question simple

tendre poison
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 02:11 am    Sujet du message: question simple
coucou tous le monde.......... Wink
ben je voudrais savoir un truc si c'est possible:
comment on peux attiré un mec dont tu craques depuis presque 5ans et tu ne sais pas quoi faire mon histoire la voila:
avant mon entré au lyceé, je craquais trop pour quelequ'un et il le savait donc automatiquement il fait l'indifferent de plus moi je vennais de rentré au lycéé, et lui il lui resté un an avant le bac donc il me calculé meme pas; mais il a redoublé et il s'est retrouvé dans ma promo(en a pas eu tous les deux le bac Crying or Very
sad )mais depuis quelque temps moi aussi je le calculais plus; car je sortais avec un autre, la jecommence a le rencontre ses derniers temps et il est trop doux avec moi il me prend tendrement dan ses bras pour dancé, il me fais des bisou , en fin sur la joux Embarassed
mais comme il n'a pas le tel et c'est les vacances donc je le voix plus et j'ai l'impression qu'il s'intresse mais je veux pas me faire aucune
fausse ideés j'ai deja eu une deception alors je me méfie grave ,en fin je sais plus quoi faire ni quoi pensé a votre avie il pourrait s'interéssé a moi ecequ'il y'a des chances ou bien comment le dragué mais en douceure
merci d'avance
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 02:18 am    Sujet du message:
La façon dont il semblait se comporter avec toi semble montrer que tu ne le laissais pas indifférant... je ne sais pas quand commence vos cours en france, mais si c'est bientôt tu pourrais alors essayer de le voir en dehors de l'école, ça serait un bon pas.... Wink
tendre poison
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 22:46 pm    Sujet du message: question simple
coucou.........................
oui mais je sais pas comment le provoqué ou bien l'attiré en plus je sais pas s'il s'iltéresse ou pas je veux un truc pour l'impressioné ou je sais pas en fin vous comprennez non Sad
Damian
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
Euh.. je sais pas ! Tu tente de l'embrasser et tu vois si il se laisse faire ou pas, ou tu lui devoile tes sentiments !
Enfin faut foncer quoi ! Y a un moment ou le jeu de seduction peut plus rien faire de plus et faut passer à l'action !
Et puis du moment qu'un garcon embrasse une fille sur la joue sans qu'on lui demande rien, qu'il la prend dans ses bras pour danser: a moins que ca soit une relation de grande amitié, c'est qu'il y a anguilles sous roche quoi !
Si t'étais un mec, je te dirais de porter tes baloches et de foncer... bon t'es une fille mais t'a compris l'idée je pense!
skippy86
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 01:36 am    Sujet du message:
Ou alors fais l'indifférente, ca ta bien rendu plus accro quand lui le faisait, non????
priscillia69
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 11:56 am    Sujet du message:
[QUOTE="skippy86"]Ou alors fais lFONCE TA RIEN A PERDRE.IL A BIEN UN TELEPHONE CHEZ LUI.TU CONNAIS BIEN SON NOM DE FAMILLE TU LAPPEL CHEZ LUI ET TU LUI PARLE TU VERRAS BIEN SI IL TE REMBALE C KE VOILA IL VEU PA DE TOI.DANS CETTE HISTOIRE TU AS RIENA PERDRE PLUTOT TOUT A GAGNER.VOILA FONCE TOUT SIMPLEMENT.BISOUS...
belzebuth
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 14:57 pm    Sujet du message:
[quote="priscillia69"]
skippy86 a écrit:
Ou alors fais lFONCE TA RIEN A PERDRE.IL A BIEN UN TELEPHONE CHEZ LUI.TU CONNAIS BIEN SON NOM DE FAMILLE TU LAPPEL CHEZ LUI ET TU LUI PARLE TU VERRAS BIEN SI IL TE REMBALE C KE VOILA IL VEU PA DE TOI.DANS CETTE HISTOIRE TU AS RIENA PERDRE PLUTOT TOUT A GAGNER.VOILA FONCE TOUT SIMPLEMENT.BISOUS...

ouawe évite les majuscules non seulement on a l'impression que tu crie mais en plus ca fais mal au yeux...

sinon tendre poison fonce de toute facon tu as 2 chances... soit ca fonctionne et la ses tout bon, soit tu te prend un rateau et la bin ca na encor jamais tué quelqu'un (heureusement d'ailleur sinon je ne serai plus la pour te le dire Laughing)

allé courage et surtout ne réfléchi pas...FONCE Very Happy