Problème de douleur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 17:47 pm    Sujet du message: Problème de douleur
Bonjour.

Je suis avec ma copine depuis 2 mois et demi environ..

La semaine dernière et cette semaine, nous avons voulu faire l'amour..
Après de longs préliminaires, nous avons décidé de passer à la pénétration..
Seulement.. une fois que mon sexe est rentré dans le sien (environ 3-4cm) on ne peut pas aller plus loin car quelque chose bloque..
C'est l'hymen.. Son vagin est assez humide, mais quand on essaye d'aller un peu plus loin, ca lui fait mal, alors on attend un peu et on réessaye.. On a réessayé pas mal de fois, mais ca lui fait trop mal..
La 2e fois qu'on a essayé on est allé un peu plus loin que la première fois (un tout petit peu, surement du au fait que l'hymen s'est un peu assoupli, élargi) mais les douleurs sont restées ce qui fait qu'on n'a pas réussi à "entrer" complètement.. Ca veut surement ditre que son hymen est assez solide..

Que faire pour que ca marche et que ca fasse pas trop mal ?

Merci d'avance Wink
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 17:59 pm    Sujet du message:
He bien, elle a surment un hymen assez resistant, c'est dommage qu'elle soit dans celles qui ont très mal, mais il va falloir passer l'étape. (surtout si vous avez décidé de conclure)

Je pense que de très petit vas et viens pour commencer et en même temps tu avances un tout petit peu a chaque fois (mais vraiment de pas beaucoup)

Ca va faire mal mais avec du courage et de la pacience vous y arriverez Wink

Et après ça sera la fêtes pour vous deux ^^ (bon pendant une semaine après le depucelage ça peu lui faire encore un peu mal, mais après ca sera sympa ^^)
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
Ben en fait on faisait comme ca.. après être "entré" dedans, j'avancais tout doucement jusqu'à ce qu'elle me dise que ca fait mal.. quand elle me le disait, j'arrètais, je reculais un peu.. j'attendais un peu puis je réessayais.. et on faisait comme ca pendant environ 5-10min, donc dans les 15-20 tentatives, et à la fin, ca lui faisait trop mal donc on a arrêté.. la pauvre..
Bon, pour le déchirer entièrement, va falloir y aller un jour, seulement j'ai peur que ca lui fasse vraiment trop mal et qu'elle tombe dans les pommes de douleur.. et ca je voudrai pas..
C'est vrai il va falloir passer l'étape, mais j'ai peur pour elle..
Du courage et de la patience je crois qu'elle en a, donc c'est pas vraiment ca le problème... je pense que d'ici encore quelque tentatives on y arrivera, j'espère juste qu'elle ne va pas baisser les bras à cause de la douleur.. Bon je la comprendrais psk d'après son expression, ca doit lui faire très mal.. pauvre chérie..
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
Si elle est douillette ca aide pas non plus (enfin ca doit surment faire aussi mal qun coup de pied dans les valseuse je pense). Mais il faudra faire comme d'habitude mais essayer de ne plus revenir au point de depart. Ca va faire mal maissi vous le voulez vraiment il faut reussir ^^

Ou alors ta l'option bourrin en une seul et puissante fois (je deconseille fortement ça pour ta copine si on sait qu'elle a deja très mal elle tombera vraiment dans les pommes ^^). mais c'est un peu comme avec le sparadra il vaut mieu le tirer en une fois qu'en plusieur fois et soufrir le martir
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 08:55 am    Sujet du message:
NicoSanzo a écrit:
Si elle est douillette ca aide pas non plus (enfin ca doit surment faire aussi mal qun coup de pied dans les valseuse je pense). Mais il faudra faire comme d'habitude mais essayer de ne plus revenir au point de depart. Ca va faire mal maissi vous le voulez vraiment il faut reussir ^^

Ou alors ta l'option bourrin en une seul et puissante fois (je deconseille fortement ça pour ta copine si on sait qu'elle a deja très mal elle tombera vraiment dans les pommes ^^). mais c'est un peu comme avec le sparadra il vaut mieu le tirer en une fois qu'en plusieur fois et soufrir le martir


Qu'entends-tu par "essayez de ne plus revenir au point de départ" ?
Je pense que si on réessaye encore quelque fois, qu'à chaque fois on va un tout petit peu plus loin, l'hymen finira par être bien élargi et déchirera.. Et je sais que le jour ou on arrivera à passer, ben.. ca sera pas super agréable.. et j'pense qu'on pourra pas continuer, j'pense qu'on devra arrêter, et que la prochaine fois ben on pourra le faire complètement..

J'aime bien comme tu dis "l'option bourrin" et oui déjà qu'elle a assez mal comme ca, ca serait pas la bonne solution, et moi je pourrais pas lui faire ca.. je crois que même si elle me le demandait.. l'idée de lui faire mal, de la faire souffrir.. non non non je peux pas..

Mais j'ai une autre question.. le jour ou l'hymen se déchiera, la fille elle ressent la douleur (certe très forte) sur le coup, quand ca déchire, puis la douleur repart après, ou bien elle ressent la douleur sur le coup ET par la suite aussi ?

Merci d'avance !
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 11:44 am    Sujet du message:
Je fais carrément m'objet de tout un sujet....
Pour moi, ça fait beaucoup plus mal que comme on en parle...mnt comme dit je suis surement dans les filles qui ont le plus mal...j'ai toujours qqch lol!
J'espère y arriver un jour, mais j'avoue que ça me fais peur , de vraiment , vraiment souffrir....Sad
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 11:57 am    Sujet du message:
Ne pas te retirer completement lorsqu'elle ressent une douleur,disons que tu prenne 2 cm ne recule que d'1cm et ainsi de suite. (enfin bon je sais quon peux pas mesurer mais c'est à peu près)



Citation:
J'aime bien comme tu dis "l'option bourrin" et oui déjà qu'elle a assez mal comme ca, ca serait pas la bonne solution, et moi je pourrais pas lui faire ca.. je crois que même si elle me le demandait.. l'idée de lui faire mal, de la faire souffrir.. non non non je peux pas..


C'est juste que l'une de mes 2 ex, quand on à tenter le coup, ca ne lui fesait presque pas mal quandj'avançais (bien sur j'ai aps forcer comme un abruti) mais j'ai avancer très lentement sans reculer (sauf les mini va et vien ca c'est indispensable). Elle à eu un peu mal sans plus, après c'était super. 2 Heures après elle ne sentait deja plus rien.



Citation:
Mais j'ai une autre question.. le jour ou l'hymen se déchiera, la fille elle ressent la douleur (certe très forte) sur le coup, quand ca déchire, puis la douleur repart après, ou bien elle ressent la douleur sur le coup ET par la suite aussi ?


En fait ça dépend aussi de la fille certaines auront mal seulement sur le coup, d'autre auront mal pendant quelque jour si elle retentent un rapport dans ce laps de temps
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 18:59 pm    Sujet du message:
Oui seulement + on avance et + ca lui fait mal et je veux pas lui faire trop mal..
Je préfères que ca lui fasse un peu mal plusieurs fois plutot que de la faire souffrir énormément 1 fois..

Citation:
En fait ça dépend aussi de la fille certaines auront mal seulement sur le coup, d'autre auront mal pendant quelque jour si elle retentent un rapport dans ce laps de temps


Non mais je pensais, ca lui fait mal sur le coup puis ca disparait peu à peu, ou bien elle ressentira des douleurs dans les heures/jours qui suivent, même sans rapports ?
NicoSanzo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 272

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
Je pense que sans rapport elle n'aura pas mal, enfin je suis un mec je ne connaitrai jamais ce que ca fait d'être défloré (reincarnation ? Rolling Eyes ).

Mais je crois que tu n'auras pas à t'inquiéter de ça attendez une semaine après avoir reussit.
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
de toutes façons on ne se voit que 2 ou 3 fois par semaine maximum.. donc s'empecher de le faire 1 ou 2 fois c'est pas la fin du monde..
Seulement j'ai lu sur ce forum, une fille qui avait horriblement mal la première fois.. mais les 10 fois suivantes aussi elle souffrait.. et ca nous rassure pas trop Fanny et moi.. surtout Fanny psk malheureusement c'est elle qui souffre, et en lisant des choses pareilles, ca lui coupe un peu l'envie de le faire :s
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
La Fanny dont tu parles c'est celle qui fréquente le forum ici ? Surprised
Neptune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 107

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 18:33 pm    Sujet du message:
Ouaip, c'est Ynnaf (( la ouf ))
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
Oui c´est moi Wink
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 06:31 am    Sujet du message:
Ynnaf (( la ouf )) a écrit:
Je fais carrément m'objet de tout un sujet....
Pour moi, ça fait beaucoup plus mal que comme on en parle...mnt comme dit je suis surement dans les filles qui ont le plus mal...j'ai toujours qqch lol!
J'espère y arriver un jour, mais j'avoue que ça me fais peur , de vraiment , vraiment souffrir....Sad


Ah..Bien..Je sais pas si j'ai eu aussi mal que toi..Mais je me rappel juste d'avoir eu tellement mal que j'avais juste envie d'envoyer mon chéri en bas du lit lol Rolling Eyes ..D'avoir eu tellement mal que je n'ai pas bougé à partir de ce moment-là jusqu'à la fin...Et de pleurer comme un gros bébé..Même si mon chéri à essayer d'être très doux et tendre..Enfin..J'ai eu très mal les 2-3 fois après..Et j'ai même encore une petite douleur après.

Alors..Si tu penses que j'ai eu aussi mal que toi bah..Tu dois respirer..Essayer de te détendre et relacher tes muscles..Et puis y aller..D'un seul coup je pense..Pas sauvagement non plus..Essayer d'être doux quand même.. Rolling Eyes

Et puis..Il faut quand même que tu endures la douleur Confused Sad ..Avec le temps ça va passer.. Confused Wink
LeMans23ans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 260
Localisation: le mans

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 08:14 am    Sujet du message:
bah ca fais peur votre truc!! j'imagine le plaisir du mec si la nana pleur de douleur quand vous faite l'amour.
Et encore pire pour vous les femmes!!!


C'est con ce que je vais demander mais aujourd'hui tu as encore un peu mal quand tu fais l'amour?? Tu ressents bcp de plaisir??

Une dernière question qui va paraître conne, il en a une grosse ou une normale, es-ce que ca peut jouer sur la douleur??

Quand tu met un tampax as tu mal??

Dsl si mes questions sont connes, mais c'est juste des questions que je me pose.
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Mar Aoû 22, 2006 10:38 am    Sujet du message:
Ben pr linstant on a pas réessayer...
Et je met pas de Tampax....:s
Dans les rares moments ou je nai pas mal , oui je ressens du plaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes