Problème de nouveauté


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

axsigui
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 08:34 am    Sujet du message: Problème de nouveauté
Bonjour à tous.

Je sors avec une fille depuis un mois. Je suis son premier copain (elle a 18 ans).
Tout se passe super bien et elle est heureuse.
A l'heure actuelle, je ressens des choses pour elle, des choses que bien évidement, elle a devinée. Car on en a déjà parlé.

Mais, de son coté, il y a une différence.
Elle ressent bien des choses pour moi, mais ne les comprend pas.
Du coup, elle ne veux pas entendre certaines choses pour l'instant.
En revanche, elle est assez expressive. Elle me dis que je lui manque, qu'elle est pressé de me revoir, etc... elle m'envois souvent des petits messages, même si c'est juste pour me dire de passer une bonne journée.
Ses copines me disent d'attendre, que c'est tout nouveau pour elle (vu que je suis son premier).

Je lui ai dis de prendre tout son temps. Que j'irai à son rythme.
Et du coup, je cache un peu toutes mes pensées.

Que dois-je faire ? Car je ne veux pas la perdre, et je ne veux pas non plus qu'elle fuit.
C'est une réaction courante chez les filles, dans leur premières relations ?

Merci par avance de vos réponses.
J'espère que mon problème est assez clair.


Dernière édition par axsigui le Jeu Aoû 17, 2006 08:56 am; édité 2 fois
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:41 am    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
Hello!

Tu a deja trouvé la reponse : Allez a son rythme c'est la seule façon pour toi de la garder ! Tu dis que c'est toi son premier , alors laisse lui le temps de s'y habitué Smile Attend le printemps , pour qu ela fleur ecolre , si tu l'arrose beacoup pour l'instant elle fanera !

je suis du meme avis laisse faire les choses c'est normale pour l'instant elle si abituera et tu verra tout ira bien (au pire tu demande aux copines comment elle va pour etre sur et en plus tu montre que tu a des sentiments Cool )
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:29 am    Sujet du message:
Idem pas mieux surtout ne pas la brusquer va a son rytme et sa viendra tout seul
Wink
axsigui
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
Et bien merci pour ces réponses, ca me rassure.
De toute façon, mes sentiments sont présent, donc j'ai du mal à les cacher. Ils sont peut etre absent dans mes mots, mais sont présents dans mes actes.

Bonne journée à tous.
Et merci Very Happy
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
idem que les autres Very Happy.

c'est sur faut pas trop l'éttouffer ... je dirai d'attendre encore un mois pour être + love envers elle lol.
D'un coté j'ai envie de te dire de faire attention ... car si toi tu t'attaches et elle moins ... le risque existe qu'un jour elle découvre par elle même que ce n'est pas de l'amour mais juste de l'affection quelle porte pr toi. Alors ce jour la, elle risque de te dire adieu ...
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
Pour changer un peu, je suis du meme avis que tout le monde ! laisse la prendre son temps , il faut que tu fasse un petit effort pour ne pas trop la brusquer ! en agissant comme ca tu lui montrera en plus que tu tiens à elle Wink
axsigui
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 4

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 07:48 am    Sujet du message:
Et bien, encore merci tout le monde.

Unjourpeutetre, tu me fais peur là !!! lol
Comment gérer son attachement à une personne ? Comment freiner ses émotions ? Comment donner une mesure à ce que l'on ressent ?
C'est une chose bien difficile à faire pour moi. Lors d'une relation, je reste naturel (malheuresement je pense). Si tu as un tuyau, je suis preneur !!! Wink
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 20:20 pm    Sujet du message:
lool dsl de te faire peur Smile... MAis Mieux vaut ne pas se cacher les choses, surtout derriere les plus agréable ... il est plus facile d'affronter les mauvaises, même si ce ne sont que des pensés .. il faut penser pour son petit avenir. Wink


Pour répondre à tes questions, pas facile .. c'est un controle de soit même.
C'est tjrs mieux d'être naturel, et j'espere que tu le reste pr elle. MAis il faut parfois (au début ) cacher certains sentiments pour consolider l'avenir.
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
C'est super difficile de controler ses sentiments !moi je sais que je n'y arrive pas ! Sad
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 14:32 pm    Sujet du message:
Penses que c'est pour un bien futur... Wink

Ce genre de conversation, est tjrs plus facile à dire qu'à faire. D'autant plus que je n'ai jamais vaicu cela.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil