En bi gu.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 18:17 pm    Sujet du message: En bi gu.
Excusez moi pour mon titre peut explicite. si y'en a qu'on pas compris je disais Ambigue.
Telle est ma situation !
enfait j'ai un copain ! ouwahou ouais j'ai au moins un copain et une copine !
bon serieusement.
J'ai une amie, que j'appreçie beaucoup, qui a vu en surfant par çi par là, le blog d'un très bon ami a moi, voir mon meilleur ami je crois.
et donc bon de fil en aiguille, il se sont connu, se conaissent, mon amie est assez fortement attirée par mon copain.
mais le prôblème c'est que mon copain a dejà une Copine (copine qu'il aime, l'amour quoi)
mon amie étant assez jolie, il n'as pas trop résisté et compte "s'engager" pour le "délir" avec mon amie, tout en gardant sa Copine.
c'est a dire qu'il s'engage avec elle alors qu'il en a une autre, qu'il ne prévoit pas de lacher.

alors bah pour moi c'est ambigue, comme je l'ai dit. Car soit je dis a mon Amie: tu va te faire couilloner, il a dja une ptite amie qu'il compte pas trop lacher, tu compte pas trop a ses yeux. et là je pourrais risquer de perdre mon meilleur pote en lui "sabotant" ses histoires.
Soit jme tait, et je peux risquer de perdre cette amie, a qui je n'aurais rien dit. alors que je sais tout

sécompliké non
Si vous avez des idées. enfin faut pas s'inquieter c'est que le debut, la situation est pas encore trop méchante.

Merchi bien
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
Dis le à ta copine à l'occaz tu la récupèrera pour toi ton pote c'est qu'un salaud Mr. Green mdr.
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
lol oui c'est vrai, quand mon copain m'a dit que mon amie commençait a flasher sur lui, jlui ai dit, raah salaud tu chasse sur mon territoire mtnt . m'enfin jsais pas si j'aurais eu mes chances. enfin j'avoue que mon copain c'est effectivement bien un salaud, mais C un très bon ami qd mm.
Zart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 45

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
tu va voir ton copain et tu lui dit que c'est mal
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Zart a écrit:
tu va voir ton copain et tu lui dit que c'est mal

En même temps je présume que son pote est dans la tranche des 18ans comme lui donc il va lui dire qu'il est grand et que c'est pas son prob. Non ici il faut voir deux choses: soit tu es honnête et tu vas voir ton amie soit tu dis rien pour ton pote et tu perds quelqu'un qui est peut-être plus honnête.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 18:45 pm    Sujet du message:
a sa place, je dirais que ce type est une ordure, si c'est un vrai pote, il ne devrait pas s'en offusquer....
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
oui bah oui. ça tout le monde peut le dire. D'ailleurs je m'étonne qu'il n'y ait pas encore eu une voie féminie qui dise. "Ah les mecs tous les memes, ils sont pas honnetes, pense qu'au physique, sexe...."

non ?!
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 19:16 pm    Sujet du message:
Unknown a écrit:
oui bah oui. ça tout le monde peut le dire. D'ailleurs je m'étonne qu'il n'y ait pas encore eu une voie féminie qui dise. "Ah les mecs tous les memes, ils sont pas honnetes, pense qu'au physique, sexe...."

non ?!

Ben en même temps dans la mesure où cette réflexion est absurde puisque l'on peut en dire autant des filles je préfère qu'elles s'abstiennent surtout que ce n'est pas constructif comme réflexion Smile .
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
et pourquoi tu les rénirai pas tous les deux, ton pote et ta copine , dans une piece entre trois paires d'yeux et vous parlez cartes sur table?

je dis ca comme ca ^^
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 23:14 pm    Sujet du message:
Ouai mais ça la fou mal dans le cas où la fille n'est pas au courant des intentions du mec donc ça le ferait pas pour lui...
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 23:15 pm    Sujet du message:
c'est assez radical tes méthodes icefield. j'opterai plutot pour un dialogue plus doux qd même Smile
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 00:29 am    Sujet du message:
Pourquoi vouloir te meler des affaires qui, somme toute, ne te concerne pas ?
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 08:35 am    Sujet du message:
beenn. il se conaissent via moi. mon pote me raconte tout. donc je sais qu'il mene un peu en bateau mon amie. et c'est pas très sympa pour mon amie de rien lui dire, alors que je sais très bien qu'au final elle risque de sfaire avoir.

oui enfin. mais bon jme suis pas encore trop mouillé dans l'histoire.
LeMans23ans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 260
Localisation: le mans

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 08:37 am    Sujet du message:
lgor a écrit:
Pourquoi vouloir te meler des affaires qui, somme toute, ne te concerne pas ?


Tout a fait d'accord, tu ne t'en mèle pas et tu gères...


Si il joue avec elle, elle va le voir, elle sera triste et toi tu sera la.

Si il tombe "amoureux" d'elle, elle et lui finissent heureux avec plein de bambins et de mioches a torcher....

Si tu t'en mèle, tu va te foutre mal avec les deux....

Juste un conseil, previens la sans insister, juste pour lui dire après : "je te l'avais bien dis" et ne pas passer pour un salaud qui était au courant et qui a rien dis.
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 09:35 am    Sujet du message:
bah voilà, c'est ce qui faudrait que je fasse, la prevenir pour ne pas paraitre salaud a ses yeux, mais si jla previens jsuis salaud pour mon pote !

ralalaa
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 11:17 am    Sujet du message:
Ouai mais ton pote c'est un salaud alors salaud pour salaud...
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 15:24 pm    Sujet du message:
deuxième voix féminine!!!lol je pense que tu devrais dire à ton pote ce que tu pense de cette situation tu lui dis juste qu'en tant qu'ami tu ne peux pas "omettre" ce que va faite ton pote à ton amIE!! tu me suis??? tu devrais raconter toute l'histoire à ton amIE et si ton amI te fais la gueule alors que comme tu dis il est bien dans son couple, ce n'est pas vraiment un pote il devrait te comprendre et comprendre ta position dans l'histoire!! je pense que tu ne peux pas être impartial ce n'est pas possible!!
ça ne serais pas juste de ne pas raconter toute l'histoire à ton amIE car la pauvre elle n'y est pour rien et penserais que tu es de mèche et là, pour le coup c'est sur tu la perdrais à jamais alors que ton amI s'il en a vraiment rien à foutre de cette fille je ne comprendrais pas pourquoi il t'en voudrai ça serait (déjà que c'est un salop!!) un pauvre type sans sens de respect (c'est sur il n'en a déjà pas beaucoup!!)!
voilà pour mon conseil, je ne sais pas si tu as suivi, car c'est un peu complexe mais bon, je te souhaite bien du courage!!! Very Happy
Unknown
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 91
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
nonono j'ai tout compris audrey16. c'était très explicite surtout graçe a l'accentuation des amI amIE Smile

oui je crois que je vais en parler un peu za mon pote. tout ça gentilment. on va voir comment il réagi un peu
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 00:00 am    Sujet du message:
Chuis d'accord avec Audrey16.
Tu ne peux pas te permettre de rien dire. Sinon, autant dire que cette fille n'est pas ton amie finalement...
Et puis, pourquoi ton pote t'en voudrait d'avoir parler à cette fille ? Parce que tu lui auras cassé son jouet ? Alors qu'il est amoureux et très bien avec sa copine (la pauvre, ceci dit en passant) ? Pov' chou, tiens...
Dis à ton pote que tu te sens mal à l'aise avec cette histoire, et que s'il n'arrête pas son petit jeu, tu vas finir par lâcher par inadvertance devant ton amiE que lui est pris (et bien pris).
Hotpeach
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 55

Message Posté le: Ven Sep 01, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
J'comprend pas pK t'hésite Shocked !

1. Ce gars tu sais que ce qu'il fait c'est pas très futé ni sympa et tu le perdras pas aussi facilement si c'est vraiment ton meilleur pote. Alors dit le a ta copine !

2. Si tu l'aimes un peu elle pourra voir que toi, au moins, t'es pas de ce genre Wink .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?