dans le 83; 13-17 ans... oép... jme relance!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 20:10 pm    Sujet du message: dans le 83; 13-17 ans... oép... jme relance!
Bon allé, je me relance! Même si mes espoirs sont faibles...!

J'aimerais bien rencontrer une fille bi, homo ou hétéro qui cherche une premiere experience (je parle pas forcément d'une relation sexuel, au cas où...) de mon département (var83) et qui ai entre 13 et 17 ans!
(je sais qui en a pas mal mais y en a aucune sur ce forum, c'est triste...
Crying or Very sad )
Moualaaa...
Le best ce serais qu'elle habite à Toulon ou à la Valette!! Parce que je sais que j'ai du mal à tenir quand je peux la voir que deux fois par semaine Sad me manque trop après et je deviens folle après quand je la voi Rolling Eyes
Alala je m'été juré de pas poster dans ce topic pour faire une rencontre juste parce que je voulais la rencontrer autre part que sur le net, mais je me suis rendu compte que... j'avais plus de chance d'en rencontrer une ici qu'en vrai Confused

ma vie est entre vos mains les filles Wink


Dernière édition par .oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO° le Mar Aoû 15, 2006 15:51 pm; édité 1 fois
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
j'ai fais une annonce du même type et j'ai pas eu de nouvelles...
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
ups... tant pis, l'année prochaine jsuis dans uns des plus grand lycée de france (il à même été premier à une époque!) Donc je pense faire plus de rencontre que dans mon ancien collège Smile ... du moins j'espere...
En plus au collège rare sont celles qui se remettent déja en question...
Sinon tu penses que c'est à cause de ce type de présentation que t'as pas eu de nouvelles? Peut-etre que tout simplement il n'y avait personne de ton coin
Confused
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 12:09 pm    Sujet du message:
Je sais pas mais il y a pas mal d'annonces. Apparement c'est interdit dans ce forum, j'ai vu un topic se faire fermer pour ça...
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
Ben c'est un espace "rencontre", donc justement destiné à faire des rencontres... Après, les annonces à but purement sexuel sont je crois, elles, proscrites.
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
A ce moment là il faudrait fermer tous les topics qui parlent de "première expériance"
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 15:49 pm    Sujet du message:
bah, oui mais quand je parle de premiere experience c'est pas purement sexuel! Jparle des filles qui aurait envie de sortir pour la premiere fois avec une autre fille! sans forcément passez direct à l'acte quoi! Smile
ne fuyez pas je suis pas une grosse perverse!!!!!!!! Sad
Ededriwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 23 Juil 2006
Messages: 215

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Malheureusement c'est ce qu'on croit dès qu'on poste ici.
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
Bon, ben sachez que je ne suis pas ce que vous croyez alors! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes