peti conseil entre amis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

HUNTZINGER
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 1
Localisation: otterswiller

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 17:53 pm    Sujet du message: peti conseil entre amis
J'ai rencontré un mec cette année, il é plutot pa mal Very Happy Very Happy

Au cours de lané il me disait ke jétait belle , ke jété la femme de sa vie , il me touché tjrs les cheveux, menvoyé des baiser pendan les cours Very Happy

Au dépar il ne me plaisé pa particulieremen, mé jai appri a le connaitre et je croi ke je sui tombé amoureuse.

Mais je sui kelk1 de pluto timide et je né pa osé lui dire k'il me plaisé !!
Confused Lui de son coté il a perdu espoir a me conquerir, je ne lui ai meme pas demandé son num avan la fin de lané Confused
Maintenan je ne le voi plu et je men veu de ne rien lui avoir di.

Pui il y a kelke jour jai pri mon courage a 2 main et jai appelé mes copines pour kel me done le num de mon prince charman et je lui é envoyé 1 peti message, il avai lair pluto surpris !!!!!!???? Razz

Hier je lui ait avoué kil me manké bocou et ke je le trouvé gentil et sympa

Je voulé vou demandé si vous ne trouV pa mon atitude 1 peu exageré et si jauré du lui dire ce ke je recenté ??? Jai peur kil le prene mal et kil soi effrayé par mon comportemen Rolling Eyes Rolling Eyes Question Question
Johan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
Ton comportement et tout a fait normal Wink

Il te manqué visiblement , donc tu as bien fait de le contacter.

Faut toujours montrer c'est sentiment , par ce que aprés , on regrette , aprés on ce dit , " Merde, je suis peut être passé a coté de quelques chose "

Donc tu as bien fait , bon continuation avec lui. Very Happy
perfect
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 414

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
je pense aussi que tu as bien fait de le recontacter!tente ta chance et tu verras bien ce qu'il en est! en même temps il ne faut pas tout dévoiler.ilfaut savoir garder une part de mystère..
akios
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2006
Messages: 45

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
au contraire ton attitude n'a rien d'exageré je comprend qu'il a été surpris ^^ et je pense qu'il l'a été dans le bon sens ,pour ce que tu ressent je ne pense pas qu'il ne prenne mal dans la mesure ou si il a essayé de te seduire il ne le prendrai que bien en tout cas moi je le prendrais bien ^^ ,effrayé par ton comportement je ne pense pas non plus vu qu'il a l'air interressé enfin pour resumé si tu lui a plus il y a peu de chance qu'il soit contrarié par tes sentiments au contraire donc tente va y Smile ca ma l'air d'etre bien partie et bonne chance !
sophika60
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Aoû 2006
Messages: 14

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 00:01 am    Sujet du message:
100% d'accord avec tout le monde
c'est bien t'a pris sur toi pour le recontacter c'est trés difficile quand on est timide quoiqu'il arrive t'as pris la bonne décision et bonne chance aussi !
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 01:42 am    Sujet du message:
rien à dire de plus, tu as bien fait de lui envoyer un p'tit message... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil