on s'aime pour ce detruire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie

mal au coeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 10

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 05:06 am    Sujet du message: on s'aime pour ce detruire
On a vue des haut et des bas des choses qui ne vont pas, mais on s'est toujours ensorti car ce qui nous a donner envie c'est l'amour de la vie..
trop de pleur, ces larmes qui coule font évacuer la tristesse de l'amour et brisé ton coeur
changé le tout pour le tout même ton changement d'humeur car je t'aime est remplacé par la haine et ce qui engendre apres des probleme,
on ne peut même plus ce voir plus de tendresse plus de caresse tout ce n'est qu'aurevoir place a la violence au insulte, je n'ose a peine y croire

L'amour ne doit pas être excesif juste quelques je t'aime avec le kiff main dans la main de temp en temp un peut de kiss partons pas a l'extreme si demain ca va mal pour se faire de la peine reston simple et pas compliqué..
car je serai plus comment m'appliqué mes je t'aime serai a expliqué et on mettra a ce critiqué même si a l'origine on était venu s'aimer nos coeur ce mis a saigné laissant venir la rage pour commencé a ce déchiré

la premier fois c'est magique on aurai dis un rêve magniphique, non stp ne me reveille pasc'est comme sa que je veux finir ma vie avec toi car tu es exactement la personne que j'attendais mais le doute s'installe et tu penses a la trahison la touché ne fais plus de frisson car dans c'est yeux tu vois un autre garcons on ne fais plus la paire maintenat voici la colere, on geuele limite a la crise de nerf


Sad PS : souffrir par amour est ce que sa vaut la peine de se faire autant de peine, car a d'autre avant lui tu a dis "je t'aime"
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 09:10 am    Sujet du message:
En tout cas il te faudra bien des souffrances pour acquérir une orthographe correcte.
mal au coeur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 10

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 09:19 am    Sujet du message:
lol Laughing je pense aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Poésie