il me gave mais jlaime


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sam-super-class
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: ds une chambre

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 19:21 pm    Sujet du message: il me gave mais jlaime
lu !

mon mec et moi sa fait 2 mois ... 2 mois c'est rien puisque je suis rester 1 an avec mon ex.
mais pour mon mec c'est beaucoup puisqu'il n'a jamais aimé et que je suis celle avec qui il est rester le plus longtemps.
ok mais ....
il me soule !!!
vous connaissez ces mecs qui dises des choses qui sont soi pas pensé soi pour déconer.
sa me gonfle !!!
les trucs comme "jte paierais ta robe" il a di sa la premiere semaine !!! et la robe elle est où ?
certainement pas dans ma garde robe et plus non plus au magazin depuis le tps (j'ai verifier)
on ne dit pas a quelqu'un qu'on va lui faire un cadeaux si on a pas les sous pour !!!
tu te TAIS ! c'est tout !!
bref j'suis peu tetre une conne naive qui croit a tout mais pourquoi il la ferme pas plutot de dire des trucs qu'il ne fera pas !!!
pourquoi il me dit de dormir chez lui dans 2 jours et quand jlui demande si jpeux pas plutot dormir chez lui demain il me di je c pas si j'ai assez a manger. quand il me dit je t'aime il ment aussi ? il s'en tape combien des bonnasses comme moi ?
jvoudrais justes que s'il maime vraiment il ne se comporte pas comme un salop plein au as et qui se tape blindé de poulette !!!
il sait pas faire la différence ?
pouf ! jaurais du mettre sa dans les coups de gueule sa y ressemble + ! lol
mais j'ai la rage contre lui parce que je sais qu'il m'aime et qu'il n'agit pas en temps que tel !!!
bref comment lui faire comprendre puisque apparement lui dire ne marche pas ! Question




HELP !!
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
Citation:
jvoudrais justes que s'il maime vraiment il ne se comporte pas comme un salop plein au as et qui se tape blindé de poulette !!!


Il y a surement autre chose qui te gave en tout cas j'éspere parceque la désolé mais je ne voit pas ou c'est un "salaud" Shocked

Citation:
les trucs comme "jte paierais ta robe" il a di sa la premiere semaine !!! et la robe elle est où ?
certainement pas dans ma garde robe et plus non plus au magazin depuis le tps (j'ai verifier)


Tu t'énerve comme sa pour une robe ? Shocked Shocked c'est pas un peut materialiste tout sa ?

Citation:
pourquoi il me dit de dormir chez lui dans 2 jours et quand jlui demande si jpeux pas plutot dormir chez lui demain il me di je c pas si j'ai assez a manger. quand il me dit je t'aime il ment aussi ? il s'en tape combien des bonnasses comme moi ?


Sa veut peut etre aussi signifier que effectivement il na rien a manger et qu'il prefere attendre deux jour pour je sait pas moi avoir l'argent pour ou faires les courses enfin il peut etre sincere aussi ! Wink

Mais enfin je veut penser que ce n'est pas tout et que tu a dit sa sous la colère !

Explique nous mieux parceque la ce n'est pas clair et ton discour n'et pas logique !

Ma reponse a peut etre etait dur mais sa ma choqué ! rien de personel !
Wink
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
ben oui, ça me semble un peu excessif aussi comme réaction. s'il te dit de pas venir ce soir c'est qu'il a rien à te proposer, il attend peut être des tunes pour pouvoir faire des courses hein
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
je supose que c'est un gros exemple qu'elle a donné .. lol. J'espere ?!

Si ce n'est que matériel .. je trouve que le sujet ne sert à rien. CAr dans l'amour le materiel ne doit pas être.

Sinon, si il dit tjrs des trucs qu'il ne fait pas .. je peux comprendre que c'est trés chiant .. fait lui bien comprendre qu'il faut fermer sa "gueule" au lieu de dire des choses qui ne servent à rien.

Wink
sam-super-class
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: ds une chambre

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
ok c'est de la colere pur et dur ! mais le fait n'est pas que je soit matérialiste mais qu'il me promet des choses qu'il ne fait pas.
et que dormir chez lui dimanche plutot que samedi change quoi au niveau des courses puisque dimanche les magasins sont férmé. ses parents sont partis et plutot que de vouloir profiter un max du temp avec moi il se di fatiguer. il y a des truc qui me soule et si j'ai piquer une colère sur ce forum ce n'est pas uniquement pour les raisons que j'ai citer mais pour les antécédant.
je suis du genre a croire beaucoup de chose que mon copain me dise et il se trouve que lui ne fait rien de se qu'il dit ou alors "il déconer".
et quand il veut quelque chose je suis la pour lui mais moi parfois quand j'ai besoin je ne le trouve pas !
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
oui c'est sur que pour ce baser sur une relation de confiance c'est plutôt dur ... perso je ne pourrai pas. Si il y a une rien du tout de méfiance .. sa bloquerai mon coeur.
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
Ok bon pour le fameux week end il avait peut etre ses raisons!

Sinon pour le fait qu'il ne fasse jamais se qu'il dit oui sa doit etre galere!

il n'est peut etre pas encore tout a fait mure dans sa tete!

Le mieux est de lui mettre les points sur les I comme on dit

Enfin tout sa doit pouvoir s'arranger non?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
perso, je pense que les torts sont partagés..

déjà, lui a apparemment du mal à être sérieux et à faire réellement ce qu'il dit... comme l'a dit jack, il n'est peut être pas encore tout à fait mur, ce qui peut l'inciter à déconner un peu trop souvent !

mais de ton côté, tu avoues être vraiment naïve... donc peut être serait-il temps d'avancer et d'essayer de faire la part des choses, sans gober tout ce qu'on peut te dire...


mais je crois que le mieux, c'est encore et toujours d'en parler avec lui...histoire d'éclaircir les choses..
sam-super-class
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: ds une chambre

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:35 pm    Sujet du message:
eclaircir les choses est vraiments trop simple pour lui puisque quoi que je lui repproche je me retrouve avec les tord et a la fin je me retrouve a la place de la fautive ! alors qu'au départ c'est moi qui ai des choses a redire . c'est vrai que je suis plus mature. je suis prete a sauter LE pas a avoir mon apart et lui doit gerer ses crédit a 19 ans alors qu'il vit chez papa et maman !!!
je voudrais juste qu'il réfléchisse avant de parler ! ça lui eviterais des "mensonges".

pour ce week end jmen fou je ne lui en parle plus a lui de voir s'il veux me voir et comment et pourquoi. qu'il réfléchisse un peu.
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
sam-super-class a écrit:
et que dormir chez lui dimanche plutot que samedi change quoi au niveau des courses puisque dimanche les magasins sont férmé. !



il y a des magazin ouvert le dimanche matin comme les superrette et comme les huper u et intermarché

Enfin si tu trouve qu'il te gave trop pourquoi tu le quitte pas.
Ca fais que 1 mois que tu est avec lui et tu le casse a font.
Alors je comprend pas....! quitte le et tu auras plus tous c soucis.
enfin bon apres tu fais comme tu veut.
sam-super-class
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: ds une chambre

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
c'est pas facile de le quitter
et pi c'est pas ce que je veux
il bosse le matin ! jusqu'a 3h !
jveux un peu de tendresse et de reconnaissance et pas que quand on fai l'amour !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
sam-super-class a écrit:
il bosse le matin ! jusqu'a 3h !


tu vas quand même pas lui reprocher de bosser, si ?!
parce que là, c'est toi qui devient franchement égoiste !
sam-super-class
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: ds une chambre

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
lol mais non jamais de la vie !!! mais lui repporcher de dormir toute la journée et toute la nuit et toute sa VIE ! meme quand je suis la et c'est rare je peux ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
attends, perso, mon chéri fait aussi des nuits parfois, et je vais pas lui reprocher d'être fatigué la journée !.... même quand je suis là !
je trouve que tu essaies un peu trop de tirer la couverture à toi, en disant "il me fait pas de calins, il s'occupe pas de moi, il m'achète rien, etc".. mais je t'ai pas encore entendu nous dire que tu faisais des choses pour lui...
un couple, c'est 2 personnes qui se soutiennent, pas l'une qui s'occupe de l'autre...
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
Ouuuua c'est une marmotte alors !

lol !

Laughing
Non plus serieusement!
Si il bosse la nuit c fatiguant tu sait !
A part en parler avec lui la je ne voit pas désolé !
sam-super-class
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 12
Localisation: ds une chambre

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 21:04 pm    Sujet du message:
nan il boss de 7h a 15h ! il tond des pelouses !!!
se que je fait pour lui voyons jlui ai acheter des chaussettes !!! lol
je v chez lui pour qu'on se voit par n'importe quel moyen, jle depanne en fric kan il est en galere, je lui masse le dos kan il a mal.
et meme sexuellement c'est moi qui donne plus que lui !
alors que la aussi c'est a 2 combien de fois a til eu droit a sa gaterie et moi pas ?
je les compte plus !
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
sam-super-class a écrit:
jveux un peu de tendresse et de reconnaissance et pas que quand on fai l'amour !



Sur cette pharse je suis tous a fais d'accord avec toi toute facon il y a pas que le sex dans la vie.

Le mieux c que tu parle avec lui et que tu lui dit ce qui va pas et si lui t'aime vraiment et toi l'aime vraiment comme tu le dit, et bien ca seras pas un souci pour vous de conriger c mal ettendu. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil