ten'shi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 20:05 pm    Sujet du message: ten'shi
bon vu ke ce tropic est aussi fai pour faire des déclaration d'amour , je me lance
bon ten'shi jvais pas y aller par 4 chemin , c'est méme simple a comprendre ...Je t'aime ! je veu pas te laisser , si j'ai du rompre avec toi c'est psk j'avai pas le choix! j'étai heureuse avec toi ! super heureuze méme ! je peux pa vivre sans toi ! je sais plein de personne l'on déja dit mais commen l'exprimer autrement? je me sens vide sans toi! je pleure a chaque fois que je pence a tous ses bon moment qu'on a passer emsemble ! je pris chaque seconde pour te voir sourir ne serai ce qu'une seule fois! plus rien ne sera comme avant ...je veux pa de ça ! les je t'aime transphormé en je t'adore ça fait tro mal ! surtout ke c'est forcé! ce kon a envi de ce dire c des je t'aime ! je veu pas t'oublier ! j'arrive pas! je veu pas te cédé a une autre fille ! je le suporterai pas! rien ke de t'imaginer en train d'en embrasser une autre ça me tue ! je t'aime bordel ! revien! je veu k'on s'aime , comme avant ... Je t'aime ...ces mots on été prononcée trop facilement par d'autre mai ceux la vienne du fin fond de mon coeur ...Daisuki Ten'Shi
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Lun Aoû 14, 2006 23:27 pm    Sujet du message:
Bah pourquoi tu l'as largué alors?O_o
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 00:37 am    Sujet du message:
oui, hein?je me posais la même question
et il aura l'occasion de voir ce beau discours?je ne me souviens pas de ce pseudo
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 03:46 am    Sujet du message:
je t'adore c'est plus fort que je t'aime non ?
un type qui te dit qu'il t'adore c'est qu'il est raide dingue amoureux & fasciné

& décroche ton tél & appelle-le ! ou pointe toi en bas de chez lui pour l'intercepter & lui dire ces jolies choses de vive voix okay ?
car une déclaration publique sur un forum c'est d'une valeur de zéro (c'est aussi froid & distant qu'un mail)

& si tu tiens réellement à lui faire une déclaration écrite, prends ton stylo
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:06 am    Sujet du message:
Entièrement d'accord avec k0lage, surtout un message plein de fautes -_-.

Bref, rien ne vaut la franchise d'une lettre, ou de la vive voix. C'est tellement facile, via le net...

'Fin bref, je pense aussi ça sans doute parce que je suis une incorrigible romantique...^^ Mais j'ai du mal à accorder de la valeur à un aveu fait sur le net (que ce soit mail, msn, forum...)


Par contre, k0lage, je ne suis pas d'accord avec ta vision du "je t'aime"/"je t'adore", mais ce n'est pas le lieu pour en discuter^_^
Wink
jack a dit
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1637
Localisation: partout et nul part dans le labyrinte de l'amour

Message Posté le: Mar Aoû 15, 2006 10:06 am    Sujet du message:
oui c vrai que ca fait un peut froid de le dire sur ce forum !

Dis lui plutot de vive voix ou si tu n'ose pas par ecris effectivement
En tous cas bon courage a toi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre