A votre avis qui gagneras le championnat L1 cette année


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport

slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 14:43 pm    Sujet du message: A votre avis qui gagneras le championnat L1 cette année
Moi pour moi je penserais que sa seras bien encore Lyon ou peu d'etre meme Bordeaux.
Meme si moi suis pour Le PSG.
Oui je c bien vous aller me huée pour etre pour le PSG.
Johan
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 9

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
Mais non pour quoi tu dit sa ?

Moi je suis pour l'OM Wink

Sinon, je suis un peu de ton avis , je pense que lyon et bordeaux vont être fort cette anneé.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 20:24 pm    Sujet du message:
lyon, comme d'hab... même si quelques autres équipes font de belles performances, je crois pas qu'il y ait encore d'équipe qui puisse les déloger !...
enfin, la réponse à la fin du championnat !
Phiphi
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 20
Localisation: Metz

Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
pareil Lyon mais j'aimerai bien que Bordeaux leur fasse peur le plus longtemps possible.

Sinon dans le genre huée (ou non disons dans le genre je fais à coté de la plaque) je suis Sedannais moi Very Happy ...Sedan champion! Rolling Eyes (bon en même temps je serai heureux si seulement ils pouvaient se maintenir en L1 ^^)
Damian
Invité







Message Posté le: Ven Aoû 18, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
(ah ! enfin un sujet sur le foot !!)

Si Bordeaux arrive à se procurer un attaquant de classe international, je pense qu'ils vont faire très mal !
Lyon a egalement toutes ses chances et sont pour moi les favoris MAIS j'ai pas trouvé Coupet très très sûr dans le match contre le Bosnie avec l'equipe de France ! Peut-etre qu'il n'a pas encore digéré son placement sur le banc à la CM ! A surveiller !

Sinon derriere, je ne vois pas qui pourrait tenir la cadence ! Peut-etre l'OM avec un sprint en fin de saison avec un Djib' (Djibril Cissé) à fond la forme ou PSG sans Dhorasoo alors, ou Lille... !

Enfin bon pour moi ca sera Bordeaux ou Lyon ! Rdv dimanche pour les premières reponses avec Bordeaux-Lyon !!
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 12:49 pm    Sujet du message:
Moi perso comme j'ai dit dans le 1er message je pense bien que lyon seras encore et encore champion de france mais j'espere que une autre equipe va les battre Quand meme c un pe chiant que c toujour la meme equipe qui gagne Crying or Very sad
Enfin bon ci c leur 5 championnat qui gagne c'est parceque il ont un bonne equipe sa fais 5 ans ou plus qui joue ensemble et ca sa joue beaucoup dans un equipe.
Damian comme tu dit on veras dimanche soir Wink
mido ban
Invité







Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
oui je suis d'accord marre que lyon gagne je suis pour n'importe quelle equipe du moment qu'elle deloge lyon de son trone Razz

sinon je pense aussi que bordeaux a de bonnes chances de contrarier lyon au vu leur recrutement assez bon micoud dalmat peut etre sorin , il leur manque comme l'a dit damian un grand attaquant et un defenseur central .

personnellement j'aimerais bien que lille gagne car c'est l'equipe que je soutiens , ca risque d'etre difficille mais pourquoi pas ^^

mais bon lyon reste le grand favori ...
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Sam Aoû 19, 2006 16:33 pm    Sujet du message:
Moi aussi aimerais bien que Lille gagne aussi.
Mais pas ce soir Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Et oui je suis pour PSG mdr Laughing Laughing Laughing
MiLiTo
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 529

Message Posté le: Dim Aoû 20, 2006 00:25 am    Sujet du message:
Pour moi Lyon est encore au dessus de tout le monde, mais je vois Marseille faire une belle saison
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 06:08 am    Sujet du message:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lyon Lyon Lyon Lyon Lyon et Encore Lyon QUI A GAGNER .....! Evil or Very Mad
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 11:59 am    Sujet du message:
Pourtant j'ai lu que Bordeaux avait dominé non ??
Comme quoi, il leur manque vraiment un buteur ! Et puis, ce n'est que le début de la saison ! Un championnat ne se gagne pas sur un match mais bon Lyon est bien parti...
slebmc
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 1202

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 21:33 pm    Sujet du message:
Oui comme tu dit ils ont dominer mais.
Mais comme on c tous ,dominer c pas gagner Laughing
Et lyon la bien montrer contre bordeaux Wink
Enfin bon faut dire ce qui et lyon le merite bien.
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
lyon a une equipe de cocu les 2 buts contre bordeaux c'est vraiment de la chance le premier but fred ne fait pas expres de devier la frappe de tiago et le deuxieme y'a hors jeu ....
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 22:01 pm    Sujet du message:
moi je sais pas vraiment qui va gagner, on verra bien après tout
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
Mido ban, la chance fait partie du jeu, tout autant que les fautes d'arbitrage malheuresement !
La chance finit par tourner un jour ou l'autre... seulement en France y a quoi ? Trois ? Quatre grosses équipes ?

Donc bon, même quand la chance n'est pas avec eux, ils tombent contre des équipes de second rang !
Et puis j'ai l'impression que le niveau est en chute libre autour en plus !
Quand je vois par exemple Auxerre qui il y a 3 ou 4 ans avait une superbe équipe avec Cissé, Mexes, Boumsong, Kapo, Taino et que cette année ils se font passé 3-0 sans la moindre resistance face à l'OM, y a des questions à se poser !!

Le truc c'est qu'il y a Lyon, Bordeaux, Marseille, Paris et dans une autre mesure Monaco qui arrivent à attirer de gros joueurs ! Le reste derrière c'est niet !!
Tu m'etonne qu'on se fasse ch*** dans ce championnat !
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
ouais la chance fait partie du jeu mais y'a des limites ... enfin je trouve que contre bordeaux ils ont beaucoup de chance confere l'annee derniere avec les mains .....

et puis moi je trouve que le niveau du championnat cette annee n'est pas si mauvais car il y a de tres bons jeunes et de tres bons joueurs experimentes (toulalan ou micoud) .

bon c'est sur que quand les jeunes vont arriver a maturite on ne les verra plus c'est bien ca le probleme Rolling Eyes
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
Mido ban.... ils jouent où Toulalan et Micoud s'il te plait ? loll
Lyon et Bordeaux ! Cite moi un grand joueur qui joue dans un club que je n'ai pas cité précédemment (dans mon post d'avant)
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 22:33 pm    Sujet du message:
makoun et keita a lille peut etre bodmer

diarra a lens


il doit en avoir d'autre Razz
Damian
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
Non ! Des grand joueurs j'ai dit !! loll

Makoun et Keita c'est des joueurs de second plan ! Très loin derriere un Micoud ou autre Juninho !
Diarra ca te fait un point... seulement il est annoncé à Lyon !
mido ban
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
tu verras quand makoun et keita seront dans de grands clubs tu reviseras alors surement ton avis Wink

d'ailleurs makoun et keita sont supervises par de grands clubs et pas que par lyon ^^

mais bon je preferaisqu'il reste quand meme Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sport