comment le montrer vous???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 23:54 pm    Sujet du message: comment le montrer vous???
allors voila je voudrais savoir (au garçons en générale)comment vous montrer a une fille que vous avez des sentiment pour elle?? Rolling Eyes
le genre de truc qui fond que vous l'aprecier + que les autre fille Question


_les geste ect...

merci d'avence Wink
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 23:59 pm    Sujet du message:
Déja je traine plus souvent avec elle, je lui parle je pace quelque trait d'humour, et je taquine (le genre de taquinerie drague), mais je fait ca a toute les fille sans pour autant penser a draguer (chui vraiment l'opposer du drageur ^^)

Enfin ce n'est pas forcement conscient mais c'est le fait d'installer un climat de complicité/d'intimité. Et puis bon j'ai pas de mode d'emplois si il y a une alchimie ca se sent pour nous 2.
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 00:01 am    Sujet du message:
pour moi je la fixe beaucoup je parle avec elle je deconne beaucoup (plus qu'a l'acoutumé ) et surtout je la "touche" etant un mec tres tactile je touche les epaules les bras voir la taille si j'en ai le courage ^^ ( je sait c'est... bizzare mais que voulez-vous ^^) tout ca si je connais la fille sinon j'aprend a la connaitre et apres je fait tout ca Wink
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 00:03 am    Sujet du message:
ah ok et si la fille mtn te demandrais si tu éprouve des sentiment pour elle tu lui dirais quoi??? sa m'aide bcp merci Wink
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 00:05 am    Sujet du message:
Je ne sais pas si la question m'était désignée mais bon, si c'est le cas je parlerais de beguin, a moins que je sois tombé amoureux d'elle plus tôt mais ça ne m'est jamais encore arrivé avec une fille que je ne connaissait pas assez bien.
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 00:07 am    Sujet du message:
ah ok merci commeme
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 00:12 am    Sujet du message:
personnelement ca m'est jamais arrivé est etant un grand timide ca risque de me suprendre mais je pense que je prendrais mon courage a deux mains et je lui diré tout en jouant sur l'humour (pour essayer de cacher ma timidité) et je lui demanderais si c'est reciproque est la par raport a la reponse je me sentirais mal ou pas ,ca depen aussi de l'endroit sur msn ou portable je repon sans probleme mais moi devant elle je reagirais comme j'ai dit voila en esperant que ca t'aide Wink et aussi je precise que ca depent beaucoup des gens et de l'endroit pour les mecs Smile
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 00:13 am    Sujet du message:
moi perso c'est d'abord par le regard^^ , si il y a des echanges de regards complices ou de regards frequent ca veut dire la plupart du temps que tu plais a la fille ou au mec (je parle si tu ne la (le)connais pas encore)
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 00:19 am    Sujet du message:
merci Akios... psk selui que j'aime vère la fin du mois de mei on restais tjr ensemble colé l'un a l'autre ...vraiment tjr fouré ensemble meme que la moitié de mon collège pense que on sort ensemble...mais quand jlui demande si il a des sentiment pour moi il me dit"chai pas"(je ne c'est pas)...avent sa il sortais avec une autre fille qui la plaqué psq elle a flaché sur un autre mec et que en meme temps elle avais peur que je le pique(comme si c t un object c pas sa proprieté!!non mais!!)et depuis que on est parti au ciné (lui et des ami a moi quil connais presque pas :s)bhin voila pk je voud demande comment vous faitent avec les fille pour leur montrer que vous avez des sentiment pour elle
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 00:23 am    Sujet du message:
Ben il y a trois solution, due a ce genre de reponse

Soit il ne ressent rien pour toi.
Soit il n'ose pas te le dire (pour uen raison quelquonque)
Soit il n'est pas sur de ses sentiments.

Enfinje ne suis pas à sa place je ne saurai en dire plus
mido ban
Invité







Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 00:27 am    Sujet du message:
d'accord avec nico sanzo c'est bizarre quand meme je pense qu'il n'est pas sur de ses sentiment car repondre "chais pas " ca veut bien dire qu'il est logiquement dans une periode doute ...

apres il est peut etre super timide , ou alors il est gene et ne veut pas te vexer en disant qu'il ne ressent rien ...
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 11:54 am    Sujet du message:
donc pour vous il n'ose pas me dire quil ne m'aime pas?? Question
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
Ben c'est dur de savoir, Il t'aime peut être ou c'est totalement l'inverse.
Nous ne sommes pas dans ça tête donc on évoque toutes les possibilités
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:54 pm    Sujet du message:
NicoSanzo a écrit:
Ben c'est dur de savoir, Il t'aime peut être ou c'est totalement l'inverse.
Nous ne sommes pas dans ça tête donc on évoque toutes les possibilités

je pense pareil soit
1 il ose pas le dire donc il repond "ché pas" la reponse passe partout
2 ou bien il ne veut pas te faire de mal et il repond "ché pas"
et si c'est autre chose alors la je vois pas Confused
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
ok merci commeme ... Wink vous etes commeme compliqué les garçons hein Sad moi qui a horreur de me prendre la tête... Rolling
Eyes
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
ben on croit toujours que c'est les filles qui sont tres compliqué mais au fil du temp on se rend compte qu'on est aussi vicieux les uns que les autres le tout est de trouver une personne aussi vicieuse que nous ^^
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
akios a écrit:
ben on croit toujours que c'est les filles qui sont tres compliqué mais au fil du temp on se rend compte qu'on est aussi vicieux les uns que les autres le tout est de trouver une personne aussi vicieuse que nous ^^


J'aime l'idée Laughing

Enfin bon si tu ressents quelque chose pour lui tu peux lui demander de sortir avec toi (pourquoi une fille ne le ferai pas tiens ?). Peut être à t'il besoin que ce soit toi qui fasse le premier pas, si il est timide ça l'aidera peut être Wink
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
Ben si il te dit " je sais pas " c'est que je pense qu'il t'aime sinon il aurait dit non, je sais pas depuis combien de temps il est plus avec sa copine donc peut etre qu'il l'aime encore meme si il l'a plaqué donc il sait pas trop quoi faire
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
donc vous me conseiller quoi???
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
embrasse le et tu verras bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs