Singuila un artiste dans son style !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

roro_06
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Aoû 2006
Messages: 284
Localisation: Nice

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 18:10 pm    Sujet du message: Singuila un artiste dans son style !


Ben voila pour ceux et celle qui ne connaissent pas je vous présente Singuila un chanteur de Rnb que j'aime beaucoup ! L'image que vous voyez ci dessus c'est la pochette de son nouvel album (que j'ai acheté) et franchement il est excellent !! Dans ses textes il parle pas mal d'amour moi j'adore trop ! voila voila biz Wink
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 00:11 am    Sujet du message:
encore un blacos qui nous bassinne avec ces plans Q Laughing
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 10:34 am    Sujet du message:
comme toujours, ça frise l'originalité Rolling Eyes Laughing
Alitje
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 1043
Localisation: Bruxelles

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Horrible! j'ai horreur du R&B français!

cfr : Gad Elmaleh - L'autre c'est moi! Lol! Flex!
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Jeu Aoû 17, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
J'avait entendu un titre de lui en duo avec un rappeur nommé Endo, le titre devait être "rendez-vous", je n'ai plus trop les paroles en tête mais plus mysogine que ça tu meurs ...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 00:26 am    Sujet du message: Re: Singuila un artiste dans son style !
roro_06 a écrit:
[...]
Ben voila pour ceux et celle qui ne connaissent pas je vous présente Singuila un chanteur de Rnb que j'aime beaucoup ![...]

je me demande si c'est possible (du moins en France) vu qu'il fait partie des artistes surmédiatisés qui passent en boucle sur les radios et à la télé Confused
RK
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Juil 2006
Messages: 659
Localisation: Au bar du coin

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 00:48 am    Sujet du message:
C 'est tres mauvais aucun sens mucical a mon gout.
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 11:36 am    Sujet du message: Re: Singuila un artiste dans son style !
darkdays a écrit:
roro_06 a écrit:
[...]
Ben voila pour ceux et celle qui ne connaissent pas je vous présente Singuila un chanteur de Rnb que j'aime beaucoup ![...]

je me demande si c'est possible (du moins en France) vu qu'il fait partie des artistes surmédiatisés qui passent en boucle sur les radios et à la télé Confused


bein désolé avant la semaine dernière je ne connaissais pas (j'essaye de boycotter ce type de musique)... avant d'aller dans ma boutique orange où il passait le clip à fond Mad (non mais vive le respect lol)...

Vous aller me dire chacuns ses gouts... les gouts et les couleurs ... ok mais il y a certaines limites ... Ce genre de "musique" (si on peut appeler "ça" ainsi)? me donne la nausée telement elle est médiatisée, surfaite, pré-fabriquée... tout ça dans le bute de vendre Rolling Eyes

ça, c'est fait ... ou plutôt c'est dit...
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
encore un exemple de médiatisation suffisante pour lui, puisqu'"il passait dans ta boutique orange". mais forcément si tu "essaie de boycotter ce genre de musique" (si tu te crées ta bulle, tu limites l'entrée des ondes musicales que tu abhorres), tu ne pouvais pas en avoir entendu parler avant Rolling Eyes
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
Après tout on a droit d'écouter ce que l'on veut!
même si c'est plus que nul!
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
encore un exemple de médiatisation suffisante pour lui, puisqu'"il passait dans ta boutique orange". mais forcément si tu "essaie de boycotter ce genre de musique" (si tu te crées ta bulle, tu limites l'entrée des ondes musicales que tu abhorres), tu ne pouvais pas en avoir entendu parler avant Rolling Eyes


j'essaye, mais ce n'est pas évidant, vu qu'on en entend de partout (bus, magasins etc)...
¨Pour info je suis musicalement très "ouverte" (ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs einh Embarassed) mais en effet j'essaye de "boycotter" ce type de musique, mais cela tient plus d'une façon de parler Wink

Disons plutot que j'essaye de ne pas y pretter attention, donc forcement je ne vais pas retenir les noms... Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique