C'est àa, l'amitié ?

Aneliz
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 21:25 pm    Sujet du message: C'est àa, l'amitié ?
Bon allez, après celui-là, j'arrête pour aujouurd'hui ! Dites-moi ce que vous en pensez ! Merci !
Citation:

Elle reste là, allongée sur son lit, perdue dans ses pensées... Elle sourit. Ce sourire béat ne la quitte plus depuis que cette journée s'est terminée.
Pourtant, elle ne peut pas dire qu'elle a été parfaite, cette journée...

A quatre sur la banquette arrière
A six dans une petite voiture
On tourne maintenant depuis deux heures
Cette fête elle est bien quelque part

Pour commencer, elle a loupé son bus, et a dû les chercher dans toute la ville. Ils sont arrivés en retard pour la séance de ciné, et le film était plutôt moyen. Ensuite ils se sont rendus dans un café, histoire de boire quelque chose, mais Zoé a perdu son portefeuille dans le ciné, et ils y sont retournés...

Si on reconnaît quelqu'un à ses copains
J'espère que les miens sont très très bien
J'espère surtout qu'ils savent où on va
Parce que moi vraiment, les gars, je sais pas

Après avoir retrouvé le portefeuille de Zoé, ils sont retournés dans le bar, mais cette fois le trajet s'est fait sous la pluie... C'est à ce moment-là que le portable de Jules a sonné : sa mère avait besoin de lui immédiatement. Ils les planta, là... Ils ont bu leurs chocolats chauds, ont discuté quelque peu, mais le cœur n'y était plus, ils étaient tous trempés et fatigués...

Deux bises, et voilà, chacun est reparti dans son coin...

Tant pis pour cette fête, on la trouvera jamais
L'itinéraire par la fenêtre, on va tout droit
On verra bien

Serrés à six dans une petite voiture
J'échangerais pas ma place
Même si on va dans l'mur.

Alors, je ne comprends pas, pourquoi ce sourire ? Mais parce qu'elle était avec eux...

Paroles : Bénabar : "L'itinéraire"