Fellation.. je ne peux pas le regarder


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

Bastien25
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 40

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:59 am    Sujet du message:
Je comprends les filles qui répugnent à faire ça,c'est dégueulasse, humiliant, dégradant....beark !! Et c'est un mec qui parle...
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 12:57 pm    Sujet du message:
SI l'ont considere les fait purement scientifique :

Definition :
Citation:
La fellation (du latin felatio) est une pratique sexuelle qui consiste à stimuler un pénis avec la bouche, les lèvres et la langue. La fellation peut être employée comme préliminaire sexuel ou pour conduire l'homme à l'orgasme ; dans ce dernier cas, l'éjaculation peut se faire aussi bien dans la bouche du partenaire qu'en dehors. Cette pratique est également désignée par un grand nombre de termes familiers.


Donc ont peut comprendre que certain ce dise repunié car ce sont tout de même les partie genital , ( considerer comme sale ) dans la bouche , ( considerer comme propre ont ne met pas ca bouche n'importe ou , et encore moin : ont nous a tous dit un jour , ne met pas n'importe quoi dans ta bouche. )

DOnc ca reste réelement psycologique , et une très bonne hygiene est donc essentiel ! ( trop souvent oublier par certaine personne )

Pratique de la fellation

Citation:
La fellation vise la stimulation du pénis (en particulier le gland) à l'aide de la langue, des lèvres et de la bouche du ou de la partenaire. Les sensations de la fellation peuvent être amplifiées en masturbant la verge en même temps, ou en caressant les testicules. Elles peuvent l'être aussi en pénétrant l'anus avec des doigts ou un autre objet phallique, mais cette pénétration peut s'avérer plus ou moins agréable selon les individus. La stimulation peut être diversifiée par l'action des dents sur le gland. Là aussi, de grandes différences existent entre les individus quant au plaisir découlant de cette variante.


Personnelement ( même si ca ne met jamais arrive pour l'instant )
si une fille ( que j'aime réelement ) venait a me faire une fellation , et si pendant ou après , elle voudrai m'embrasser je n'hesiterai pas une seconde (si je l'aime).

Enfin, les filles qui pratique la fellation peuvent aussi en resentir du plaisir ( totalement psycologique ) car elle font plaisir a leur homme , et elle voyait qu'offrir ceci a sont homme c'est special.
Donc stimulé la fille pendant cette act d'amour de ca part peut etre une bonne idée egalement ( même juste la caresser etc , de plus ca met en confiance )

et pour finir quelque chose qui ne sera jamais assez dit et redit :
NE jamais faire quelque chose dont ont n'en a aucune envie.

Voila.
Bastien25
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 40

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 13:27 pm    Sujet du message:
Je me suis mal exprimé, je remplace "c'est" par "je trouve que" ; effectievement c'est évidemment psychologique et ça n'engage que moi...

Il n'y a rien de sale comme tu dis si les outils sont propres... Irais-tu pour autant aller en mettre une dans ta bouche ??

Je dis juste que je comprends les filles qui ne veulent pas le faire
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Nov 09, 2007 14:11 pm    Sujet du message:
Ha oui daccord , ou bien c'est moi qui avait mal compris , mais j'ai bien compris maintenant

Mais je suis totalement daccord avec toi , il ne fait jamais ce forcé a faire quelque chose dont ont a pas envie
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 19:44 pm    Sujet du message:
kadrastor a écrit:
Donc ont peut comprendre que certain ce dise repunié car ce sont tout de même les partie genital , ( considerer comme sale ) dans la bouche , ( considerer comme propre ont ne met pas ca bouche n'importe ou , et encore moin : ont nous a tous dit un jour , ne met pas n'importe quoi dans ta bouche. )

Rien n'est plus sale qu'une bouche et rien n'est plus propre qu'un zizi qui sort de la douche.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 20:07 pm    Sujet du message:
encore faut-il ne faire des fellations qu'au sortir de la douche....
et puis bon, une bouche après s'être lavé les dents, c'est très propre aussi...
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 21:00 pm    Sujet du message:
La bouche est propre d'aspect ( du moins je l'espere pour la pluaprt d'entre-vous ) , en revanche , c'est un puit a microbe , meme lavée , karchérisée Very Happy
ocelove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 1659
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Nov 26, 2007 21:48 pm    Sujet du message:
Tu te karchérise la bouche, toi? Razz T'as une bonne machoire avec 200bar de pression Razz Laughing Laughing Laughing
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Jeu Nov 29, 2007 21:17 pm    Sujet du message:
et les filles elles ne prennent pas du plaisir en se disant "ouh!, la petite s°°°°°", peut etre ???

on m'aurait menti ?? je connais que des tordues ???
kadrastor
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 754

Message Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:02 am    Sujet du message:
Je connait un des ex a un amis qui me fait peur justement a cause du fait qu'elle soit tordu !!

en fait elle a des tandence nymphomane d'après mon amis.

Et elle hurle pendant l'acte. Mais Elle fait peur apparament car elle hurle d'allez plus fort et tout T_T

enfin quand je la voit maintenant me fait petit et j'dit rien mdr.
car faut savoir dans la vie elle est super timide mdr ( enfin elle le fait parraitre ! )

Citation:
on m'aurait menti ?? je connais que des tordues ???


t'inquiète pas moi aussi la preuvent est fait j'en connait une !! lol


Mais en parlent de microbe il sont partout ... donc bon et bien suffit d'avoir l'hygiène et ont fait ce qu'ont veut. Rien n'ai sale si c'est fait proprement de plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers