vous avez une ideé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 02:19 am    Sujet du message: vous avez une ideé
coucou tous le monde ben j'espére que vous passez de benne vacance ...........
je voudrais pausé une question normalement elle est tres simple.
si quelqu'un vous fais craquer depuis longtemps comment faites vous pour attirez l'attention ou bien tous simplement le provoqué Rolling Eyes j'aimerai bien avoir un truc avec lui(relation), j'ai l'impression qu'il s'interesse il me parle tres bien quand on a l'occasion genre doux il me lance des mots ,quand on dance il me prend bien dans ses bras il m'a deja fais un bizou en fin sur la joux Embarassed ct apres m'avoire demandé de l'attentre et avant il m'avait demandé de sortire dohore avec lui mais j'ai dis non simple precossion(il s'avait que je vraqué pour lui mais c'etais avant car ya 2ans de sa je fais l'indifferente car je sortais avec un autre mais simple precotion j'ai dis non j'ai dis je préfére resté a l'intérieure mais il a tres bien pris )mais apres cette soiré on s'est parlé une foi il m'a trop bien parlé mais apres sa on a plus eu l'occasion de plus il a pas le tel et comme en est en vacance chaqu'un de son coté donc je sais pas s'il s'interesse mais moi pour l'instant je veux pas me mettre des ideés dans la téte je pense a rien mais je voudrais avoir votre avie
ps:il a pas le tel donc g pas ou le contacté de plus il est a la plage
merci a l'avance Wink Laughing
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:33 am    Sujet du message:
d'apres ce que j'ai lu je pense qu'il t'aprecie beaucoup et pour attirer l'atention je dirais lui parler beaucoup ,rigoler avec lui ,sourire (tres important),l'inviter a des trucs et beaucoup s'interresser a lui comme ca il se rendra biencompte que tu lui plait beaucoup meme si je pense que vu son comportement ya plus grand chose a faire en tout cas je le pense Very Happy
LeMans23ans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 260
Localisation: le mans

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:39 am    Sujet du message:
Tu verras bien quand il reviendra de vacances... Te prend pas la tête car lui ne se la prend pas, va boire un verre avec lui a son retour et montre lui que toi tu t'interesse à lui.
Les mecs ne sont jamais indiférent à une nana qui s'intéresse a lui.

Je te déteste a cause de ta première phrase : JE SUIS PAS EN VACANCES!!!!
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:41 am    Sujet du message:
je dirais comme Akios, beacoup lui parler mais ne pas etre non plus trop pot de colle parceque a force c'est lourd lol mais être souvent là avec lui, faire des sorties, se rapprocher un peu plus ,a chaque fois....quand tu te sentiras prete a te lancer dis lui qu'il ne t'es pas indifférent et que tu aimerais plus si possible .... ( enfin à ta facon hein )
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 11:26 am    Sujet du message:
idem a mon avis il s'interresse a toi alors idem que les autres, raproche toi fait lui des signes (sourires etc...)

Bonne chance
roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 16:44 pm    Sujet du message:
Et pourquoi pas lui dire clairement ?? Shocked
enfin moi c'est ce que je ferais , avec douceur et tact biensur Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil