Souffrance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Zart
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 45

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 18:01 pm    Sujet du message: Souffrance
Bonsoir
Voila j'ai un probleme je vais avoir 24 ans le moi prochaint et je n'es jamais eu de petite amie (j'en avais deja parler dans un autre post) en faite je pense que jusque ici je n'avais jamais resentit de sentiment et d'attriance en vers qui que se soit mais en septembre dernier alors que j'avais decide de reprendre mes etudes j'ai rencontrer une fille pour qui j'ai immediatement rensentit de l'attirance on s'est parler et j'ai vite appris qu'elle avait un copain toutefois nous somme devenu tres proche de vrais grand amis j'etait dvenu un peu sont confident et mon sentiment d'attirence n'a pas disparut je pense que j'ai beaucoups plus que de l'affection pour elle je pense a elle tous les jours sans arret .Ainsi en mai dernier j'ai finit par lui avouer ce que je resentait et elle m'a repondu qu'elle mes considerait comme son meilleur ami et qu'elle ne volais pas me faire souffrir car elle avait dejha quelqu'un toutefois elle a ajouter que si elle avait ete celebataire elle m'aurait sans doute considerer autrement.
Je me suis donc fait une raison mais je pensait que tout n'etait peut etre pas perdu puisque je savait que son couple allait de plus en plus mal
Dimanche dernier alors qu'elle rentrait de vances elle m'a telephone et me dit qu'elle avait une grande nouvelle a m'annoncer : elle se separait de son copain car elle avait rencontrer quelqu'un d'autre !
Depuis je me sent tres mal et je n'arrive plus a dormir la nuit nous avons passer la journer touts les deux mardi et on n'en a parler elle m'a dit qu'elle me considerait comme un frere et qu'elle ne voulais pas gacher notre amité et surtout ne pas me perdre
J'en suis ravi mais moi je souffre si je la garde comme amie et je souffre si quand on se se voit pas

Je ne sais plus quoi faire
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
Je comprends j'ai déjà connu...bah t'inquiète ça va passer assez rapidement tu verras Wink .
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
a quelque detail pres je vis exactement la meme histoire ce dont d'ailleur je reste tjrs sans reponse je suporte de moin en moin son attidute envers moi qui a changer et le faite qu'elle s'eloigne mais bon en parlant de toi atend je pense que c'est la meilleure solution et n'espere rien d'elle si elle changera d'avis elle te le dira ca passera avec le temp
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 00:24 am    Sujet du message:
Bah, mon gars, t'es rien d'autre qu'un gigolo intellectuel. Dommage pour toi ! (cf la merveilleuse théorie de l'échelle)
Katatonia
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 58

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:52 pm    Sujet du message:
C'est reparti pour un an de célibat.
Underthebloodsky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 53
Localisation: Lyon.

Message Posté le: Ven Aoû 25, 2006 23:56 pm    Sujet du message:
C'est facile de dire cela , quand on a sa première copine via la vrai vie, à presque 21, on peut se la boucler.

Je suis vraiment la sainte Klair, qui a sauvé ce pauvre cadavre de ..Katatonia...
Je l'aime tellement...

Excusez le pour le dérangement.

Signé? Sa mère.

EDIT: Cassez ce cher Katatonia, le connaissant, il adore cela.
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 00:04 am    Sujet du message:
Regarde autour de toi, et tu connaitra surement une autre fille.. Tu n'aura plus d'yeux que pour elle, et tu oubliera vite ta souffrance actuelle.. C'est toujours comme ça que ça se passe, meme si sur le moment c'est douloureux, bien sur.. Laisse le temps faire son travail et le vent te porter, ne te prend pas la tête.. ^^
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 00:07 am    Sujet du message:
Il faut laisser le temps faire les choses et d'éviter de rester cloitré chez toi pr que tu puisses penser à autre chose.
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:22 pm    Sujet du message:
lgor a écrit:
Bah, mon gars, t'es rien d'autre qu'un gigolo intellectuel. Dommage pour toi ! (cf la merveilleuse théorie de l'échelle)


t con ou quoi? Shocked
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Sam Aoû 26, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
pr en revenir a nos moutons le piege de la meilleure copine dont on est amoureux... un classique. Le mieux s'est de prendre un peu tes distances avc cette fille pr ne pas l'etouffer d'une part et te permettre de voir d'autres personnes... Si ton attention n'est que pr cette fille tu te feras bcp de mal...

Ne reste pas seul vois du monde parles en...

Bn courage
Nameless
De passage
De passage




Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 25
Localisation: Paris.

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 04:37 am    Sujet du message:
Katatonia, on est ici, pour aider les autres pas les enfoncer...enfin je crois.

Douce rêveuse, je suis d'avis avec toi.
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
pareil que les autres, sors, parle avec de belles filles, donne toi tous les moyens d'oublier ta meilleure amie (sur le point amoureux)
apres j'ai une amie qui est amoureuse de mon meilleur ami, elle a rencontré plein de mecs qui lui plaisaient, elle est sortie avec des gars, et malgres tout elle a toujours aimé mon meilleur ami!
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Aoû 28, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
lgor a écrit:
Bah, mon gars, t'es rien d'autre qu'un gigolo intellectuel. Dommage pour toi ! (cf la merveilleuse théorie de l'échelle)


C'est pas tres cool comme response Il demande conseil et toi tu l'enfonce.
Ci ce sujet te plaie pourquoi tu a repondu pour le casser.
Enfin bon.
manella08
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 01 Sep 2006
Messages: 13

Message Posté le: Sam Sep 02, 2006 13:49 pm    Sujet du message:
vaut mieux resté amis sinon tu risque de la perdre pour toujour!!!
comprend la!!!elle aussi elle ne tiens pas a te perdre!!
et quant elle changeras d'avis et ressentiras quelque chose de plus fort a ton eguard je suis sur qu'elle te le feras savoir!!! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?