Lisez-ca !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 00:13 am    Sujet du message:
je trouve sa révoltant ! je ne me rapelle plus des statistiques des femmes battus et de celles qui en meurent mais serieusement c'est à vérifier... !

Les femme ne veulent pas quitter leur mari généralement par la peur des représailles ! C'est plus facile à dire qu'a faire , surtout quand on ne vit pas la situation !

Sisyphos : je ne suis pas du tout mais pas du tout d'accord avec toi en disant qu'il ne faut pas s'occuper de la vie d'autrui ! Car dans ce contexte fermer les yeux est innaceptable ! Non assistance à personne en danger tu vois ce que je veux dire ?[b]
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 00:59 am    Sujet du message:
roo bah par chez moi, ça ne se passe pas comme ça... le kIfF, c'est de sortir avec les caïds et de... se prendre régulièrement une baigne, c'la va de soi!
moi je trouve que ça fait surtout une réputation d' écervelée-qui-cherche-sa-merde mais bon ne pas avoir les mêmes valeurs qu'elles, ça fait de moi une prétentieuse (à ce que j'ai entendu...). sortir avec un gars violent, je vois pas de quoi il ya à se vanter.
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 09:06 am    Sujet du message:
darkdays a écrit:
roo bah par chez moi, ça ne se passe pas comme ça... le kIfF, c'est de sortir avec les caïds et de... se prendre régulièrement une baigne, c'la va de soi!
moi je trouve que ça fait surtout une réputation d' écervelée-qui-cherche-sa-merde mais bon ne pas avoir les mêmes valeurs qu'elles, ça fait de moi une prétentieuse (à ce que j'ai entendu...). sortir avec un gars violent, je vois pas de quoi il ya à se vanter.


C'est une application de la théorie sur la selection naturelle, en effet, tu es plus maligne qu'elle, et tu es très bien partie pour avoir de fortes chances de vivre plus longtemps... Darwin serait ravi de te lire...




[et moi je file me cacher...]
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
Moi je dit qu'elle avait surement bien cherché. D'ailleur, pour rester avec le gars même après ça, c'est qu'elle doit savoir que c'était mérité.

Dernière édition par lgor le Mar Aoû 15, 2006 15:54 pm; édité 1 fois
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 15:54 pm    Sujet du message:
Oui, elle avait dû oublier de faire la vaisselle... Very Happy
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 15:55 pm    Sujet du message:
Il y a des choses avec lesquelles il ne faut pas deconner.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 15:56 pm    Sujet du message:
Ben non. Après, ça remet en cause tout une organisation. On ne s'en sort pas, sinon.
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 15:59 pm    Sujet du message:
ouai c'est clair! en général ce type de mec, t'oublie de de nettoyer l'écran de la télé et t'es bonne pour le fouet Laughing
je rigole mais c'est pas marrant Sad
ce qui me fait rigoler c'est la c***erie de ces type qui pense qu'à eux, à leur ventre, à leur bières et à leur télé chérie... Leur femme? Bof, juste un ustensil de ménage et de b**se
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 16:05 pm    Sujet du message:
D'ailleur vous savez qu'il parait qu'il y a quasiment autant de femme battant leur mec que le contraire. Seulement, on en parle beaucoup moins, parce que les victimes osent pas se plaindre (je les comprends, parce que quand même, se faire taper par sa femme, hein ? Merde, quoi ! La honte).

ENCORE LA FAUTE DE CETTE SOCIETE SEXISTE ET INTOLERENTE !
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 16:08 pm    Sujet du message:
Ca doit faire moins mal, c'est pour ça Rolling Eyes
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 16:11 pm    Sujet du message:
Il parait que les hommes sont plus sensible à la douleur. Donc en fait, ça revient au même.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 16:14 pm    Sujet du message:
Roh, vous nous aviez caché ça...^^

Sous vos airs de grosse brute... Mr. Green
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
Bah, c'est pas moi qui le dit, c'est une fille d'ici (je sais plus qui) qui me l'avait balancé. Et moi, bonne poire, je l'ai cru.
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 19:00 pm    Sujet du message:
hu? C'est possible mais ça doit dépendre du mec... Confused Mais maintenant que j'y pense... hihi Very Happy j'ai un pote qui pleure souvent quand il a mal Laughing
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
enfin bref, revenon au topic..

je suis sortie avec un mec et au bout de quelque moi j'ai bien vu qu'il començait a devenir violent, biensur il ne me batai pas, mais dans sa façon de m'engueuler, me parler.. et j'ai donc prit des distances en me disant que peu etre c'etai le fait de m'avoir sur le dos presque 24/24 ( et bien oui je peu etre une chieuse Wink) enfin bref, et un "beau" jour apres une semaine de reconciliation, je pensai que ma technique avait marcher, et bien non. on s'est vu, on a parler, il m'a engueuler, il a psycoté pire que d'ab, et il m'a frapé.. je l'ai viré biensur des qu'il en a eu marre de me taper dessus, encore sous le choc je savai pas trop quelle atitude avoir etant donné que je n'avai pu crier et que mes parent etai en bas. je n'ai pa voulu le dire tout de suite de peur que sa degenere, et la, jetai en overdose de violence. donc mon pere l'a ramené comme chaque soir, et j'ai fini par eclater de sanglot devant ma mere en lui expliquant la situation, ce qui l'a biensur faite pleurer aussi, et quan mon pere l'a su il m'a dit que j'avai bien fait de ne pa lui dire avant sinon il y aurai eu un meurtre. je suis donc allé sans perdre de temps, juste le temps d'essayer de me remetre un peu, faire constater les blessure chez mon medecin, et hop au comissaria pour une plainte. il a biensur chercher a me recuperer en me disant qu'il s'exusait et tout mais je l'ignorai du mieu que je pouvai et j'ai du prendre mon pere comme garde du corp pendan au moin deux semaine le temps qu'il se calme. enfin bref, je l'ai pa revu depuis et tan mieux.

tout ça pour dire qu'il n'y a JAMAIS de bonne raison pour avoir autan de violence enver une personne qu'on dit "aimer", comme il n'ya jamais eu de bonne raison pour tuer, et sa me choque que l'un dentre vous ai pu sortir une c... pareille.

apres pour le fait qu'il n'ai pa aider c'es sur que je pense que j'aurai essayer de gueuler un truc ou lui balancer un pot de fleur ou jsais pa quoi sur la tronche.
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:

tout ça pour dire qu'il n'y a JAMAIS de bonne raison pour avoir autan de violence enver une personne qu'on dit "aimer", comme il n'ya jamais eu de bonne raison pour tuer, et sa me choque que l'un dentre vous ai pu sortir une c... pareille.


Si, y'a quelques bonnes raisons. Par exemple, la fille, elle claque la carrosserie de ma bagnole sur un coup de colère, bah, je lui refais la gueule. Et elle peut s'estimer heureuse. Je suis sur que la réparation du bijou reviendra bien plus cher que sa chirurgie esthétique.
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 12:11 pm    Sujet du message:
Ca veut dire que tu as plus de considération pour les objets matériels que pour les êtres humains. Et çà c'est bad. Et J'espère que ton bijou se prendra des bons parpaings dans la gueule (peut-être le fait de l'écrire fera que mon souhait se réalise...) =).
lgor
Membre
Membre




Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 128

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 19:26 pm    Sujet du message:
C'pas un objet bassement matériel. C'est une oeuvre d'aaart monsieur.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
bon, igor de znor, faut savoir que l'erreure est humaine, et je supose que si t'etai a la place de tes copine ( que je plain :s) je pense que tu aimerai pas t'en prendre une parcke tu a eu le maleur de toucher a la bagnole de ton mec !! bon, encore quand une meuf trompe son mec, je peu comprendre qu'il es des poussee de violence, car sa touche au sentimental, et encore une gifle suffit tu sais, surtout quan on culpabilise deja ( sa mest jamais arivé mais j'imagine tres bien la scene), vou pouvez vou defoncer entre mec perso sa me fait ni chaud ni froid, mais violenter sa copine, qui physiquement et forcement plus fragile et ne peu donc pas vou en remetre une de la meme force ( sauf si tu sort ac une championne de boxe Very Happy) je trouve sa tres bas.. et ça me fait pitier mais d'une force..
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mer Aoû 16, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
j'aimerais bien que ce genre de mec se prenne une bonne raclée par une femme une fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule