personnages (comme l'archange mickael ), on a un peu le sentiment qu'ils en font un peu trop.
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
pareil que les autres j'ai été tres decu par la fin mais j'avoue que le reste du manga est genial et les personnages sont tres stylés je regrette pas de les avoirs achetés
cles plume noir
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 16
Localisation: aux portes de l'enfer

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
moi non plus je regrette pas de les avoir acheter ^^
wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 10:42 am    Sujet du message:
le truc qui me gêne c est de pas savoir la suite...
que deviennent Ios et Sword? retrouvent-ils le corps? règleront-ils leurs comptes?

La fin reste assez mystérieuse...

Mais y a un truc qui colle pas trop....

Ios se fait battre par l'âme désincarnée de satan mais Sword l'explose facilement et après, quand les deux se battent, ils sont de forces égales...
Il y a un petit pb quand même...

Et je n'ais pas trop bien compris l'histoire de ce fameux lucifer et de ses deux facettes...

Et aussi, quand Ios revient avec le pouvoir de lucifer, il explose trop facilement les vaisseaux mais quan Dieu attaque, il aurait put faire pareil!!

Certains détails ne collent pas trop mais le mangas reste bien dans l'ensemble et il est vrais que certains charac sont vraiment ssurchargés...
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Dim Sep 10, 2006 21:44 pm    Sujet du message:
Drole et bien construit, un peu bourrin cela dit (après tout c'est un shonen !), j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette série.
Un petit faible pour Shiva Wink
Cloudangel
De passage
De passage



Age: 32
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 23
Localisation: Annequin,dans le 62

Message Posté le: Jeu Jan 18, 2007 20:24 pm    Sujet du message:
pareil,j'aime bien mais c'est un peu bourrin,et pour le niveau de l'histoire de satan j'ai pas trop bien suivie non plus,sinon j'aime bien le mangas dans son ensemble et j'ai craquer pour le petit frére de Shiva*me rapelle plus son nom>o<*.
wang tianjun
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 154

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 14:33 pm    Sujet du message:
Le pitit frère c'est Vishnu^^
_ArnO_
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 118
Localisation: près de Caen

Message Posté le: Sam Jan 20, 2007 15:30 pm    Sujet du message:
Je ne les ai pas lu mais des amis a moi les lisais et rien qu'en regardant la qualité du dessin ca ne l'interessait pas, je trouve que c'est vraiment fait a l'arrache pour certaines scènes, des visages tout déformés, etc... Etant donné que j'attache beaucoup d'importance au graphisme quand je lit un manga celui la ne ma pas interessé Confused

Mais dans le manga baclé je trouve que les chevaliers du zodiaque sont drolement mal foutu... autant l'anime est correct mais le manga Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime