un coeur partager entre deux filles ca éxiste ??

souma algérienne
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 19:38 pm    Sujet du message: un coeur partager entre deux filles ca éxiste ??
Hello tout le monde bah voila ca fé 15 jours j'ai rempus avec mon mec mais j'ai trés vite trouver un autre garçon que j'aime trop malgré que ca fait une semaine qu'ont est ensemble mais enfin bref le probléme n'est pas la c'est que ya deux jours il ma raconter son histoire avec son ex qui sois disant l'aime toujours et qu' il veux connaitre une fille qui vas lui faire oublier son ex et bah je lui est demender ecque il m'aime il as répondus par oui mais a 50% mais le reste pour elle et il ma dis aussi que j'ai les memes caraictairs qu'elle mais enfin bref je sais plus quoi faire je veux vraiment le garder c'est un mec hyper sympas hyper gentil aussi

je veux que vous m'aidez

quecqu'il faut que je fasse ?? Sad merci d'avance Wink
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Citation:
un coeur partager entre deux filles ca éxiste ??

Oui, et ca s'appelle un c******....
mehdisnt
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
un c****** non il a eu un courage pour dire la verité mnt c a elle de choisire
NicoSanzo
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 02:54 am    Sujet du message:
mehdisnt a écrit:
un c****** non il a eu un courage pour dire la verité mnt c a elle de choisire

Je me demande ce que tu comprend à la vie mehdi, et moi qui croyais être dans une école d'abrutis et ben ils sont remonté dans mon estime depuis ta venue.

Pour le sujet fait attention qu'il ne profite pas de cette situation, tu sais c'est façile de te dire une partie de la vérité pour 1:avoir la conscience tranquille, de deux: te faire croie monts et merveille et ainsi profiter de deux filles.

Ne te lances pas avant qu'il ait fait son choix, dit lui que tant qu'il n'a pas de 100 % à ton égard. Tu n'entreprendra rien avec lui.

Et encore un gars qui veux une nouvelle relation alors qu'il est encore empétré dans une ancienne histoire, excuse moi mais je trouve que c'est du foutage de gueule. (une fille qui me sort la même chose pour moi ne serai pas pret à commencer quelque chose)

Je sort tout droit d'une rupture douloureuse, tant que je n'ai pas fini mon travail sur moi même je ne ressent pas le besoin de chercher une moitier à aimé en racontant ce qu'il te raconte.

Garde les pieds sur terre et analyse bien la situation et comme d'habitude on est là si il y a du changement Wink

Dernière édition par NicoSanzo le Ven Aoû 18, 2006 12:26 pm; édité 1 fois
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 08:52 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Apparition : un mec qui dit aimer une fille à 50% est un c******. Point barre. Il t'aime ou il ne t'aime pas. Mais s'il aime toujours l'autre, et que elle l'aime, tu as toutes les chances pour qu'il retourne avec.
souma algérienne
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
le probléme c'est que je tiens a lui et je ne veus surtout pas le perdre et de ce qui s'agit de son ex (imene) elle a démenager et elle vis à 200km de chez lui donc je me dis que ya peut etre une chance aidez moi SVP je compte vraiment sur votre aide merci
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
Ralala ça me fait rappeler des choses...pff
Toujours ces histoires d'ex...il faut qu'il l'oublie...
et plus vous serez ensemble vous 2 , plus il 'loubliera...je sais de quoi je parle....Cool
k0lage
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Je suis d'accord avec Apparition : un mec qui dit aimer une fille à 50% est un c******. Point barre. Il t'aime ou il ne t'aime pas. Mais s'il aime toujours l'autre, et que elle l'aime, tu as toutes les chances pour qu'il retourne avec.

& un type qui dit aimer deux filles à 100% ?
ici je suis okay le type n'est pas fin quand il dit à la jeune fille qu'il l'aime à 50% mais supposons qu'il lui aurait dit "je vous aime toutes les deux & c'est à 100%" : est-il toujours une enflure ?

(vous ne concevez pas que l'on puisse aimer deux personnes ? l'amour est forcément exclusif ?)
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
bah non je ne le crois pas....
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 16:34 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord qu'on puisse aimer deux filles. Aimer de la même manière. Mais la façon dont il lui a dit ("à 50%") sous entend qu'il ne l'aime pas. Pour moi, on aime ou on n'aime pas. Y'a pas de question de pourcentage ou de "un peu" ou je ne sais quoi.

Je conçois qu'on puisse aimer deux personnes. Mais il faut s'attendre à faire souffrir les deux.
jack a dit
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
Citation:
il as répondus par oui mais a 50% mais le reste pour elle

C'est maladroit mais sa ne veut par forcement dire qu'il l'aime a moitie mais qu'il les aiment toutes les deux peut etre non?

Citation:
et il ma dis aussi que j'ai les memes caraictairs qu'elle

ce qui m'inquete le plus c'est cette phrase !
Bas oui apparament il recherche a "remplacer" son ex par quelquin qui foncierement est pareille! je sait pas comment m'expliquer Crying or Very sad
Sa me fait pense qu'il se met avec elle par depit quellque part pour retrouver son ex a travers une autre fille donc en ce metant avec toi comment etre sur apres qui ne voit pas sont ex en toi et donc qu'il ne t'aime pas pour ce que tu est ? dans ce cas c'est dangereux cet amalgame car comme chaque personne est differante il risque de s'apercevoir que ce n'est pas possible et la tu va soufrir !

Je ne sait pas si ce que j'ai voulut dire est tres clair !

Enfin en tout cas il ne lui a pas mentil c'est deja sa mais j'ai l'impression et meme la certitude qu'il n'est pas sur de ses sentiments donc c'est pas bon !

Maintenant que faut il que tu fasse ? que dire ? sa depend de ses sentiments envers toi si il t'aime vraiment reste avec et il oublira l'autre mais si il fait sa par depit évidement ne reste pas avec!
Malheureusement ce gas on ne le connait pas c'est surtout a toi de déceler le bon du mauvais !

En toout cas bon courage et n'hesite pas a nous tenir au courent !
Wink
mehdisnt
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 07:49 am    Sujet du message:
ce que jack a dit a dit est tres juste mais il vaux mieu soufrir mnt qu'apres une longue durée
pence a ton coeur
H-97354
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
moi je pence que
___soit c'est un c****** et il profite de la situation que tu lui offre comme l'on deja dit plusieurs

___soit il aime deux filles ,on peut aimer deux personnes en même temps c'est etrange mais c'est possible(personnelement ça ne m'est jammais arrivé.

mais il y a plus de chance pour la premire option
mais si il à dit "50% pour toi mais le reste pour elle" c'est qu'il veut être sincèr il ne veux pas te mentir et c'est assé delicat comme aveux il savait qu'il aurait put te faire te posser des questions(ce qu'il a fait)
MrMister
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 06:56 am    Sujet du message:
Eh bien n'en déplaise aux filles,

Je suis capable d'aimer 2 filles non pas à 50% chacune, mais à 100%
Ca fait 200% d'amour? Peu importe, l'amour ne se divise pas, il augmente à chaque personne qu'on aime. Que ce soit pour un ami, une amie, un nouveau frère, une nouvelle soeur, une copine, je n'ai jamais divisé mon amour.
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 07:30 am    Sujet du message:
Y'a toujours ceux qui croient en l'âme soeur unique et les autres qui pensent qu'il existe des centaines d'âme soeur sur terre; le pauvre, il en est tombé sur deux en même temps...
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Sep 28, 2006 08:19 am    Sujet du message:
Délicat ça...!
Car tu as vraiment l'air de tenir à ce mec, et qu'au final, même si tout le monde te dit de le lâcher, tu ne pourra/voudra pas le faire, et c'est bien comprehensible aussi, car si tu le fais, tu pourras regretter plus tard le fait de ne pas avoir tenté ta chance.

Alors tout ce que je te dirai, c'est de continuer avec lui... mais en prenant des précautions : ok pour qu'il oublie son ex (si c'est bien la bonne version), mais impose un traitement draconien : plus de contact quelqu'il soit avec cette fille : verrouille le au maximum ! Smile De toute façon, tu sentira très vite si effectivement ou non il saura l'oublier (si déjà il fait des efforts).

Mais soit bien sûr de sa sincérité. Car les coups de "je te le dis tu as vu je suis honnête", ça peut en effet cacher un "ouf elle a vu que du feu je peux continuer à voir mon ex"...

Quand au fait d'aimer deux personnes, ça ne m'est jamais arrivé (heureusement... déjà vu le bordel avec une seule...! Smile)... alors je ne me prononcerai pas là dessus ! Smile

Bonne chance à toi !
Arthemesia
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 15:26 pm    Sujet du message:
D'accord avec Miss Chocolat.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 15:56 pm    Sujet du message:
MrMister a écrit:
Eh bien n'en déplaise aux filles,

Je suis capable d'aimer 2 filles non pas à 50% chacune, mais à 100%
Ca fait 200% d'amour? Peu importe, l'amour ne se divise pas, il augmente à chaque personne qu'on aime. Que ce soit pour un ami, une amie, un nouveau frère, une nouvelle soeur, une copine, je n'ai jamais divisé mon amour.

chui d'acc ac toi..
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 09:38 am    Sujet du message:
Miss Chocolat a écrit:
Je suis d'accord qu'on puisse aimer deux filles. Aimer de la même manière. Mais la façon dont il lui a dit ("à 50%") sous entend qu'il ne l'aime pas. Pour moi, on aime ou on n'aime pas. Y'a pas de question de pourcentage ou de "un peu" ou je ne sais quoi.

Je conçois qu'on puisse aimer deux personnes. Mais il faut s'attendre à faire souffrir les deux.

exactement, mais bon, on prefere toujours que la personne ne pense qu'a nous^^
Pit07
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Oct 02, 2006 13:34 pm    Sujet du message:
Bon alors ok pour aimer plusieurs personnes... mais comment l'autre peut l'accepter ??

Après comme tu dis MrMister , ça dépend si tu parles aussi d'amour fraternel ou amical. Dans ce cas, oui. Mais aimer deux personnes amoureusement... difficile de faire des projets...