perdre son meilleur pote


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

sam-super-class
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: ds une chambre

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:28 pm    Sujet du message: perdre son meilleur pote
mon meilleur ami ....
on disai qu'on était des âmes soeur ...
des anges gardiens ....
quand j'etais avec lui tout s'echapper plus rien n'existai que nous deux, et il ressentai pareil !
7 ans de différences 5ans d'amitiés ...
1 msg et tout etait fini
sa fesai longtemps qu'il m'en parler de sa patronne ! celle qui finissai ses phrases celles qui le rendais heureux et elle l'a embrassé.
a partir de se moment la ce n'etait plus pareil mais je penser que c'etait la vie il allait bien avoir un moment ou on serait heureux l'un sans l'autre. mais elle a quitté son mari. elle a divorcé. pour lui, celui avec qui maitenant je passais moins de temps,
mais on avait chacun notre vie on s'apeler on sentrevoyer,
pour se plaindre de se qui n'allai pas...
pendant un mois plus rien plus de nouvelles, pas un msg ...
alors j'insiste un peux je cherche a comprendre
et paf !!!prend toi sa en pleine gueule ma vieille !
"je pense que l'on doit mener notre vie
et je sais très bien qu'on est pas pareil,
on à pas de point en communet tous ce que j'ai fai
c'est d'ecouter. ça sert a rien
voila pourquoi je veux tourner la page
et passer tout mon temps avec la femme de ma vie."

LA FEMME DE SA VIE !
celle qui lui a tourné la tête
qui était jalouse d'une simple et non exigeante meilleure amie
ou bien plus qu'une amie qu'importe.
mais je ne suis plus rien.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
Laisse tomber si il prefere casser votre amitie ! il n'en vaut pas le coup !

Maintenant es ce que elle ne la pas pousser a sa ne serait elle pas jalouse!

a mon avis sa vient de la mais laisse les tomber a mon avis aucun des deux n'en vaut la peine!

Vouloir mettre un peut plus de distance oui c'est normal a partir du moment qu'on est avec qquin mais de la a tous casser........
sam-super-class
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: ds une chambre

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
tout casser est le mot oué !
sam-super-class
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: ds une chambre

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
mais je sais que la femme de sa vie est jalouse puisque quand je lui ai demander sil travailler mercredi pour lui rendre ses affaires ( ses cadeaux)
il ma dit "avec se genre de msg on dirai que tu es marié avec moi c'est malin ma femme pete un cable en le lisant arete mtn de menvoyer des msg et tu n'as aucunes affaires a moi donc laisse moi si tu en as jette les laisse moi maintenant"
c'etait mon meilleur pote !! comment une "s*****" peu lui tourner la tête comme sa ?
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:47 pm    Sujet du message:
Oui c'est parfois comme sa la vie ! Crying or Very sad

"Bien venu dans un monde imparfait" comme dirais lquelqu'un que je connait !

Bon courage en tout cas !
Wink
sam-super-class
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: ds une chambre

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
ah ben du courage syer j'ai pleurer j'ai crier ! j'ai penserr a toutes les manières possibles de l'ecraser ! mtn je suis zen et calmer !!
s'il revient me dire qu'il a eu tord ?
je lui dirai
" je pense qu'on doit mener notre vie et puis on est pas pareil on a pas de point commun ... rester ami ? si tu veux oué ... mais jamais non jamais je te pardonnerai cette chose mais si tu ve faire un berbeuc de tps en tps oué sa me va."
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 12:40 pm    Sujet du message:
Laisse tomber ne te prend pas la tete avec sa c'est surment un mec qui en faut plus la piene vu qu'il a deja fais son choix Crying or Very sad Crying or Very sad
Vie une nouvel vie s'en lui et tu veras tu seras plus heureuse dans ta tete Wink
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 21:58 pm    Sujet du message:
sam-super-class a écrit:
ah ben du courage syer j'ai pleurer j'ai crier ! j'ai penserr a toutes les manières possibles de l'ecraser ! mtn je suis zen et calmer !!
s'il revient me dire qu'il a eu tord ?
je lui dirai
" je pense qu'on doit mener notre vie et puis on est pas pareil on a pas de point commun ... rester ami ? si tu veux oué ... mais jamais non jamais je te pardonnerai cette chose mais si tu ve faire un berbeuc de tps en tps oué sa me va."

ben tu vois ca tiendrais qu'a moi je lui repondrai meme pas ou alors je lui ferais la geule tres longtemp pour qu'il comprenne bien son erreur mais pour l'instant oublie le et vie ta vie il merite plus que tu t'inquiete pour lui Wink je te souhaite de l'oublier vite parce que franchement ce genre de comportement j'aime pas Mad
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 23:48 pm    Sujet du message:
J'ai perdu une meilleure amie, j'arrive enfin à le dire parce que j'ai même plus envie de la voir ni même lui parler. Ca fait un an que je l'ai pas vue. Les seuls contacts que j'ai eus avec elle sont quelques textos et quelques mails, une ou deux conversations sur MSN. Des prétextes bidons pour expliquer cette absence. J'ai l'impression qu'elle s'en tape. Mais moi, j'ai même pas eu de message pour savoir que mon amitié avec elle était vraiment morte...

C'est triste mais c'est comme ça, la vie, faut aussi accepter que c'est perdre certains amis (même si c'est quand même blessant ce qu'il t'a dit). Garde juste les bons moments en tête, une fois que tu auras digéré tout ça, et essaye de tourner la page...
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Moi je pense que ton soi disant ami s'est un peu servi de toi parcequ'il se sentais seul sans ptite amie et une fois qu'il a trouver son bonheur tu ne lui sert plus a rien, c'est triste a dire mais moi je vois les choses comme ca ! enfin ca dépend aussi, est ce que pendant vos 5ans d'amitié il a u des histoires d'amour ? Confused
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
rassure toi, une fois qu'il se sera fait lourder, il viendra pleurer dans tes bras....
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 06:22 am    Sujet du message:
Apparition a écrit:
rassure toi, une fois qu'il se sera fait lourder, il viendra pleurer dans tes bras....


si sa ce passe comme Apparition ledit j'espere pour toi que tu tombera pas dans le panneau Sad
Tu c ci il a fais sa une fois il pouras tres bien le refaire une 2 eme fois .
Maggot
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 3259
Localisation: Québec.

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 08:33 am    Sujet du message:
Ça arrive ces choses-là sam-super-class, il faut faire face à ce qui est devant nous. Wink
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 09:42 am    Sujet du message:
Euh c'est classique... il a fait son choix, il n'est pas à blamer, à mon avis c'est simplement que sa femme est trop jalouse pour accepter votre relation. Et c'est normal !!!

Il va falloir que tu te trouves un Homme, pas un Ami Wink

Il n'avait pas à attendre plus de toi apparement, il a donc trouvé une femme, à quoi bon s'empètrer dans une relation amicale douteuse... Il a mit les choses au clair. Passes à autre chose.

Sa femme peut etre à la fois sa meilleure Amie..



Courage

Bless
JahMan
Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
On s'demande si la vrai amitié existe quand on lit ce genre de chose .. Evil or Very Mad.
Si il revient dit lui exactement ce qu'il t'a dit. Et franchement il ne mérite mm plus que ce sois un simple ami. Bref trouve toi un beau mec et oublie le vite fait mm si c'est facile a dire. Il ne mérite mm pas ta lamentation.
manella08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
less tombé sa sérre a rien!! il ta di clairement qu'il ne voulais plus que tu fasse partis de sa vie!!!
n'y pense plus et essaye d'oubliée!! si non tu n'arriveras a rien en restons comme sa!!
jte souhaite du courage bisou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?