Petage de câble


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 23:45 pm    Sujet du message: Petage de câble
Bonjour!

Je sais je viens pas trop souvent ici comparé au tout début je comprendrais que certains m'ignorent ou ne veulent pas m'aider mais voilà encore ce soir je pète un câble et du coup je me suis dit que j'allais poster ici car certainement on me conseillerai ou me rassurerai (pour la 2ème solution c'est pas la peine je connais...) mais voilà j'étouffe j'en peux plus je me bloke moi-même ou je sais pas quoi. Je plais à mes amis (que j'ai depuis pas longtemps et c'est les premiers) mais voilà pourquoi je plaît pas à des filles que je connais ou non, qu'est ce qui fait que ça marche avec des ami(e)s mais pas le reste je comprend pas pourquoi on peut m'adorer mais pas plus que ça?! Voilà, c'était Max qui pète son câble sur genaisse..merci.
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 00:02 am    Sujet du message:
Tiens c'est marrant mis à part que ça va pas trop je me doutais que tu serais malgré tout la première à essayer de m'aider lol .


Ben moi c'est pas que côté amour ça va pas en ce moment c'est que ça a jamait été...en fait je me rends compte qu'il y a pas grand chose qui va :s .
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 00:05 am    Sujet du message:
Parfois c'est la première impression qui peut être pourris, après elles finissent par voir que tes un gars bien, mais bon, elles gardent p-ê l'autre impression en arrière pensée, j'en sais rien... alors, je ne suis pas sur, mais p-ê essayer d'avoir une approche différente au premier contact...
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 00:09 am    Sujet du message:
Mais quelle approche, ça me fait marrer ça les procédures pour aborder les filles on se croirait dans un "landing check list" d'avion de chasse...peuvent pas être humain les gens 5min quoi. Moi je vis simple et je vois les gens simplement. Rien à faire de leurs fringues démodées ou à la mode, rien à faire de leur coiffure qui prend 2h dans la salle-de-bain ou non, mais justement le but c'est peut-être d'être compliqué ou d'avoir la chance de se pavaner avec ses 3 rangées de tablettes au milieu du bide avec le sourire charmeur et les autres ils ont plus qu'à marcher droit en baissant la tête...
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 00:16 am    Sujet du message:
Ben je cherche pas justement...je drague pas je regarde pas les filles comme un chien je suis normal je vis quoi.
Non honnêtement ça allait bien c'est juste il y a une bonne heure j'ai pété mon câble ça va pas j'ai besoin de changement tout simplement mais changer quoi et comment va savoir voilà le prob. Je veux pas une cop pour dire d'en avoir une ou passer mon temps à user des capotes avec ça je m'en fou c'est le détail c'est juste aimer et vivre une passion je crois que c'est la définition même d'une relation "normale" après je demande pas que l'on me saute au coup bien sûr j'aime le côté charmeur mais voilà ceux qui savent pas y faire il faut qu'il fasse quoi qu'il reste de leur côté? Après t'as le physique qui aide pas non plus maintenant faut un certains standing même pour ça...
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 00:18 am    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Maxdu59 a écrit:
Tiens c'est marrant mis à part que ça va pas trop je me doutais que tu serais malgré tout la première à essayer de m'aider lol .


Ha bon ? Embarassed

Ben ouai je post pas souvent mais je lis beaucoup et j'ai souvent remarqué que tu étais la première volontaire à faire un commentaire ou à aider les autres forcément ça marque c'est pas une qualité que l'on retrouve chez tout le monde surtout à notre époque Wink .
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 00:35 am    Sujet du message:
J'ai 20ans...pas forcément être sérieus (pas la première arrivée et mariage direct lol) mais avoir quelqu'un que ça dure au moins un mois ou deux et pas un week-end pour dire d'être sortie avec (aussi bien pour elle que pour moi) enfin tu vois ce que je veux dire.
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
Ben non pas du tout Sad
Maxdu59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Fév 2006
Messages: 436
Localisation: Nord

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
Ben niveau fille non je suis pas plus exigeant qu'un autre...j'ai mon idéal féminin comme tout le monde mais c'est juste un idéal (quoique je suis pas super exigeant sur ce modèle non plus) après niveau caractère oui je suis assez exigeant mais niveau physique je suis pas THE beau goss, je suis comme je suis et je pense que ça va à peu près, donc pour les filles c'est pareil qu'elle soit ronde ou maigre je m'en fiche un peu c'est des sur des détails que je m'arrête (couleur des cheveux, longueur etc...des ptites mimic) mais pas plus exigeant que ça. Après c'est sûr comme tout le monde j'aime pas les imbéciles (tout sexe confondu) je préfère une fille qui sache rire tout en étant sérieuse quand il le faut, à la fois avec du caractère mais aussi fragile parce que moi je suis un peu nounours...j'aime bien me sentir utile, être protecteur quand il le faut...bref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?